CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chassé par un chien de l'enfer :-X

Ptit_Dindon
Ptit_Dindon
Niveau 2
23 octobre 2002 à 09:52:29

Bonjour à tous!
Voila j´ai tué le gros vers, j´avance, je me fais courser par le chien de l´enfer en arrivant chez les nains, je passe par les plates-forme au-dessus de la lave, je trouve le corps d´un nain et après je retombe sur le chien, je recommence à tracer et j´arrive dans une salle, avec 2 sorties dont l´une est fermée, je pars donc par l´autre, j´arrive dans une autre salle avec un escalier où on peut trouver une clef et un bouquin, mais après le chien bloque la sortie et il me casse en 2 si j´essaie de passer en douce lol, donc je suis bloqué ici, y a bien un levier mais j´ai pas compris son utilité, help??

Merci d´avance à ceux qui pourront me donner un coup de main ; (

Ptit_Dindon
Ptit_Dindon
Niveau 2
23 octobre 2002 à 09:53:21

Arg désolé pour le flood... Un mauvais clic sur "Précédente" : /

rando74
rando74
Niveau 7
23 octobre 2002 à 10:06:54

Pout tuer cette sale bête, tu dois récupérer le globe de pouvoir sur le cadavre du nain, plus la clef, quand tu remontes les escaliers, le clébard t´attend au tournant, tu ouvres la porte avec la clef, tu traces, et dans la pièce qui ressemble à une boucherie, tu place le globe de pouvoir in the machine et tu grimpes à l´échelle, tu fait le tour de la passerelle, et tu trouves un levier, c´est celui qui actionne la presse, tu dois en fait aplatir le clébard. J´ai pas essayé ça, mais sur le cadavre du nain, tu trouve de la viande en putréfaction, ça peut peut-être attirer le chien en dessous de la presse. Pour l´autre levier, je te laisse chercher.

Ptit_Dindon
Ptit_Dindon
Niveau 2
23 octobre 2002 à 10:13:27

Merci beaucoup à toi, je vais essayer ça tout de suite : p
Passe une bonne journée +++ : )

Ptit_Dindon
Ptit_Dindon
Niveau 2
23 octobre 2002 à 11:04:04

Arf oui, mais pour tuer celle d´après? J´ai écrasé la premiere avec la presse (encore merci : p), après je vais prendre les objets dans la salle qui est à côté, mais après? Je retrouve une autre bête en revenant sur mes pas et là j´ai pas d´issue, j´ai le choix entre un éboulement de pierres contre lequel je peux rien faire, et le cadavre du nain sur lequel j´avais trouvé l´objet qui me permettait de faire fonctionner la presse... Je vois vraiment pas ce que je peux faire là : /

rando74
rando74
Niveau 7
23 octobre 2002 à 11:16:22

Il te reste un levier sur le mur, utilises le.

Ptit_Dindon
Ptit_Dindon
Niveau 2
23 octobre 2002 à 11:21:07

Oui en fait c´est bon j´ai réussi à m´échapper mais là j´ai attéri dans une carrière avec un cadavre de nain, le chien m´a tellement fait flipper que j´ai courru sans m´arrêter lol, je vais revenir un peu en arrière... : )
Encore merci : ) +++

seblurtz
seblurtz
Niveau 4
25 octobre 2002 à 19:00:09

On peu pa le tuer ce chien de lenfer avec des armes
jen suis a une 100 aine de coup donés et ca lui fai rien , je suis en train de bousiller toutes mes epees , c con jaurai bien voulu le crever moi meme...

seblurtz
seblurtz
Niveau 4
25 octobre 2002 à 19:10:19

bon maintenant je veu lecraser avec la presse mais celle ci veu pa remonter , le bouton nactionne rien je sai pa koi faire OUINNNNNN

Mibban
Mibban
Niveau 2
25 octobre 2002 à 19:41:41

Ben continue à explorer tranquillou, il se débloquera tout seul et tu pourras continuer.

seblurtz
seblurtz
Niveau 4
25 octobre 2002 à 19:48:46

ouai jvoudrai bien mais je suis pa "trankilou" avec le chien de lenfer aux baskes (tien ca me fai penser au chien des baskervilles...)

rando74
rando74
Niveau 7
25 octobre 2002 à 20:01:17

Fouillez bien partout, on trouve des choses très utiles sur un cadavre da nain qui à raté une marche dans un escalier et qui s´est viandé la tronche contre le mur. Toutes les machines chez les nains fonctionnent avec des globes de pouvoir.

bbd01
bbd01
Niveau 5
27 octobre 2002 à 17:39:43

tout con pour tuer le second tu le fais venir dans la salle ou tu as rué l´autre qd tu entres dans cette salle y a un levier sur le mur de droite et bien tu l´actionne et une trappe s´ouvre (enfin une grille) et en desous y ade la lave l

Les chiens de l´enfer sont fort certe mais qu´est ce qu´ils sont con!!!lol