CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce n'est que mon avis

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
18 octobre 2002 à 06:32:08

j´pense qu´il y aura une suite a ce jeux. En fait ils ont interet a nous en faire une. L´histoire du solel qui a foutu le camp, des humains qui ont foutu le camp dans differente cité souterraine me fais penser qu´ils pourraient tres bien nous coller uen suite, genre dans uen autre cité, un autre probleme, un autre hero... enfin bref,il faut qu´il nous en sorte une, ils ont laché les bases d´un put1 de monde dans lequel il peuvent vraiment nous balancer plusieur tome. Je le souhaite vraiment, ce jeux est excellent

rthemis
rthemis
Niveau 10
18 octobre 2002 à 10:10:05

Ha merde, c est un spoiler? On ne ramene pas le soleil a la fin du jeu????

Arghhhhhh...

^_^<

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
18 octobre 2002 à 10:26:45

va savoir? je donne mon avis. et j´ai pas fini le jeu. J´etais quasiment a la fin, mais j´ai recomencé. pas envie de le finir tout de suite, et j´ai manqué plein de truc. Je ne faisais qu´emettre une hypothese. Mais ma theorie se tien.

le_furet_du_net
le_furet_du_net
Niveau 4
18 octobre 2002 à 11:03:56

Oui une histoire, ou notre quête serais de redonnée vie au soleil par exemple, avec un niveau à l’extérieur avec un paysage complètement gelé, mais habité par des montres qui on pu s’adapté au froid. Mais pour corser la chose et pour accéder au niveau extérieur, on aurait besoin une armure qui permettrait de se protéger du froid.

Mais bon il y a tellement d’idée pour une suite, j’espère qu’il y en aura une dans tous les cas.

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
18 octobre 2002 à 11:15:22

non, pas une quete pour faire revenir le soleil. Je trouve deja queqlue peu dommage que le hero du jeu soit une entité toute puissante a l´origine. En exterieur oui, mais pas forcement tout de suite. La vie souterraine forcée de ce monde me plait. Comme je l´ai dis, d´autre cité souterraine, d´autre probleme, moins mystique par ex, d´autre heros. La quete du soleil serait plus une finalité, la fin d´un cycle. mais les bases d´un monde sont là. Ils n´ont plus qu´a l´approfondir. et nous donner a nous joueurs et joueuse de tre longue heure de plaisir. Faudrait leur envoyer une petition en fait : )

vros
vros
Niveau 4
18 octobre 2002 à 12:22:03

d´apres leur site une suite sera normalement prévue.

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
18 octobre 2002 à 12:55:58

Perso, j´ai suggéré d´incarner un membre de la Guilde des Voyageurs.

Ce pourrait être un perso qui commence à Arx, ou ailleurs et qui deviendrait une jeune recrue de cette guilde, et cela nous emmenerait à la traversée du monde du dehors pour atteindre une autre forteresse.

Cela ouvre pas mal de quêtes non ?

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
18 octobre 2002 à 14:48:51

oui, ça en ouvrirait. Peut etre trop justement. Enfin trop d´un coup. Bah on peut leur faire confiance pour nous pitonner une suite d´enfer s´ils s´y mettent. Et pis avec les milliards de suggestions qu´ils vont recevoir, ils ont bien tenir compte de quelques unes. Ce que j´aimerai bien, c´est le choix du sexe du perso.Parceque quand j´ai le choix, j´incarne une femelle.

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
18 octobre 2002 à 15:24:43

Moi j´aimerai bien incarner un ongle (Carambar, Chapitre 4 Verset 2)

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
18 octobre 2002 à 19:15:56

ptdr

hub01
hub01
Niveau 6
19 octobre 2002 à 00:25:11

si vous voulez une suite il faut aller le dire ici sur le forum officiel:

www.arxfatalis-online.com

les devs y sont souvent a notre ecoute alors allons leur recclamer une suite. Le premier bebe etrait un esai transformé en coup de maitre. Imaginez ce qu´ils seraient capable de faire avec le budget d´un morrowind ou d´un warcraft...

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
19 octobre 2002 à 09:50:29

thls hub, j´irai. Oui, j´imagine, et avec les ventes de ce jeu ( achetez le tous si vous voulez une suite) , il vont l´avoir le budget. Enfin un jeu ou j´ai été heureuse de lacher 50€.

La vidéo du moment