CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'ultime solution pour le boss de final!

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
08 octobre 2002 à 02:49:25

G passé un petit moment avant de découvrir une petite astuce (j´ai du mourir une quinzaine de fois avant de la trouver), mais elle marche à 100%(je l´ai reessayer 3 fois pour voir).

Tout d´abord équipez vous d´un sort de lévitation, ou préparez le avec ctrl+shift.
ensuite dés que la cinématique précédent l´affrontement se termine, lancez ce sort. Le boss va commencé à vous attaquez, jusqu´au moment ou il va vous propulser dans les air. A cette instant dirigez vous vers l´une des corniche qui se trouve derrière lui (un conseil, observez la salle avant de le combattre). Une fois que vous aurez trouvé un bon emplacement en hauteur, vous serez totalement à l´abri de ses attaques. Maintenant, il ne vous reste plus qu´à sortir votre arc (pour ceux qui ce demanD à quoi il servé dans le jeu!) même avec un faible niveau dans la compétence "attaque à distance" (je n´avais que 37) il ne vous faudra pas plus de 5min pour en venir à bout.

bon jeu à tous!

pticon_99
pticon_99
Niveau 5
08 octobre 2002 à 11:51:07

et dire que je l´ai viré mon arc!!!

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
08 octobre 2002 à 11:54:20

tu peux en racheter un chez le forgeron

mhash
mhash
Niveau 7
08 octobre 2002 à 11:56:32

autre métohde quasi-identique :
ds cette salle, il ya des éspèces de colonnes avec la base incurvée.

au moment ou le boss attaque, se précipiter sur la colonne de gauche, près de l´entrée et sauter dessus plusieurs fois, vous vous retrouves suffisement haut pour être à l´abri et pour le larder de flêches en tte tranquilité.

vous pouvez aussi enchanter vos flêches avec du poison et enchanter l´arc avec de l´ail (déxtérité +)

[_Baka_]
[_Baka_]
Niveau 4
28 août 2009 à 18:15:51

Et ben moi premier coup je l'ai niqué tranquillement du premier coup sans probleme. Et maintenant que je refinis le jeu en faisant la quete de la reine florence (la bonne fin apparemment je sais pas ce que c'est donc pas de spoil plz^^), ben il me nique avec une attaque... Un putain de pouvoir je sais pas ce que c'est, mais ça fait un rond rouge autour de lui et chuis attiré vers lui, et si je rentre dans ce rond mes vies descendent hyper vite en 2 secondes chuis mort... Si je veux éviter cette ataque il faut que je me mette à l'opposé du sens vers lequel il m'attire et que je saute saute saute en avant. Et souvent y a sa bestiole démoniaque d'invoquée là et ben elle me tape sur la gueule pendant que je saute comme un con et ça m'enlève au taquet de hp aussi... Est-ce normal ?

[_Baka_]
[_Baka_]
Niveau 4
28 août 2009 à 20:14:05

Ah ben non ça y est je l'ai buté ! mdr super simple. Y a plus simple comme technique !! Tu prends un parchemin de lévitation pour que ça tienne longtemps. Tu montes sur les pilliers courbés là et tu te mets à hauteur de sa tete. La tu lances lévitation, tu voles jusqu'à en haut de sa tete et tu lui mets une grosse tatane à laquelle il peut pas riposter parce qu'il est en l'air. Je l'ai niqué en 1minute comme ça voir moins. mdr trop simple et sans cheat.

[_Baka_]
[_Baka_]
Niveau 4
28 août 2009 à 20:15:42
  • parce que t'es en l'air

sry triple post :gni:

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
29 août 2009 à 05:36:08

c'est bien beau tout ca mais le meilleure manière de le tuer reste à l'épée. il faut sauter pour éviter la tentacule empoisonnée et s'éloigne du gars quand il lance le sort "drain de vie" on peut aussi lance ce sort si on est mage

[_Baka_]
[_Baka_]
Niveau 4
29 août 2009 à 15:36:33

Bah ouais ma technique c'est lévitation (parchemin) voler jusqu'au dessus de sa tete et le latter à coup d'épée ! J'ai tout fait à l'épée moi chuis pourri à l'arc et en magie.

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
29 août 2009 à 22:42:55

pourtant la magie c 'est le plus fun en fin de compte avec le sort faille temporelle+ nier la vitesse( l'un des sort caché du jeu)