CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je foutu ?

LILA78
LILA78
Niveau 6
14 octobre 2002 à 12:48:34

Suis-g foutu ? gé tué le roi gob. Je me retrouve dans la salle du trône, piké c ke g pu mé impossible de sortir de là dedans, les champions me tombent tous dessus. G n´arrive pas à les battre. Y a ti un otre moyen pour dégager de là. Merci aux bonnes âmes.

kiremai
kiremai
Niveau 3
14 octobre 2002 à 14:35:43

Non, mais il faut que tu fouilles les cadavres

LILA78
LILA78
Niveau 6
14 octobre 2002 à 15:19:30

G fouillé le cadre du roi gob, j´ai trouvé des choses sur lui. Gé fais la combinaison que gé trouvé sous le lit du roi gob. Mais les champions il faut réussir à les massacrer pour pouvoir les fouiller et cé ça mon blème.

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
14 octobre 2002 à 15:20:19

j´ai eu le meme probleme que toi. deux solutions:
1/ tu vends ta peau tres chère
2/ tu prends tes jambes a ton coups, et tu pries tres fort.
J´ai otpé pour la deuxieme, puis je suis retournée voir ces champion plus tard, une fois plus puissante. Mais bon, a la limite recommence.

LILA78
LILA78
Niveau 6
14 octobre 2002 à 15:59:55

Je garde le moral pour ce que tu viens de me conseiller cinderella, heureusement que j´ai créé un autre fichier en cas de pépins. Mais ça fait quand même 3x que je recommence. La 1ère fois je me suis laisser mourir de faim.La 2ème cété l´espèce de gros de scorpion avec des yeux rouges, le chemin qui mène au village d´Arx, qui me lâchait pas.

GrYgRy
GrYgRy
Niveau 1
14 octobre 2002 à 16:29:32

Si tu as une save avant d´avoir foutu le bordel chez le gobs
Tu peut le refaire sans te taper

Tu dois mettre du vin dans le gateau pour qu´il aille aux "WC" ensuite tu vas voir la reserve, parler au gob qui voulais etre "calife a la place du calife" retourner voir le roi qui va te donner l´acces a la reserve, piquer la cle du coffre rouge sous l´oreiller d´"Iznogoud", tu ouvres le coffre ou tu trouveras l´idole des Trolls, tu zigouilles Iznogoud et c bon.

Bonne chance Miss

GrYgRy
GrYgRy
Niveau 1
14 octobre 2002 à 18:40:43

Si tu as une save avant d´avoir foutu le bordel chez le gobs
Tu peut le refaire sans te taper

Tu dois mettre du vin dans le gateau pour qu´il aille aux "WC" ensuite tu vas voir la reserve, parler au gob qui voulais etre "calife a la place du calife" retourner voir le roi qui va te donner l´acces a la reserve, piquer la cle du coffre rouge sous l´oreiller d´"Iznogoud", tu ouvres le coffre ou tu trouveras l´idole des Trolls, tu zigouilles Iznogoud et c bon.

Bonne chance Miss

RockHoward
RockHoward
Niveau 4
14 octobre 2002 à 18:45:01

tiens à ce propos, ou c qu´on voit kil faut becter? y a une jauge ou un signe qui ns dis "si tu bouffes po tu vas clamser"? ; )

merci

cirhus
cirhus
Niveau 3
14 octobre 2002 à 19:11:32

généralement il se plaint de plus en plus d´avoir d´avoir faim jusqu´au moment où ta vie diminue, assez rapidement d´ailleurs.
Je l´ai découvert à mes depends, je jouais sans le son au debut et ma vie diminuait inlassablement . ...

LILA78
LILA78
Niveau 6
15 octobre 2002 à 10:58:56

J´ai remarqué que + tu lui donnes à manger + il en réclame. N´est ce pas de votre avis ?

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
15 octobre 2002 à 14:10:18

je sais pas. perso je lui file une bouffe varié, et par habitude je lui fait boire un peu d´eau apres; j´ai pas de problme de nourriture, j´arrive a tenir pas mal de temps sans manger

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
15 octobre 2002 à 14:41:29

Héhé Cirhus tu joues sans le son parce que ça te fait peur ? ; )

Perso je joue dans l´obscurité avec le son monté un max et plus d´une fois j´ai sauté en l´air de trouille (le pire c´est quand tu es tendu un max style dans la crypte et que ton perso dis "J´ai Faim" et que tu frôles la crise cardiaque en croyant qu´un vampire vient de nous sauter dessus).

Quelle ambiance ce jeu ! ! : )

cirhus
cirhus
Niveau 3
15 octobre 2002 à 17:20:24

peur ? lol
non, j´écoutais un cd simultanément, je pensais qu´au début le son n´aménerai rien,
finalement c´est plutot utile ; )

La vidéo du moment