O grande déesse d´arx. La croisade contre les légion d´akbaa arrive à son terme. Grace a tes indications, ton chevalier muni d´une armure d´ylside du haume de proxelis et de l´arme ultime enchantée avec un oeuf de dragon (qui a succombé a cause d´un leger different au sujet de l´addition) fait un carnage. Autour de moi, les ennemis se meurent, j´entends leur requiem.
Mais GROS Souci: j´ai perdu une pièrre d´akbaa , je l´ai abandonné faute de place dans mon inventaire maisje ne sais plus où. Résultat, je suis bloqué sous le temple ylside devant la porte ou il faut mettre les 5 pièrres.
Vu que tu as fini le jeu, je me demmandais si tu pouvais me mailer une de tes sauvegardes une fois cette porte ouverte. Je ne peux pas croire que je vais echouer si près du but, alors que le gloire est a portée de main.