Alors là, mon ancêtre vikking Lionel le fou a du se retourner dans sa tombe pour le coup (si si, Lionel le fou, arriére petit-fils d´Eric le Rouge.Je vous raconterais une histoire croquignolesque sur mon ancêtre si vous le voulez).Cinderella qui me fait passer pour un gros singe parce que ça fait 3 jours que je rame (pour un vikking, c´est peut être normal, après tout)dans ce labirynthe des illusions.ALORS LA JE DIS NON ! Mademoiselle Cindy se la pète parcequ´elle a trouvé par hasard des leviers en dépoussiérant des rideaux, parce qu´elle connaissait la recette du serpent doré cuit à l´étouffée, mais devant la logique mâtinée de géométrie de l´énigme des 6 salles aux leviers, là ses neurones sont descendus en rappel le long de sa moelle épinière.Là, elle était moins fière, hein!
C´est bon, tu peux te remettre à l´endroit dans ta tombe, Lionel le fou, l´honneur est sauf.
Cindy, t´es toute rouge, non repose cette épée.C´est de l´humour de ma part.Je t´aime bien, la preuve va voir mon intervention à "COUP DE GUEULE" du furet.