CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche le jeu sur toulouse

rthemis
rthemis
Niveau 10
22 octobre 2002 à 11:02:33

Je te derange? lol

Si tu ne comprends pas pk je m etonne que tu me repondes aussi agressivement et que tu me fasses dire de choses que je ne n ai jamais dites (surtout ne t excuse pas pauvre naze, ca nuirait a ta reputation de "mechant"), je ne vais pas te l expliquer.

Mais a mon avis tu ne sais pas lire!

Les mecs qui viennent ici et qui ne sont la (visiblement, je ne te vois sur aucun autre post) que pour foutre la merde, ca me fait chier.

Je n interdis rien a personne, je donne mon avis. Ce que tu veux qu on applique pour toi (donc donner son avis. Je t explique parce que je doute que tu comprennes), applique le aussi pour les autres! Phhhhh

^_^<

Mais j ai peut etre mis trop de parentheses dans mon post, tu vas avoir du mal!

rthemis
rthemis
Niveau 10
22 octobre 2002 à 11:03:17

Laisse tomber Cici ; p
Ce mec est vraiment la pour se rendre interessant comme il peut.

^_^<

SilveryArch
SilveryArch
Niveau 5
22 octobre 2002 à 11:23:21

Salut la grosse (Vlan... Une mandale),
Tu te souviens de moi? Héhéhéhé. C´est Dark Hope. Je suis content de te retrouver ici et toujours sur les bons jeux. Je vois que tu es toujours aussi chiante avec les chieurs, c´est bien, continue comme ca. Ca me fait autant triper que toi Zorotte.
A part ca j´ai déjà fini Arx Fatalis mais je sens bien que je vais le recommencer un petit coup.
Tchusss.

rthemis
rthemis
Niveau 10
22 octobre 2002 à 11:26:29

Mdr!!! Zorotte!!! Ave a toi Changeur de pseudo!

Vlan... Une mandale pour le petit surnom affectueux!

Bah oui tu sais, je peux pas m en empecher, ce genre de mec me sort par les yeux! Et pourtant, au debut, j ai rien dit de mal!

Je comprends pas... ; p

^_^<

SilveryArch
SilveryArch
Niveau 5
22 octobre 2002 à 11:32:39

Ma marmotte preferee n est pas en cours?
Je me suis relu tout le topic et j etais eclaté de A à Z. Serieusement, comme Ophidian, je trouve qu´il faut un juste milieu entre copier et acheter. Tous mes jeux preferes je les ai achete a la sueur de mon front mais ca m empeche pas d´en copier d autres. On peut pas etre tout blanc ou tout noir. Meme si certains mecs sont noir de betise. Comme le mec de la meme couleur que son costume. Comprendra qui pourra.

rthemis
rthemis
Niveau 10
22 octobre 2002 à 11:35:56

Bah non, tu vois cette annee c est trankilou. ; p Enfin, faudrait que je bosse chez moi et aille voir des expos lol. J´y vais de temps en temps.

T as vu le cremaster cycle? C est space mais c est le genre de truc qu on doit connaitre.

Je suis ok avec toi pour la copie meme si j ai que 2 jeux copies et pas les meilleurs (tomb raider 2 et 3 ; p)

Bon je te laisse, je vais jouer a Arx!

^_^<

Tuxedo66
Tuxedo66
Niveau 4
23 octobre 2002 à 07:51:50

Rthemis

Meme si une partie de ce que je t´ai attribué ne t´appartenait pas je ne change rien sur le fond, et surtout je ne vois pas au nom de quoi tu meriterais la moindre excuse ô vulgosse de service.

Tu es venue t´imiscer dans un topic pour dire
1- Que le debat ne t´interessait pas (inutile)
2- Qu´il ne fallait pas parler de ça (De quoi je me mèle ? )

Tu noteras que, depuis le debut de cette échange aussi strérile qu´aurait du etre tes geniteurs, je ne reponds pas à tes petites insultes et te grossieretés qui donnent une idée assez precise d´une partie (Au moins) de ce qui te constitue.

Neanmoins, puisque tu as l´insulte à 2 francs facile, ("pauvre naze"... meme dans les Deux Sevres l´expression est considerée comme desuette) je n´aurais aucun scrupule à te mettre le nez dans tes déjections.

Tu es juste venue donner ton avis ? Et c´etait quoi au fait ? ?? Ah oui : "Arretez de parler de ce qui ne me convient pas"

C´est sur qu´avec de telles dispostions d´esprit on peut s´improviser donneuse de leçons.

Tout le plaisir est pour toi .

Tuxedo66
Tuxedo66
Niveau 4
23 octobre 2002 à 08:01:23

Bon...Themis

y´a plein de fautes de frappe dans le message ci dessus...Chuis crevé de ma nuit donc :

Laisse tomber, j´ai même pas envie d´être de mauvaise humeur, apres tout, au dela de la legereté que tu affiches ici tu vaux peut etre mieux que ton physique .

