CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule bis² 2eme edition

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
22 octobre 2002 à 22:00:51

bon voila, j´ai essayé d´aller sur le forum officiel de arx pour mon coup de gueule. seulement soit je suis une pauvre cone, soit j´ai des merdes, j´arrive pas a valider mon login.
donc, si quelqu´un pouvait poster la bas mon coup de gueule, enfin mes plutot, j´en serai infiniment reconaissante.
a savoir:
le coup des echoppes involable quand ya personne dedans, et qu´en plus on se fait taner la gueule quand on en resort ( ca m´a fait ca que chez miguel, pour tafiok les gardes m´ont rien dis)
ensuite, ca concerne la magie. je comprends pas qu´avec vingt runes, on nous ai colller seulement 50 sort. pourles fana de statistique, faites le calcul, puis regarder un peu comment on peut agencer les runes selon leur signification, et vous verrez que le nombre de sort peut etre augmenter de beaucoup
et pour finir, c´est quoi cette manie qu´on les ylsides a cumuler les mega movis!!!!! parceque j´ai bien fait gaffe, ils le font. c´est pour ca qu´il tapent plus fort... plus d´inertie, plus de degat. les salaud,ils pouvaient pas se contenter d´une celerité et d´une benediction?
bon je retourne fouetter mes chats, le type du karaoké d´en face doit se demander si je me suis pas pendu apres ma prestation ( arf, j´ai honte!!!)

rthemis
rthemis
Niveau 10
22 octobre 2002 à 22:11:59

Whaaa en fait, je sens qu on va encore te voir souvent finalement ; p

^_^<

Je poste ton coup de gueule.

rthemis
rthemis
Niveau 10
22 octobre 2002 à 22:22:18

Tu peux aller voir, ils t ont repondu!

^_^<

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
23 octobre 2002 à 04:31:43

non on me verra pas souvent. bon je vais voir chez arx, et je vais au lit... soirée eprouvante, maus jubilante. merci rtheis. t´es un amour. j´te suis redevable. bisous

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
23 octobre 2002 à 04:44:29

et en plus ils se foutent de ma gueule...putain. comme si j´avais pas compris qu´i y avait 40 sort au depart. Y en a combien des caché? 10 ou plus. et ils ont rien compris. en y reflechissant bien, ca m´a pris cinq bonne heure mais j´avais rien d´autre a faire, j´ai reusi a imaginer au 40 sort de plus a partir des runes qu´il y a, et j´ai arreté parceque j´avais mal au crane... c´est vraiment des gros boeufs sans finesse sur ce forum... ils ont reussi a me vexer les salo. grrr....

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
23 octobre 2002 à 10:13:19

Pour ton login il faut envoyer un email précisant ce problème avec ton login et ton e-mail et la personne en question (je sais plus qui) te validera tout ça et à toi les joies du post sur le forum officiel.

La vidéo du moment