CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crypte bis bloqué!

cady
cady
Niveau 2
08 octobre 2002 à 18:21:18

salut a tous et a toutes
je suis bloqué a la crypte ou il faut faire tourner ls signes pour avoir acces au bouclier,je ne comprends pas le truc , j´ai vu qu´il y avait les signes ds les autres pieces.Mais quelle est la marche a suivre pour ouvrir la grille?

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
08 octobre 2002 à 19:29:57

Pour chaque flèches, tu dois aligné les symboles commes ils étaient inscrits dans les salles précédentes. Ensuite, il te demandera de mettre sur chaque pillié, le signe allié. Ce signe est le symbole que tu vois à l´autre extrémité de ce même cercle tournant. Amuse-toi bien : )

ViperLeDesuet
ViperLeDesuet
Niveau 4
10 octobre 2002 à 18:03:54

Il me manque le signe de la lune.

Il y a un passage pour descendre plus profond dans la crypte. Faut-il chercher par la ?

Sinon il y a quelques endroits que je n´est pas réussi à explorer.

Dans la grande salle juste avant l´enigme il y a 9 tombeau et je n´est pas réussi à ouvrir le tombeau centrale.

Dans le niveau suppérieur il y a une coffre que je n´est pas pu ouvrir et une porte en bois, celle la plus proche de la porte vers le niveau suivant.

Enfin je n´est pas résolu l´énigme lié au code 1-3-1. J´ai bien trouvé 3 leviers que j´ai actionné ne nombre de fois indiqué par le code mais rien ne c´est produit.

Binouse1664
Binouse1664
Niveau 7
10 octobre 2002 à 18:28:50

ch´uis dabns la crypte . .. mais elle est ou cette put1 de salle ? ?? sur aucun vieux ya cette reponse . ..

ViperLeDesuet
ViperLeDesuet
Niveau 4
10 octobre 2002 à 18:58:51

Binouse arrète de parlé en buvant. : )
La crypte a 4 niveaux tu es bloqué à quel niveau ?

Pour complèter ma liste de problème il y a dans le niveau de la salle d´enigme 3 coffres. 2 sont piègé un un est fermé. Je sais pas ce qui faut faire.

Et puis à l´etage du dessus c´est pas une mais deux portes en bois que j´arrive pas à ouvrir.

Sinon j´ai toujours pas trouvé le symbole de la lune.

Binouse1664
Binouse1664
Niveau 7
10 octobre 2002 à 19:08:09

euh . .. 1er nivo j´imagine . .. lol

g versé le sang ca m´a ouvert trois grille g fait toutes les salles, g tout pillé, g eclaté tout les tombeaux, g actionné le levier cassé qui donne sur des pics au sol et le levier qui etait dans un tombeau qui ouvre le mur (et qui recouvre les pics d´ailleurs) . .. et la je fais koi ? ??

ViperLeDesuet
ViperLeDesuet
Niveau 4
10 octobre 2002 à 20:06:58

Quand tu descend de l´escalier qui mène à la ville, il y a un couloir a ta gauche. Au bout une herse bloque le passage. Pour l´ouvrir il y a une porte dans ce même couloir avec l´inscription "les heros et leurs gardiens". A l´interieur il y a 4 statues dont une qui porte son épée de traver. Actionne l´épée et la herse s´ouvrira tu pourras passer au niveau inférieur. Il y a juste un problème pour ouvrir la porte en question il te faut une clef et la je ne me rapel plus ou elle se trouve. Si tu as bien fouillé tu devrais la trouver.

Dans les niveaux inférieurs tu trouveras des pierres avec un symbole. Il y en a une avec une lune et un point et une avec juste une lune. Si tu la trouve, mémorise l´endroit et préviens moi stp.

Binouse1664
Binouse1664
Niveau 7
10 octobre 2002 à 20:09:05

commencons par chercher cette maudite clé ! !! grrrrrrrr

merci

ViperLeDesuet
ViperLeDesuet
Niveau 4
11 octobre 2002 à 01:26:33

Cady est-ce que tu as trouvé cette rune pasque moi je cherche encore.

Binouse1664
Binouse1664
Niveau 7
11 octobre 2002 à 13:10:41

bouhhhhhhh . ... ch´uis bloqué dans la crypte . ..
J´arrive pas a ouvrir la herse qu´il y a juste apres Azrael Darkthorn (ou un truc comme ca) . .. et ya une porte a droite fermée que j´arrive pas a ouvrir. G pas la clé (je les ai toutes faite cette fois ci . .. lol) et je le trouve pas (pas plus que de levier) . .. Ou est elle ? ??

La vidéo du moment