CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche le jeu sur toulouse

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
19 octobre 2002 à 10:25:07

Tuxedo, je pense que t´es vraiment a coté de la plaque:
"ils ont de quoi vivre deux ans a se tourner les pouces de leur rentes ))
ca me fait un peu mal qd m^me "
mais tu vie sur quelle planete ? ??? Les developpeurs sont en train de mourir a cause de blaireaux comme toi qui croient que faire des jeux rapporte plein de tune en se grattant les couilles toutes la journées ! ! t´as pas lu les journeaux ces dernières années ? ?? les developpeurs du monde enttiers sont super mals, ile ferment les uns apres les autres. Looking Glass est un exemple, mais il y a eu Nocliché en France, Inutéro, Adeline Software, il y a eu Appeal (Outcast), et si ca se trouve un jour Arcane, alors quand j´entend des conneries comme ca, je suis dans tous mes etats !

hub01
hub01
Niveau 6
19 octobre 2002 à 11:15:12

faudrait voir a pas lire entre les lignes la....
je disais que les mecs d´arkane ils se sont ruinés a fair ce jeu... je vois pas ou c´est qu´ils sont riche... le jeu s´est pas vendu a 15 millions d´exemplaires et de toute maniere ils doivent suremment rembourser l´investissement initial vuq ue c´est une nouvelle boite

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
19 octobre 2002 à 12:31:02

Ce qui m´enerve le plus c´est les dicours a la con pour se donner bonne conscience, du style "les mecs ils se font plein de fric de toute facon". Si tu pirates, assumes, et admet que c´est tout simplement du vol, c´est tout, tu voles les createurs d´un jeu qui te donnes du plaisir. Legalement, c´est comme si tu volais une geforce dans un magasin. Et comme dit un autre poste, tu l´a pas copié ta geforce non ? ? pourtant Nvidia ils se font vraiment de l´argent eux, et il n´y a rien de creatif, c´ets de la pure industrie, mais t´es peut etre pas assez intelligent ou honete pour le comprendre.

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
19 octobre 2002 à 13:01:32

oué. vous cevriez zapper ce sujet. paske vous aller tourner en rond pendant un sacré bout de temps.

pipin77
pipin77
Niveau 8
19 octobre 2002 à 13:02:27

c´est evident que les jeux sont chers,mais quand on sais la somme de travail que ça représente c´est pas encore enorme.j´ai personnellement eté devellopeur il y a plusieurs années et je sais de quoi je parle..des heures et des heures de boulot voir plus.et tout ça pour gagner 7 à 8 francs par jeu vendu.donc halte au piratage.la boite pour laquelle j´ai bossé a fini par couler.a bon entendeur salut.

pipin77
pipin77
Niveau 8
19 octobre 2002 à 13:20:03

c´est dingue!!! ça devient lourd.et tout ça pour 350 balles.quand un bon jeu sort on fais quelques économies et on l´achete.ou on attends qu´il soit à 99francs et voila.je crois que l´on dépense bien du fric ailleurs et pour des conneries donc faut savoir economiser car apres quel plaisir d´avoir un super jeu . les rpg français ne sont pas nombreux donc pour une fois qu´une boite nous en propose un et pas une daube faut peut-etre les encourager pour que ça continu.

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
19 octobre 2002 à 15:05:59

Absolument, les mecs qui se plaignent que c´est cher devraient faire le rapport avec d´uatres loisirs:
Une bouffe dans un restau moyen a 130 balles = 2h de plaisirs
Un ciné a 50 balles = 1h40 de plaisir
Arx fatalis a 350 balles = 50 heures de plaisir

Alors il faut arreter les conneries. Faire des jeux est un art qui doit etre payé, vous avez qu´a le copier si vous avez peur que ce soit une daube, puis etre honete et l´acheter si vous avez aimé

Tuxedo66
Tuxedo66
Niveau 4
20 octobre 2002 à 23:38:06

- Pour Ophidian...Desolé mais ce n´est pas moi qui ait pretendu que les programmeurs "Se la petaient grave", ou qu´ils roulaient sur l´or. Donc ta morale sur ce point precis n´a pas lieu d´etre.

Pour Rthemis qui me trouve sarcastique : Tu pretends qu´on peut a la rigueur pirater le jeu d´une multinationale mais surtout pas Arx paske la boite est sympa...

En plus c´est vrai, la boite est sympa, mais ce n´est pas le probleme, tu as une morale à geometrie variable, et tu as probablement deja piraté des jeux de chez EA ou Infogrames, ce qui explique ton raisonnement un peu bancal qui a pour seul interet de t´auto excuser.

Je ne prone pas specialement la copie, j´achete meme 1 ou 2 originaux par mois depuis que je peux me le permettre, c´est a dire des années...(ai meme achete Morrowind en double VO VF, Arx sans l´avoir testé, alors que j´aurais du...) mais quand je vois le niveau moyen d´honneteté sur la planete, les fraudes en tout genre, la vente de matos illicite, j´avoue que ce n´est pas la copie d´un programme qui me herisse le plus.

Et je voudrais etre bien sur que les donneurs de leçons sont "nickel" dans tous les recoins de leur existence.

Voila

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
21 octobre 2002 à 09:06:46

mille pardons Tuxedo, c´est a Mandrogore que j´en avais.

rthemis
rthemis
Niveau 10
21 octobre 2002 à 10:27:44

Tuxedo: "Pour Rthemis qui me trouve sarcastique : Tu pretends qu´on peut a la rigueur pirater le jeu d´une multinationale mais surtout pas Arx paske la boite est sympa... "

J´ai dit ca, moi???? Faut arreter les pets! Non mais!!!!!

