CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La trouille!!!!!!

LILA78
LILA78
Niveau 6
18 octobre 2002 à 13:10:55

Franchement, il me fout les jetons ce jeux surtout quand je joue la nuit. Après avoir rendu l´idole, je suis revenue au village d´Arx, avant de franchir l´escalier qui monte, l´écran est devenu tout noir, et j´entends une voix qui semble sortir d´une tombe dire : viens, viens à moi, donne-moi ta vie. J´ai cru avoir une crise cardiaque.

SonicZip
SonicZip
Niveau 7
18 octobre 2002 à 13:14:10

Tu m étonnes Simone ! !! et encore tu n as pas vu la suite frisson garantie a partir du niv - 6 ! !! bonne chance ! !!!

le_furet_du_net
le_furet_du_net
Niveau 4
18 octobre 2002 à 13:15:39

C’est vrais qu’il fait flippé, j’en ai les cheveux qui pousse des fois, pourtant je suis amateur de grand frisson.

SonicZip
SonicZip
Niveau 7
18 octobre 2002 à 13:19:07

C clair moi aussi j adore les jeux où l on flippe comme Resident Evil . .. Silent hill project Zero mmmhhh quel regal ! !!! aaah ambiance ambiance !

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
18 octobre 2002 à 14:49:46

Héhé moi je joue dans l´obscurité quasi totale avec le son bien haut et je ne vous dis pas combien de fois j´ai fais des bonds sur ma chaise ! !

Le plus ridicule c´est quand on est hyper tendu (style dans la crypte ou quand on est poursuivit par un homme rat invisible) et qu´on saute au plafond en entendant "J´ai faim", signe que notre perso a le bide vide.

Mdr ce jeu a une ambiance terrible ! !

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
18 octobre 2002 à 18:14:17

Moi je met mon pantalon marron !

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
18 octobre 2002 à 19:19:08

perso je suis blindée... entre silent hill 1 il y a quelque temps, le deux il y a peu, resident evil sur game cube, projet zero sur ps2, tout ses jeux de nuits, volets clos porte close, casque a fond sur les oreilles... alors niveau frisson je le trouve un peu leger. Mais l´ambiance est terrible. Rien a redire. Je le repete, ce jeu est orgasmique

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
18 octobre 2002 à 19:45:39

orgasmique ? .... : )

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
18 octobre 2002 à 19:58:03

lol. c´est une comparaison.

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
18 octobre 2002 à 20:14:06

Mouimoui... ils en ont de la chance ces developpeurs...

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
18 octobre 2002 à 23:29:51

Je suis d´accord que comparé à Silent Hill Arx est gentillet.

J´ai été profndément marqué par Silent Hill moi, ma santé mentale a du en prendre un petit coup car je n´ose pas jouer au deux : )

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
19 octobre 2002 à 09:46:17

Crigolax, je te conseil d´y jouer, dans le noir, avecun bon son, mais avec quelqu´un. Les frayeur sont differente quand t pas seul. Joue y. dans l´ensemble, malgré les ameliorations technique de la play2, il est moins oppressant que le 1. Y a eternal darkness aussi qui devrait te palire sur game cube : ) la y aurait pas que ta santé mentale qui en prendrai un coup. Bah, ce ne sont que des jeux. Si y a un jeu qui devrait te foutre la trouille, c´est projet zero. la premiere fois que t´y joue, il est tres stressant.

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
19 octobre 2002 à 10:14:18

Oui, mais avec quelqu´un on désamorce l´angoisse ou le stress (normal, on partage les émotions par le nombre de personnes présentes) et c´est le genre de jeu où j´aime à me plonger à fond dedans, donc seul en bon égoiste.
Après on peut toujours dorimr avec un fusil à pompe chargé sous son polochon ; )

rthemis
rthemis
Niveau 10
19 octobre 2002 à 10:18:22

J´espere qu´Eternal darkness sera digne de nos espérances! J´ai qd meme un peu de mal aves les graphismes... Remarquez, vu silent hill premier du nom, ca ne veut rien, on peut bien flipper qd meme : )

^_^<

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
19 octobre 2002 à 10:19:59

lol non. Ca depend de qui est avec toi. Quand tu as un cretin qui dans les moments les plus tendu s´assume a te faire des frayeur ( te saute dessus, te murmure a l´oreille, debranche ta manette, te fais des enorme BOUH ) sans prevenir, ca ote rien du tout : )
suis d´accord pour le fusil a pompe. Mai sje me suis contenté d´un morceau de barre de fer. J´ai pas le permis de port d´arme

La vidéo du moment