CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué crypte^^

Bestfrederic
Bestfrederic
Niveau 6
13 octobre 2002 à 17:04:28

voila je suis l´endroit ou y´a les pierres a placé et les symboles du soleil levant au soleil couchant j´ai reussi pour les symboles mais me manque 2pierre gravés celle en forme de u et celle en forme de o. j´ai pas reussi a ouvrir la tombe ou y´a les vitres mêmes avec la pioche je fais enter j´entend les bruits de pioche mais la tombe bouge pas.et le premier escalier a la gauché(tj endroit ou y´a les vitres) je vois un u et en face un truc a mettre dans un mur mais je c pas quoi???

hub01
hub01
Niveau 6
13 octobre 2002 à 17:05:36

je me rappelle plus de tete ou sont les deux pierres mais en tout cas pas aux endroits que tu n´arrive pas a ouvrir/ acceder

Binouse1664
Binouse1664
Niveau 7
13 octobre 2002 à 17:09:28

si tu as tous les symbol yen a 6 das ton inventaire. Dans chaque escalier de droite et gauche, au sol tu retrouve ces symboles (3 a droite et 3 a gauche). Reunis ils forment un arc de cercle a reproduire la ou il y la grille que tu veux ouvrir, en ne considerant que l´exterieur des cercles . .. les tabourets autour se levent et tu mets dessus les symboles que tu as dans l´ordre en prenant cette fois l´interieur des cercles . ..

Bestfrederic
Bestfrederic
Niveau 6
13 octobre 2002 à 17:39:45

tu ne ma pas bien compris je n´est pas toute les pierre gravés m´en manque 2...
se trouverai telle dans le labyrinthe des âmes perdu?

ukho
ukho
Niveau 3
13 octobre 2002 à 21:24:47

je parierais que tu n´as pas fouillé les tombes, utilise donc ta pioche sur les tombes

Bestfrederic
Bestfrederic
Niveau 6
13 octobre 2002 à 21:41:21

celle au 1ere niveau?

ukho
ukho
Niveau 3
13 octobre 2002 à 21:50:40

moi je n´avais pas trouvé 2 des 6 runes et g fouillé toutes les tombes et je les ai trouvés : 1 ds le 4eme et une autre au 6eme si je me souviens bien

Binouse1664
Binouse1664
Niveau 7
13 octobre 2002 à 22:01:42

oups . .. oui pardon . .. ; )

Bestfrederic
Bestfrederic
Niveau 6
13 octobre 2002 à 23:19:20

rigoler mais je viens de TOUT refaire chaque recoin c l´enfer cette crypte me rend fou, y´a qu´un seul endroit ou je suis pas aller, apres avoir actionner deux boutons cacher il faut courrir vers la barrie qui se ferme vite ben juste apres cette barriere premiere a droite ont va dans un petit tunel 2-3m et apres soite ont va a gauche soite a droite mais a droite ont est bloque par une grille...c le seul endroit ou je suis pas aller...ah oui y´a aussi au dernier niveau un endroit ou y´a 3coffre et je c pas ouvrir celui du milieu...j´ai essayé toute les clés...

rthemis
rthemis
Niveau 10
14 octobre 2002 à 08:25:33

Pour l endroit des 3 grilles fermées, il faut mettre des pierres sur les dalles qui s enfoncent devant chaque grille.

^_^<

Bestfrederic
Bestfrederic
Niveau 6
14 octobre 2002 à 12:23:21

lol ca je le c mais liser bien mon post;)
y´a qu´un seul endroit ou je suis pas aller, apres avoir actionner deux boutons cacher il faut courrir vers la barrie qui se ferme vite ben juste apres cette barriere premiere a droite ont va dans un petit tunel 2-3m et apres soite ont va a gauche soite a droite mais a droite ont est bloque par une grille...

rthemis
rthemis
Niveau 10
14 octobre 2002 à 12:28:04

Tu as fait toute la crypte? C´est un passage obligé cette grille?

Je me souviens plus tres bien mais il me semble qu il doit y a voir un levier dans une des salles toute proche.

^_^<

Bestfrederic
Bestfrederic
Niveau 6
14 octobre 2002 à 12:51:20

oui j´ai fais toute la crypte et j´ai rien trouvé cette grille je c pas si il faut y aller ou pas...??? j´ai vu aucun levier j´ai tout regarder 2x^^ y´a aussi un coffre que j´arrive pas a ouvrir celui la se trouve ou y´a les vitres, y´a 3coffre celui de gauche et droite rien d´important mais celui du milieu???

Bestfrederic
Bestfrederic
Niveau 6
14 octobre 2002 à 18:29:15

fais remonter le post^^

Bestfrederic
Bestfrederic
Niveau 6
19 octobre 2002 à 18:15:25

personne pour m´aider? j´ai pas envie d´arrêter le jeux ici : ´(

Chonk
Chonk
Niveau 9
19 octobre 2002 à 18:23:24

ca m etonne ton histoire. perso j ai fait toute la crypte en fouillant toutes les tombes et les cadavres et j ai eu toutes les pierres.pourtant moi aussi y a des coffres que j ai pas pu ouvrir.
je suis desole mais je vois pas comment t aider!
es tu sur d avoir fouille toutes les tombes et casser toutes les pierres tombales?

Bestfrederic
Bestfrederic
Niveau 6
19 octobre 2002 à 18:30:14

y´a un truc que je pige pas j´ai vu plein de tombe, j´ai tj pousser la pierre au dessus j´ai jamais du en casser une avec la pioche...si c le cas ou se trouve c´est tombe a casser car je vois pas trop...

Chonk
Chonk
Niveau 9
19 octobre 2002 à 18:40:28

la voila ta solution!!!!
au premier niveau de la crypte tu trouves des pieces avec des plaques au mur qui disent "tombe de machin" "tombe de chose".y en a plein. eh ben ces plaques tu peux les casser en utilisant ta pioche dessus.
y en au moins une dizaine au premier niveau et sans doute d autres dans les autres niveaux. courage tu touches au but!je dirai meme que tu n as jamais ete aussi pres!

La vidéo du moment