Donc, considere que mes messages sont effacés, la hache de guerre enterrée en ce qui me concerne . .. dans la mesure ou tu n´en rajoutes pas une couche.

Le debat est clos, d´ailleurs il n´y a jamais eu de debat.

rthemis
rthemis
Niveau 10
23 octobre 2002 à 08:39:03

Je suis morte de rire ; p
Au niveau des insultes c est mortel:

"ô vulgosse de service", bravo, ca c est un truc genial!
"meme dans les Deux Sevres l´expression est considerée comme desuette", Whouaaaaaa, eh bien, on voit le connaisseur!

Tu penses vraiment que ton pauvre petit post est interessant et touchant? Bah oui, je me suis foutue de toi et il y a de quoi. ; p

Chacun son truc mais je deteste la pedance, ce dont tu es visiblement rempli.
Et surtout, je deteste les gens qui ATTAQUENT comme des chiens alors qu il n y a aucune raison d attaquer (qui a foutu la merde en premier?). C´est bizarre d´ailleurs parce que tu oublies tres vite qui a jouer le chieur en tout premier lieu.
Bah oui, c est toi!

Tu comprendras donc que si j ai ete agressive et vulgaire c etait pour me mettre a ton niveau. (Genre qui saute sur un post pour agresser l´autre qui n´a rien demandé).

Sans espoir que tu comprennes car on sait qu´un animal blesse a plutot tendance a attaquer, jamais a faire les yeux doux!

Au plaisir de ne plus te relire : )

^_^<

Ps: Dans ma grande bonté, je t´excuse pour les fautes.

SilveryArch
SilveryArch
Niveau 5
23 octobre 2002 à 09:37:39

L´allusion sur le physique c´est très bas de toutes facons, ca prouve l´immaturité de l´individu en question.
Marmotte, j´adore la jolie maniere que tu as de l´envoyer sur les roses.

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
23 octobre 2002 à 10:25:47

Bon, a part ca, il y en a qui ont des choses a dire sur le sujet, de facon calme et reflechie ?
Je me demande vraiment si on a afaire à des adultes...
J´ai personnellement 32 ans, je trouve que le topic est interessant, sur un sujet qui nous regarde en tant que joueurs et j´avoue que le coté "e te prend de haut" et "arrete de parler ca sert a rien", le tout appuyé par des méchantes insultes et des aggressions gratuites m´enuient carrément, car ca aurait pu etre une discussion saine, et ca devient un "je te bache", "non c´et moi", "c´est moi qui aurai le dernier mot", etc... juste pour le plaisir de rebeler et de se montré plus fort que les autres en publique.
Voila, puis j´ai pas besoin d´un poste du genre "mais on s´en fout de ta vie, gros con, de toute facon le piratage, c´est comme ca, va jouer chez ta mere espece d´impuissant, etc..."

rthemis
rthemis
Niveau 10
23 octobre 2002 à 10:39:15

Lol! Mechantes insultes, faut pas abuser, c´est plutot mignon. On fait soft : )Tu trouves ca serieux toi, comme insultes?

Mais désolée pour ton topic, je comprends que tu n´aies pas envie de le voir degenerer mais bon, si on a plus le droit de delirer un peu, ou va t on?

Pour etre serieuse sur un sujet serieux. Je ne pense pas que tu pourras persuader qui que ce soit connaissant la capacité des êtres humains a etre de mauvaise foi et a ne jamais reconnaitre qu´ils ont tort.

La copie est un sujet délicat qu´il faudrait prendre au cas par cas. Personnellement, j´engueule tous mes potes qui copient sans foi ni loi mais je comprends egalement qu´ils n´aient pas forcement les moyens d´acheter des jeux passionnants a 50 euros.

Si l´on se place du point de vue de l´editeur, c´est naturellement embetant et commercialement peu rentable mais que veux tu concretement y faire?
Aujourd hui les ideaux de notre societe ne sont plus du tout a l honneur ou a l honnetete mais plutot au "tout fric".
Donc il me semble que ce que tu entreprends ici est une vaine croisade. Sauf si tu arrives a me prouver le contraire ; p

