CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu pas linéaire

Winneros
Winneros
Niveau 8
14 octobre 2002 à 18:03:48

On reproche souvent aux jeux d´être trop linéaire, ce qui me semble ne pas être le cas pour ARX FATALIS. Un atout pour l´intérêt du jeu mais on a vite fait de se perdre dans tous ces dédales. Qu´en pensez-vous ?

EmkaSan
EmkaSan
Niveau 2
14 octobre 2002 à 18:17:36

Ba franchement, j´adore vraiment ce jeu, j´y suis scotché depuis plsrs jours, mais c qd meme sacrément linéaire : prendre objet et apporté à machin, qui te débloque passage pour autre mission du meme style... Bon, ya des trucs plus funs kan meme dans le jeu, mais n peut pas dire kil soit très libre... et je trouve ça bien moi! DansMorrowind, ya tellement des trucs ke l´on peut faire en meme tps ke tu as l´impression de passer à coté de pleins de choses, et finalement, t´as du mal à trouver ta place dans le jeu, dans arx, tu as des missions et aussi le l´exploration.
C mon avis!

RockHoward
RockHoward
Niveau 4
14 octobre 2002 à 18:30:27

pr moi arx est une bombe, morrowind m´a trop déçu, les perso sont moches, decors moyen, et surtout trop trop long!!!!!!!!!!!

cirhus
cirhus
Niveau 3
14 octobre 2002 à 19:07:18

une vrai jeu libre c´était Fallout ( I et II )

Chonk
Chonk
Niveau 9
14 octobre 2002 à 19:12:13

ah ca fait plaisir de lire ca!
en effet j ai pas achete morrowind parce que j avais peur qui soit trop long et trop vaste ce qui le rendrai chiant a force.j ai achete arx et apparemment j ai bien fait. c vrai qu arx est un peu lineaire mais il laisse quand meme la possibilite de se balader un bon moment sans faire les quetes.et pis le cote lineaire je trouve pas ca si chiant que ca parce que perso j aime bien etre un minimum guidé dans les jeux.

rthemis
rthemis
Niveau 10
14 octobre 2002 à 20:54:16

: )

HAAAAA Je ne peux pas laisser dire ca, moi qui suis une fan absolue de Morrowind! Ok il est long, vers la fin il est chiant mais c est nier la 1ere centaine d´heure ou tu t´eclates comme une grosse bete a vouloir faire toutes les quetes.

J´aime Morrowind!

^_^<

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
15 octobre 2002 à 14:18:51

oki avec rthemis. je prefere un jeu ou tu dois te demerder la ou t´es. morrowind est tres bien. tes long, on tourne enrond souvent, mais bon, c un jeu qui dure, et j´en ai marre des jeu qui se finisse en 12 h parceque le chemin est indiqué tout le long!!!!

vros
vros
Niveau 4
15 octobre 2002 à 18:05:07

t´inquietes pas tu finiras pas arx en 12 hr!!
c t pas mal cinderella(le groupe1990), mais ça existe plus : (
arf tout se perd!!

Onirus
Onirus
Niveau 3
20 octobre 2002 à 22:12:45

Tiens, j´avais raté ce post. Je suis d´accord avec les demoiselles. Morrowind est tout de même un cran au dessus d´Arx Fatalis. Graphiquement, Arx est en tête, et il semble un peu moins linéaire, même si ce n´est qu´une impression, c´est déjà pas mal. Mais Morrowind a l´avantage de la diversité, de la durée de vie, et d´un gameplay un peu mieux foutu (celui d´Arx est déroutant au départ, et reste finalement assez moyen). Pour un premier JdR, Arx est une franche réussite, on est tous d´accord. Mais pour le reste, critiquer Morrowind, c´est l´hôpital qui se fout de la charité... Mis à part le monstre du genre, Fallout 2, trouvez moi mieux comme jdr ? Et me parlez pas de Final Fantasy, c´est du simili jeu de rôle.

Onirus
Onirus
Niveau 3
20 octobre 2002 à 22:15:38

Tiens, j´avais raté ce post. Je suis d´accord avec les demoiselles. Morrowind est tout de même un cran au dessus d´Arx Fatalis. Graphiquement, Arx est en tête, et il semble un peu moins linéaire, même si ce n´est qu´une impression, c´est déjà pas mal. Mais Morrowind a l´avantage de la diversité, de la durée de vie, et d´un gameplay un peu mieux foutu (celui d´Arx est déroutant au départ, et reste finalement assez moyen). Pour un premier JdR, Arx est une franche réussite, on est tous d´accord. Mais pour le reste, critiquer Morrowind, c´est l´hôpital qui se fout de la charité... Mis à part le monstre du genre, Fallout 2, trouvez moi mieux comme jdr ? Et me parlez pas de Final Fantasy, c´est du simili jeu de rôle.

rthemis
rthemis
Niveau 10
20 octobre 2002 à 22:19:02

He bien moi, j´aime bien aussi les ff! : )
On rarement vu sur Pc un salaud aussi cool que Sephiroth! Attention, je ne lance pas une polemyque sur le systeme de jeu, je dis juste que les heros console sont souvent plus cool!

^_^<

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
20 octobre 2002 à 22:39:58

oula; stop. faut pas comparer ff a arx ou morowind. rien a voir. compare plutot un morceau de platine et une dent de chien!!!!!!

werther
werther
Niveau 2
21 octobre 2002 à 00:42:17

ba moi g joue aussi a tous les ff sur supernes jusqka la play evidemment ca n a rien de comparable avec arx ou morrowind...mais pour des jeux consoles moi j les trouve assez bien foutus et tres abordables pour les plus jeunes et le grand public ce ki etait le but au depart donc on peut dire ke le contrat est rempli pour square.maintenant c evident ke passe un certain age les petits jeux mignons au tour par tour bin ca va un peu hein!cela dit c vrai ke sur pc bien ke nous ayons plus de jdr ke sur console bien souvent la kalité n est pas au rendez vous...prenons baldur s gate pour n en citer k un.c bien dommage car le public est la...en tout cas moi j suis bien fier de nos petits francais d arkane ki pour une 1ere s en tirent avec les honneurs!tadadan trompettes et tambours t chapo bas!toutefois et ce meme si j veu facher personne fo bien noter k arx emprunte bocoup a des jeux consoles shadowman et resident evil en tete mais y en a d autres.

rthemis
rthemis
Niveau 10
21 octobre 2002 à 10:12:17

Je ne compare pas, je dis juste que les 2 ont du bon pour differentes raisons!

^_^<

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
21 octobre 2002 à 17:15:20

c´est apres toi que j´en avais rthemis, mais onirus; Je me demande si il a essayer la comparaison platine/dent de chien?

La vidéo du moment