je suis bloque comme d ab j commence a en avoir l´habitude mais bon ce jeux est tellement bien que ca vaut le coup enfin je suis bloque a l endroit ou il y a plein de levier un tableau avec une pixel toute pouri mais bon a savoir si ca viens de mon pc ou si c normal? je trouve un coffre impossible a ouvrir voila mon dilem un coup de main me serai agreable merci
rthemis
Niveau 10
17 octobre 2002 à 08:17:31
Il faut tirer sur le tableau avec un projectil magique pour ouvrir le coffre. Pour les pixels, je ne sais pas, c´est peut etre ton pc qui ne gere pas ou l´art qui ne te parle pas.
^_^<
tomborogrim
Niveau 2
17 octobre 2002 à 15:55:26
merci mais bon g une statuette de viper mais tjs po d acces je tire sur le mur a cote, mes projecrtile passe au travers que faire i a t il un code pour les poignees g essayer different sort et rien i fais a l aide
rthemis
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:26:59
Alors il faut definir ou tu en es la! Dans la salle des leviers? Dans la salle du miroir? Parce que tu n as pas besoin des 2 serpents, juste du serpent authentique, si ca se trouve, c est celui que tu as.
^_^<
billybobs
Niveau 3
18 octobre 2002 à 19:22:41
Justement dans la salle du mirroir, comment sortir de se @!?# de couloir de m#@$! ? ??
ou comment passer par la porte "translucide" revelé par le sort revelation... ?