comment ouvre t´on la reserve au tout debut du jeu? j´y suis revenu avec des outils de crochetage et pas mal de points en competence de crochetage mais toujours impossible a ouvrir.y´a t´il quelque chose d´interessant a l´interieur?merci.
Chonk
Niveau 9
13 octobre 2002 à 06:09:17
si c la piece qui se situe apres la salle de torture ca m interesse de savoir aussi. quoique je fasse pas moyen de l ouvrir!merci d avance.
pipin77
Niveau 8
13 octobre 2002 à 06:22:13
jé sais plus.tout ce que je me rappelle c´est que c´est vraiment au tout debut du jeu.ça doit se situer pas loin de l´endroit ou il a fallut mettre le baton dans l´espece de serrure pour ouvrir la grille.le baton je lai trouvé sur le corps du gobelin que jé tué.
GodMaster
Niveau 9
13 octobre 2002 à 10:04:23
Cette réserve, t´a un passage secret au tout début avant de mettre la corde. Il te fournit une clé qui est celle de la réserve voilà.
cirhus
Niveau 3
13 octobre 2002 à 11:02:13
pour la piece située apres la salle de torture, tu dois te rendre dans la salle du champion qui dort, dans cette piece, sur la gauche il y a une pierre amovible, double clique dessus et un passage s´ouvrira avce un coffre, et la clé. voila