Je dis juste que c est con de s engueuler la dessus et je disais ca pour tt le monde, pauvre parano! Forcement, on fait une remarque c est pour ta petite personne hein? Seul contre tous! N´importe quoi... Non tu n´es pas seul sur la terre et tu n´es pas le seul a qui on s adresse sur ce sujet!

La "copie", c´est le genre de sujet sterile qui n en fini pas et qui ne mene a rien! Visiblement y a que Cinderella qui est a peu pres raisonnable ici!
En tous cas ne me fais pas dire ce que je ne dis pas!

^_^<

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
21 octobre 2002 à 17:35:45

rthemis, a force de me complimenter, je vais finir par croire que je t´interesse : p Nan mais c´est vraix. S´ils s´arretent pas ils vont en parler 20 ans de ca. Autant debattre sur les bienfait et mefaits de la religion. C´est le genre de discussion qui me fais dresser les cheveux sur la tete. pour les pirates, piratez vos jeux, les hypocrithes et conscience tranquille, achetez vos jeux, c´est pas moi qui irait vous faire chier avec ça. Et pis honnetement, si j´ai acheter arx, c´est parceque j´ai pas trouver de patch pour la copie. Sinon je l´aurai pas acheter comme beaucoup de jeu que j´ai.

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
21 octobre 2002 à 20:01:19

Bein justement Cindirella, c´est la que je pense que tu te trompes. Si t´es joueuse de jeux de type Arx et que tu veux que ca dure, t´as plutot interet à acheter des jeux et à convaincre les autres de les acheter. Personnellement j´ai toujours été fan des jeux de Looking Glass Studios, y sont morts, alors que les sims hantent les rayons des magasins, et bein je suis bien dégouté ! !!!
Le probleme c´est que les jeux comme Arx ca plait aux hardcore gamers, et les hardcores y copient a mort; alors un beau jour, il n´y aura plus que des jeux de merdes, parceque les jeux un peu trop subtiles il y aura personne pour les acheter (remarquez, c´est deja un peu le cas), et la, mesdames, il sera trop tard, alors vous devriez plutot prendre le sujet au serieux et pas prendre le truc pour une fatalité contre laquelle on ne peut rien faire. Il est temps de considerer les auteurs qu´on aime ! !!

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
21 octobre 2002 à 21:08:25

qu´est ce que tu veux que ca me fasse moi? oui je suis fataliste. Et apres. quand j´ai la possibilité de pas acheter un jeu, ou seulement le rpix du cd viierges, je saute dessus. je suis pas cresus, et t´imagines pas un peu le , nombre de jeu que j´ai. Surtout que je me contente pas du pc, mais j´ai trois consoles aussi, et ca aussi ca coute. Alors excuses moi d´etre responsable de la mort des editeurs, mais j´ai un budget mon cher, ki une fois depassé me laisse dans une merde sans nom niveau financier. 50€ ou 1.52, le choi xest vite fait quand j´achete un jeu

rthemis
rthemis
Niveau 10
21 octobre 2002 à 21:11:50

Cici! T es rentree dans le Schmilblick qui n´en fini pas! Honte a toi ; p

^_^<

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
21 octobre 2002 à 22:24:22

Je dis pas de rien copier, je dis juste d´acheter quelques jeux de temps en temps (les jeux qu´on adore) pour donner du mou aux développeurs qu´on apprecie de facon a pouvoir continuer a jouer a leur jeux, ca s´appelle du bon sens. Les gens qui ne vivent qu´au jour le jour et se foutent du futur ne sont pas seulement irreponsables mais ils scient aussi la branche sur laquelle ils sont assis. Et oui Rthemis, elle est rentrée dans la discussion, parcque ca n´a rien avoir avec la religion, c´est un probleme bien réel contre lequel il est possible de faire qq chose, et je continurais à en parler si ca peut ouvrir les yeux à certains qui croyaient que les devs roulent sur l´or et que c´est pas la peine d´acheter leurs jeux.

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
21 octobre 2002 à 22:39:47

je rentre pas dans la discussion, je donne mon avis, surtout quand on me dis que je me plante. Cici, c mignon comme surnom ça : ) ecoutes mon vieux, je suis irresponsable et je scie la brance sur lequel mon joli petit cul est posé. Et ensuite. c´est moi que ca regarde. j´empeche personne de faire ce qu´il veut, et personne ne m´empechera de me trouver des jeux a 1.52 € si je peux les pirater. Alors continu de precher la bonne parole si tu veux, mais dis toi bien que des copie de jeux, il y en aura toujours.

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
21 octobre 2002 à 22:48:19

Bein oui, mais moi, un de mes chevaux de bataille c´est de limiter la casse, alors fais ce que tu veux madame joli petit cul (ca reste a prouver), je continue ma croisade et si j´arrive a convaincre une personne sur 100 c´est deja bien.

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
21 octobre 2002 à 22:51:17

j´ai rien a prouver : ) bonne croisade

Tuxedo66
Tuxedo66
Niveau 4
22 octobre 2002 à 05:36:11

Rthemis...

Si tu t´adressais a tout le monde, j´ai la pretention de faire partie de cet ensemble, donc je ne vois pas pourquoi le fait que je te reponde t´etonne.

Les debats sur la copie t´enervent ? Ben tu degages et tu vas lire un autre topic...Simple et efficace. Je m´etonne que tu n´y aies pas pense...

Tu te prends pour qui pour essayer d´interdire aux gens d´aborder certains sujets qui t´incommodent ? ??

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
22 octobre 2002 à 06:32:27

tian je vais pour partir en vacances, me suis dis "tiens si je regardais les forums" et que vois-je? Tuxedo, t´es parano, elle me parlait à moi!!! (a tenir compte du message si tu cause du post " Cici!!...."