^_^<

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
23 octobre 2002 à 11:42:42

ok, des solutions, il y en a:
1/comprendre que l´activité va mal (c´est pas parcequ´on dit que ca fait plus que le cinema que ca va bien : il y a quelaues jeux qui vendent a mort et qui roulent sur l´or, mais le reste, c´est l´ecatombe, surtout chez les devs, on le voit bien en ce moment)
2/comprendre que le piratage c´est du vol, et assumer ce vol (beaucoup de gens voient ca comme un truc pas tres grave, et que vu le fric que se font les developpeurs, c´est pas ca qui va les tuer), donc si les gens prennent consicence de ca, ils peuvent peut etre changer de bord (ca ressemble a une oeuvre de charité mais bon)
3/Comprendre que si ca continue comme ca, il n´y aura plus que des jeux nuls car les sociétés qui font des jeux comme Arx sont des passionés qui prennent beaucoup de risque, et si ils ferment, nous ne jouerons plus qu´a des jeux de a la noix avec des licenses. (vous avez pas remarqué que les bons jeux se faont rares en ce moment ? Alors qu´Harry Potter vend des millions et des millions, des boites comme ceux qui ont fait Thief ferment ! !)
4/un peu comme dans l´industrie du disque, ceux qui raflent toute la mise sont les detaillants ! distributeurs, en gros, sur un jeu a 350 balles, les devs se font quelques dixaines de francs, pas plus. Alors, il y a peut etre un truc a voir la... je sias qu´en angleterre des associations de consommateurs essayent de faire bouger ca.

voila, tout ce que je dis dans un premier temps c´est : Achetons les bons jeux (c´est tellment rare, ca va pas nous ruiner) si on veut voir des suites et continuons a copier les jeux mauvais, apres tout c´est un peu une politique de "satisfait ou remboursé" deguisée.

Il y en a qui passent des fortunent dans le chichon (evidement, si y pouvainet faire des copies de chichons gratuites ils le feraient), alors je pense pas que ce soit 45 euros tous les 3 mois qui vont nous tuer. Nous achetons des machines de dingue, avec des cartes videos ultra cheres, ca fait des configs du genre 1500 euros, et on rechigne a achter 3 ou 4 jeu dans l´année ? ?! c´est quand meme contradictoire, avouez.

rthemis
rthemis
Niveau 10
23 octobre 2002 à 12:27:53

Bien mais ce qui m interesse, c est comment tu fais comprendre a tous ces joueurs caches derriere des pseudos ton point de vue.

Tu as beaucoup reflechi a ce que tu racontes et je suis totalement d´accord avec toi mais si tu n´es pas plus present sur ce forum, si tu ne sympathises pas avec les joueurs, tu n´as aucune chance de te faire entendre. Comment convaincre qlq un que tu ne connais pas un minimum?

Tu te rends comptes? Encore, si tu les avais en face de toi, tu pourrais les subjuguer avec tes talents d´orateur mais là?

Moyenne d age, environ 18/19 ans je pense. Au mieux ils vont te dire "oui,oui" et puis recommencer en cachette, au pire, ils vont t insulter ou te contredire avec des phrases sans aucun sens.

Enfin, je te soutiens totalement pour cette noble cause ; p mais je te le dis, faut discutter avec les joueurs si tu peux et pas poser 1 malheureux post sur le sujet de temps en temps.

^_^<

Tuxedo66
Tuxedo66
Niveau 4
23 octobre 2002 à 19:04:02

Bon ben evidemment si tu en rajoutes....

Je te rappelle que tu n´avait rien a foutre là si le ton ne te convenait pas.

Que tes vannes viennent plus probablement de chez Sabatier que Desproges et que te "Pédance" (Sic!) se situe à un autre niveau mais bien reel et visible.

Celle de moralisatrice au rabais.

Ton post de 12:27 frise la philosophie de comptoir...

Du style "Ah ces jeunes, qu´est ce qu´ils peuvent insulter, ou paraitre insensé"

Je ne connais pas ton age, du haut duquel tu pretends tirer, ta politesse et ton bon sens (AUmais relis donc le fil de tes posts, ton respect tres relatif de la bienséance et ta logique contestable...Et assume ton propre ridicule ou va te te faire seppuku.

rthemis
rthemis
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:12:56

Mais oui mais oui! : )
Tu as pris tout ca au serieux? Bah dis donc! De plus ton interpretation laisse grandement a desirer mais bon! Chacun voit ce qu´il peut!

A plus rabat joie!

^_^<

SilveryArch
SilveryArch
Niveau 5
23 octobre 2002 à 19:16:42

Alors, on commence a se lasser? Tu sais que c´est juste l´histoire d´avoir le dernier mot. Ignore le et il arretra vu qu´il n´est la que pour t´emmerder.

rthemis
rthemis
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:20:25

: )
Tu sais bien que le tennis version insulte ca me gave vite ; p. Ca les amuse longtemps, moi pas. Remarque tant mieux pour eux.
Lol je dois attirer les emmerdeurs oui, c´est pas possible autrement.

BON TUXEDO, T AS GAGNE LA PARTIE, JE T IGNORE OKI? AMUSE TOI BIEN!!!!

^_^<

SilveryArch
SilveryArch
Niveau 5
23 octobre 2002 à 19:22:19

Bah voila! T es debarrassee du fardeau. On dit merci à qui?

rthemis
rthemis
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:25:05

: )
T´es mignon! Monsieur reponse a tout! Bon pk tu restes sur Arx. Tu postes une fois tous les siecles!

^_^<