tt dabor thks a cinderella pour sa dcouvert du cumul d sort. g esayé le troi mega movis... tavé réson oci sur la ram. g une asé bone machine, mé g telecharjai pl1 d´truc en mm tps. g voulu testé la longueur de saut avec trois mega movis ds la cavern d glace, en haut... bas ca a ramé, le perso é resté 12 min ( c po une blague) en l´air avan de s´etalé par tere com une vieille chiasse. Sinon kestion, g asayé mega mega mega am vitae terra, seulmen j´arvie po a controlé le gus avec movis communicatum... c normal? Ca vou a fé le cou du gros rat jaune ki speed?
Non cind g t´en veu po. g voulai just fair ta conaisance, san rien deriere la tet. g deja kkun et pi t un peu tro grande gueule a mon gout. c po un defaut mé té le genre de file ki passerai son tps a me braillé dessu et a me critiqué sur mé defaut, ke g en nombre flagran. j´m´en rmetrai d ton ven, t´inkiet. bone vacane a toi.
Sinon g sui deg pour le cou des echope, moi ki aime bi1 mla joué furtif et voleur. Le jeu rete trop facil a mon gout, mm niveau enigme. mai excellent.
dernier kestion, g morrowind en anglai, mé g laice a désiré dan cte langue. ca vau le cou ke g le prene en francai ou pas?