CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi cet asticot ?

EsMul
EsMul
Niveau 4
23 octobre 2002 à 16:01:24

salut à tous

Je suis bloqué au niveau des hommes rats par une sorte de grosse chenille (au demeurant inoffensive) qui me barre le passage !
J´ai essayé ma bonne vieille boule de feu, sans effet ! : -(
Idem pour les coups de hache...
Comment puis-je m´en débarasser ?

Merci d´avance !
EsMul.

Binouse1664
Binouse1664
Niveau 7
23 octobre 2002 à 16:02:10

ben fo la buter mais c un peu long . .. et bien gore . .. lol

EsMul
EsMul
Niveau 4
23 octobre 2002 à 16:04:35

merci binouse
j´espère que ca va marcher, parce que j´en suis à la dixième boule de feu, sans compter les coups de hache multiples, et il veut pas crever ce ####...
Quand je pense qu´une boule de feu tue net un ylside ou un skaven... et qu´il grille même pas un tas de chairs gluantes... : -(

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
23 octobre 2002 à 16:13:45

Moi, je l´ai tué à coups de flèches. Ca prend du temps, mais ça marche. Normalement, à chaque fois que tu le touches, tu vois une petite tache de sang pour montrer qu´il est blessé...

EsMul
EsMul
Niveau 4
23 octobre 2002 à 16:16:20

alors je vais le continuer à la hache, vu qu´il perd des hectolitres de sang à chaque fois que le touche... mais ###### ce qu´il est coriace !
Heureusement qu´il ne mord pas !

LILA78
LILA78
Niveau 6
23 octobre 2002 à 16:24:46

Je l´ai tué à l´épée, donne-lui des coups sur le côté, mais il faut vite reculer après. J´ai mis pas mal de temps aussi pour le buter, j´ai presque utilisé toute ma bouffe pour reprendre des forces.
une fois qu´elle est crevée, je suis retourné au village d´Arx faire réparer mon épée, et récupérer de la bouffe.

rthemis
rthemis
Niveau 10
23 octobre 2002 à 16:38:32

He bien moi je me suis servie d un bug comme on me l a conseillee pour rentrer a l interieur et lui eclater les pixels.

^_^<

EsMul
EsMul
Niveau 4
23 octobre 2002 à 16:48:32

aaAAAaAAAArgh !
Je viens de passer 20 minutes à lui bourriner sa gueule à coup de hache, de fireball et de Drain de Vie ! : -(
ET RIEN N´Y FAIT ! : -(
Y´a bien des gerbes de sang, mais le "lozange" en bas de l´écran ne change pas de couleur (comme c´est le cas d´habitude, genre vert=bof, jaune=ca fait mal hein, orange= y´a un truc avec une faux qui te regarde, rouge= t´aimes le curry j´espere...)
J´ai peur d´un bug...

rthemis
rthemis
Niveau 10
23 octobre 2002 à 16:50:22

Essaie de rentrer a l interieur, ca a marche pour moi lol!

^_^<

EsMul
EsMul
Niveau 4
23 octobre 2002 à 16:52:37

je l´ai fait, rthemis
j´ai tapé de dedans, de face, de côté...
rien n´y fait
D´un autre côté, la bestiole ne m´a jamais mordue, même quand je suis devant elle
Et la souris prends la forme d´une main en indiquant "bestiole visqueuse", ou un truc dans le genre, quand je la mets sur le "mur" du fond bloqué par l´asticot

Je hais les vers... beurk...

rthemis
rthemis
Niveau 10
23 octobre 2002 à 16:57:07

! !!! Ca c est pas normal!

Il devrait avancer vers toi par intermittence. Genre tu approches il avance, tu recules il t´e... Heu... Il recule... ; p

Peut etre un bug, il faut installer les patch ou bien envoyer ta sauvegarde a l un des developpeurs!

^_^<

EsMul
EsMul
Niveau 4
23 octobre 2002 à 16:59:51

tu sais comment on fait pour envoyer la sauvegarde à un développeur rthémis STP ?

Parce que je pense vraiment être victime d´un bug maintenant, et j´ai franchement pas envie de me retaper le jeu depuis ma précédente sauvegarde (arrivée au chateau assiégé par les ylsides ! ) : -(

C´est vrai que la première fois le ver m´a suivi, alors j´ai reculé, reculé, reculé, tiré dessus des boules de feu, il s´est écroulé... puis relevé et depuis il est statique mais immortel ! : -(

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
23 octobre 2002 à 17:02:24

Essaie avec l´arc, c´est efficace et je n´ai pas mis 20 min pour lui faire sa fête ! (Cela dit, j´ai beaucoup de points en archerie, ça explique peut-être l´efficacité.) Pas de risque d´être blessé, pas trop fatiguant, peut-être une 20aine de flèches, je ne sais plus trop... Tranquille, quoi...

rthemis
rthemis
Niveau 10
23 octobre 2002 à 17:04:41

Je me renseigne! ; )
5mn

^_^<

EsMul
EsMul
Niveau 4
23 octobre 2002 à 17:05:46

jojosh,
je crois que je suis tout simplement victime d´un bug. Mon ver n´avance pas, et quand je lance un sort dessus, la boule de feu n´explose pas de suite et ne fait qu´une "petite boule" (comme quand elle explose dans le vide)...
Je pense que je l´ai tué précédemment avec mes premières boules de feu (qui la "secouaient"), mais qu´il a passé un pacte avec Akbaa qui l´a rendu immortel ; -(

rthemis
rthemis
Niveau 10
23 octobre 2002 à 17:07:15

Esmul, j ai besoin de ton mail!

^_^<

EsMul
EsMul
Niveau 4
23 octobre 2002 à 17:08:48

rthémis, mon mail est :
valbise@aol.com

rthemis
rthemis
Niveau 10
23 octobre 2002 à 17:15:49

Tu devrais recevoir un mail avec de quoi corriger le bug.

^_^<

rthemis
rthemis
Niveau 10
23 octobre 2002 à 17:18:59

En cas de nouveaux problemes techniques, va sur
http://forum.jowood.com/fforumdisplay.php?s=&forumid=70

Oki?
Ah, le mec qui t envoie le fichier compte sur toi pour pas devoiler son adresse a tout le monde! Si t a d autres problemes, ne les lui envoie pas mais va sur le forum officiel ; p

^_^<

La vidéo du moment