- Pour Ophidian...Desolé mais ce n´est pas moi qui ait pretendu que les programmeurs "Se la petaient grave", ou qu´ils roulaient sur l´or. Donc ta morale sur ce point precis n´a pas lieu d´etre.
Pour Rthemis qui me trouve sarcastique : Tu pretends qu´on peut a la rigueur pirater le jeu d´une multinationale mais surtout pas Arx paske la boite est sympa...
En plus c´est vrai, la boite est sympa, mais ce n´est pas le probleme, tu as une morale à geometrie variable, et tu as probablement deja piraté des jeux de chez EA ou Infogrames, ce qui explique ton raisonnement un peu bancal qui a pour seul interet de t´auto excuser.
Je ne prone pas specialement la copie, j´achete meme 1 ou 2 originaux par mois depuis que je peux me le permettre, c´est a dire des années...(ai meme achete Morrowind en double VO VF, Arx sans l´avoir testé, alors que j´aurais du...) mais quand je vois le niveau moyen d´honneteté sur la planete, les fraudes en tout genre, la vente de matos illicite, j´avoue que ce n´est pas la copie d´un programme qui me herisse le plus.
Et je voudrais etre bien sur que les donneurs de leçons sont "nickel" dans tous les recoins de leur existence.
Voila