Je suis dans cette maudite crypte à la recherche du bouclier, et à vrai dire j´y aie trouvé plus de question que de réponses.... J´ai plusiurs problémes:
1)au premier niveau, on trouve un poulet qui est en fait un homme. Quelqu´un à trouvé un truc pr lui rendre sa forme d´origine?
2)Vers le 2 éme niveau j´ai trouvé un petit coffre dans un sarcophage murale (d´ou un zombie est sortie d´ailleurs ; ) ). J´ai éssayé de le crocheter mais pas moyen de l´ouvirir.... Y´a t´il quelquechose d´intéressant dedans?
3)J´ai réaliser le code avec les manettes (1-3-1), j´entend un bruit qui me signal que j´ai bien éffectué le code et j´entend quelquechose s´ouvrir... Mais qu´est ce qui s´est ouvert au juste?
4)Dans le 3éme niveau (je crois), il y a une grande salle avec des vitraux et des sarcophages (la ou on voit pr la 1ére fois une momie); mais le dernier sarcophage refuse de s´ouvrir car la pierre est trop lourde.... Y´a t´il moyen de l´ouvrir ? ?
5)Toujours aux alentour de cette salle, j´ai activer des manettes qui ont levé des herses; le probléme c´est que dérriére ces herses il y a des bacs de lave... Comment les traverser??
6) et derniére question: . ......... est ce que cette crypte est encore longue??????!!!!!!!! Je vais pété un cable!!!!!! arggggggggggg
Merci d´avance à ceux qui auront la patience de me répondre ; )