oki moi jé fé sa hier donc je vais essaié sé cho donc je vé recommencé depuis le début. tarrive devant le panneau labirinthe des ame perdyu.a peu plus loin tu trouve un levier qui t´ouvre la herse de la salle collé au pui bleu.
dans la salle collé o puit bleu ya un levier qui sert a levé la grille devant les pics.
Tu traverse apré ya un levier qui sert a ouvrir une herse puis un truc a cassé pour prendre une clef.
apré moi jé été relevé le levier de la salle a coté du pui bleu. (jespere que tu sui toujour)
Ensuite va a la salle avec la statue,la herse est toujour fermé mai en chemin tu trouvera un levier.
Se levier il ouvre un mur entre le panneau labirynthe et le premier levier que ta lever tou o debu.
Dan le mur ya un rat et un levier qui sert a ouvrir la herse juste a coté du pano labirinthe.
Et enfin derriere la herse ya le levier qui sert a ouvrir la porte de la sale statue.
OH PUTAIN ser chaud et jespere que ta tou compris.
Jsui sur a 90 pour 100 que ser sa.Ta qua recopier sur un papier pace que sécho.
En plus apré sé assez flippant avec le tombeau de poxellis. jlé fé ya 2 heures et jé flippé com une merde. alé bone chance