bon voila, j´ai essayé d´aller sur le forum officiel de arx pour mon coup de gueule. seulement soit je suis une pauvre cone, soit j´ai des merdes, j´arrive pas a valider mon login.
donc, si quelqu´un pouvait poster la bas mon coup de gueule, enfin mes plutot, j´en serai infiniment reconaissante.
a savoir:
le coup des echoppes involable quand ya personne dedans, et qu´en plus on se fait taner la gueule quand on en resort ( ca m´a fait ca que chez miguel, pour tafiok les gardes m´ont rien dis)
ensuite, ca concerne la magie. je comprends pas qu´avec vingt runes, on nous ai colller seulement 50 sort. pourles fana de statistique, faites le calcul, puis regarder un peu comment on peut agencer les runes selon leur signification, et vous verrez que le nombre de sort peut etre augmenter de beaucoup
et pour finir, c´est quoi cette manie qu´on les ylsides a cumuler les mega movis!!!!! parceque j´ai bien fait gaffe, ils le font. c´est pour ca qu´il tapent plus fort... plus d´inertie, plus de degat. les salaud,ils pouvaient pas se contenter d´une celerité et d´une benediction?
bon je retourne fouetter mes chats, le type du karaoké d´en face doit se demander si je me suis pas pendu apres ma prestation ( arf, j´ai honte!!!)