CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Greu et Olivier

[ArKeL]
[ArKeL]
Niveau 3
20 octobre 2002 à 12:04:42

Lo all,

Voila je trouve pas Greu ! j´ai besoin de l´oeuf de dragon et apparement Greu ce trouverait derrière la porte avec la pancarte "fin du ponde Gobelin" au 2eme level. Hélas je ne l´ai jamais ouverte et quelque chose me dit que j´ai besoin de la clé "avatn poste gobelin", le seul problème c´est que j´ai viré cette clé, donc je l´ai perdu. : /
Quelqu´un a une soluce, pck j´arrive pas a la crocheter "non je ne peut pas faire cela" qu´il me repond le gardien. ; )

Pour Olivier j´ai tous les indices, mais je ne trouve pas l´endroit au sud-est du 3eme level.
Ce pourrait-il que l´on creuse à cette endroit sans faire la quête complète, dans quel cas j´aurais aussi balancé la clé quelque part.

Autant dire que si je dois retrouver ces deux clés, c´est autant chercher une aiguille dans un meule de fin. : (

Pour le bug du vers, g attendu qu´il soit dans le fond du conduit et je suis passé sur son coté gauche et montant légérement sur la parois. Je suis passé dérrière facilement.

@+

rando74
rando74
Niveau 7
20 octobre 2002 à 12:21:23

Pour le vers, il est facile à tuer (pas comme ce chien à la con chez les nains), le seul moyen, à part retrouver la clé, c´est essayer d´augmenter ton expérience en crochetage. Pour Olivier, c´est au dessus des araignées, le passage avant d´arriver à la cité des gobelins, tu descends un peu et c´est là sur le rebord, il faut chercher un peu.

[ArKeL]
[ArKeL]
Niveau 3
20 octobre 2002 à 12:59:01

C´est clair que les bêtes de l´ombre sont dures a mettre hors d´état de nuire, mais c´est palpitant.
Pour ma part le 1er fut beaucoup plus dures que la deuxième.

Pour le vers c´est justement quand tu le tue et qu´il reste en place, mais ne t´attaque plus. On peut même aller voir ses carries dans sa gueule sans problème.

Pour Olivier la j´abandonne, j´arrive vraiment pas à trouver. : ( J´ai passé mon curseur dans tout le nivo des fosses aux araignée sans rien trouver. Jamais vu mon curseur changé.

Et pour augmenter ma compétence de crochetage, même en utilisant les sorts j´y arrive pas. vu que je suis pratiquement à la fin du jeu, je pense pas pouvoir passer de niveau et donc augmenter mes comptétences.

Résultat, je ne verrais pas la fin du jeu. : ´(

@+

rthemis
rthemis
Niveau 10
20 octobre 2002 à 13:40:36

Faut pas deplacer le curseur! Tu vas a l endroit indique et tu utilises une ^pelle! C est normal que tu trouves pas si tu ballades ton curseur partout!

L endroit est au dessus de la fosse des araignees, c est un promontoir ou justement, il semble ne rien y avoir!

^_^<

rando74
rando74
Niveau 7
20 octobre 2002 à 13:54:39

C´est tordant, le vers chez moi quand y crève, il explose.

[ArKeL]
[ArKeL]
Niveau 3
20 octobre 2002 à 15:08:42

Heu "a l´endroit indiqué", c où, pck bon g bo lire les posts parlant de cette quête, je comme l´impression que l´endroit n´est pas identique pour tout le monde.
Il a y deux trous avec des arraignés, un proche des gobelins et l´autre avec le téléporteur.
c´est lequels des deux et surtout pourrais avoir des repères identifiables. (style, pres d´une echelle, d´un squelette, . ..)

Merci d´avance pck je deviens fou.

rthemis
rthemis
Niveau 10
20 octobre 2002 à 18:50:25

Pas loin d un squelette!

^_^<

[ArKeL]
[ArKeL]
Niveau 3
20 octobre 2002 à 21:02:03

Alors la, c´est le ponpon !
Je trouve un squelette au dessus du 2eme trou avec le teleporteur et je commence à double-clicker sur ma pelle et à essayer sur le sol. Tout va bien, jusqu´au moment ou je loupe un double-click et je click sur le sol. (Logiquement ca pose l´objet) et pouf ma pelle ce barre à travers le décor. : /
JE LA MAUDIT CETTE QUETE, voila. ; p

werther
werther
Niveau 2
21 octobre 2002 à 00:47:48

inutile de double cliker sur la pelle tu appuie sur f(touche par defaut) en pointant ton curseur de souris sur la pelle dans ton inventaire et la pouf ca crese tout seul c le meme principe ke pour boire une potion.si ta paumé ta pelle no stress une marchande a arx en a plein les coffres.pour l anneau d olivier fo pas descendre dans la fosse aux araignees fo faire le tour y a un petit renfocement dans un mur a gauche et c la y a un skelette tout pres voila bonne chasse!

[ArKeL]
[ArKeL]
Niveau 3
21 octobre 2002 à 09:46:17

Merci Werther, grace à toi g enfin cette |@#|@#@|# clé. Je vais aller allumer une bougie pour toi . .. dans la crypte tiens, ca me detendra d´aller exploser quelque momie et zombie.

Merci et @+

La vidéo du moment