CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou se cache le prêtre??????

CeKaDo
CeKaDo
Niveau 3
18 octobre 2002 à 13:11:30

Je suis allé dans le tempel d´akbaa, j´ai tué tout le monde mis la biugie pour réccupérer la cléf..... Seulement il ma manque un pierre quant je sors du temple et que je vais donc dans la caverne qu´il y a juste avant j´entend une voix je pense que c´est le prêtre qui déteint la dernière pierre mais je ne le trouve pas. Il est invisible? J´ai beau faire tout le tour de la caverne il n´y a personne quelqu´un aurait il la réponse à mon interrogation?

le_furet_du_net
le_furet_du_net
Niveau 4
18 octobre 2002 à 13:24:22

Tu devrais trouvais la réponse plus loin dans ce forum, mais ce n’est pas le prêtre qui a la pierre. car j´ai eu le mm pb que toi.

CeKaDo
CeKaDo
Niveau 3
18 octobre 2002 à 13:30:49

Arfff alors là je pige plus rien, il me manque une pierre j´en celles des prêtres sous la taverne, une en mettant la bougie sur le crane du temple et après un long calcul scientiphique très poussé (lol) en regardant les emplacements pour les mettre je me suis rendu compte qu´il m´en manquait une????? Pourquoi moi??? snif

le_furet_du_net
le_furet_du_net
Niveau 4
18 octobre 2002 à 13:34:47

Tu as trouvé celle qui etait planqué au temple d’Akbaa, dans la pièce, juste avant le pond de chaire. Dans la pièce ou un prêtre prié, là il y a 2 interrupteurs dans le mur.

CeKaDo
CeKaDo
Niveau 3
18 octobre 2002 à 13:37:24

heuu m´en rappèle plus, j´y retourne pour voir au cas ou je l´aurrais pas fait.

CeKaDo
CeKaDo
Niveau 3
18 octobre 2002 à 13:46:09

Ah oui ça me revient maintenant, c´est l apièce ou quant on appuis sur un des interrupteur il y a un golem qui sort et sur l´autre on est attaqué par une liche. Oui oui je l´ai fait.

le_furet_du_net
le_furet_du_net
Niveau 4
18 octobre 2002 à 14:04:51

tu as trouver combien de pierre dans ce niveau ? normalement on dois en trouver 4 je crois !

CeKaDo
CeKaDo
Niveau 3
18 octobre 2002 à 14:15:35

oui c´est bien ça, avec celle que j´ai trouvé en mettant la bougie dans le temple ça m´en fait 5. J´ai lu quelque part que la dernière était sur un prêtre près du temple ou on doit mettre la bougie mais là je n´ai trouvé que deux prêtre en bas ou il a le cadavre d´un homme décapité mais je n´ai pas trouvé de pierre sur eux

aurel63
aurel63
Niveau 5
18 octobre 2002 à 14:41:37

vas voir carlo qui va te donner la clef de la crypte, il est à l´église dans la ville d´arx

aurel63
aurel63
Niveau 5
18 octobre 2002 à 14:42:30

erreur de manip pour le précédent message sorry!!!

le_furet_du_net
le_furet_du_net
Niveau 4
18 octobre 2002 à 15:13:51

ben je ne vois pas le pb ! si tu en a 5, tu les as tous trouvé! il te suffi de les placer au bonne endroit maintenant !

CeKaDo
CeKaDo
Niveau 3
18 octobre 2002 à 15:18:18

heuu nop je me suis trompé j´en ai que 4 j´en ai trouvé que 3 sous la taverne. L´autre doit être caché mais je ne sais pas ou

le_furet_du_net
le_furet_du_net
Niveau 4
18 octobre 2002 à 15:50:36

normalement il y en a :
3 sous la taverne.
1 dans le coffre
1 sur un prétre du temple d´akbaa.
tu es sur que tu as tué tous les prétres ?

CeKaDo
CeKaDo
Niveau 3
18 octobre 2002 à 15:58:17

Ben justement ce qui m´intrigue c´est que dans le temple aucun des deux prêtres que j´ai tué n´avait de pierre et s´il y en a un troisième il se cache car je ne le vois pas. A moins qu´il y est un passage secret dans le temple sinon je vois pas. Au fait la grande porte au fond qu´il y a dans la pièce ou on doit mettre les pierre, elle ne peut s´ouvrir qu´avec les pierres c´est ça? Il n´y a bien que deux prêtres dans ce temple? Olala je sais que je suis chi... avec toutes ces questions mais pour un fois que je trouve un jeu qui me pationne tant j´ai envie d´aller jusqu´au bout. Le dernier s´appelait Ishar c´était sur amiga ou sur atari st, c´est dire si les jeux de rôle qui me font vibrer sont rares, lolll

le_furet_du_net
le_furet_du_net
Niveau 4
18 octobre 2002 à 16:29:57

je pourais te repondre selement quand je serai chez moime ! car je dois avoir une sauvegarde !

CeKaDo
CeKaDo
Niveau 3
18 octobre 2002 à 17:33:26

Oki, c´est super sympa de ta part.

le_furet_du_net
le_furet_du_net
Niveau 4
18 octobre 2002 à 19:38:02

bon j´ai repri ma sauvegarde, ben j´avais 4 pierre d´akbaa avant d´arrivé au temple ylside, je me demande si on en trouve pas une sur un pretre quand on sauve la petite fille du sacrifice...? je ne me souviens plus tres bien, suis désoler !

boromir69
boromir69
Niveau 3
19 octobre 2002 à 01:44:56

je crois que c un bug. le dernier pretre apparait a l´entree du temple d´akbaa apres avoir fait enchante ton epee avec l´oeuf de dragon par les femmes serpent et dc denonce les rebelles , je n´ai pas trouve d´autres solution pour le faire apparaitre et avoir la derniere pierre.

CeKaDo
CeKaDo
Niveau 3
21 octobre 2002 à 11:08:40

Arf je vais essayer de dénoncer les rebelles alors. En tout cas merci pour votre aide

La vidéo du moment