Voila g fait le tour enfin je crois et le seul truc qui me reste a faire est de trouver un cadeaux pour le Troll nommé Greu ! QQ1 sait ce qu´il fo lui offrir et où je peux le trouver ? ? Sinon qd je monte au niveau 2 par le chemin derrière le camp Troll, je me fait butter par une chauve-souris et ce quoi que je fasse ! Help Me !
pipin77
Niveau 8
15 octobre 2002 à 19:02:49
pour greub va dans la ville d´arx coté chateau.tu va trouver bibliothèque labo.tu rencontreras une femme serpent . discute avec elle et elle te donneras un livre...qui est le cadeau.pour les chauve-souris evite les ou combat.
Cinderella
Niveau 9
15 octobre 2002 à 19:50:39
avant d´aller voir la femme certain, va voir le pote de greu dans le camps des troll, lui te dira ce qu´il faut lui offrir. Sinon tu pourra lui causer autantque tu veux a la femme serpent, tu n´aura jamais le livre
Cinderella
Niveau 9
16 octobre 2002 à 00:37:17
arf, c po la femme certain, c la femme serpent. excusez mes fautes nombresues, je suis dislexique
Sigurd_le_cobra
Niveau 1
16 octobre 2002 à 00:53:01
Merci pour votre aide ! En particulier a toi Cinderela, car ca fait plaisir d´etre aider par une jeune demoiselle! Amusez vous bien !
Cinderella
Niveau 9
16 octobre 2002 à 01:16:03
sigurd je t´en prie, c´est tout naturel. J´en ai assez chier dans le premier quart du jeu, alors j´hesite pas a aider pour les debuts. : )