j´en avait marre de galleré alors j´ai tué tous les personnages que j´ai rencontré sur mon chemin je les ai tuer depuis que je j´ai trouver la rune Vitae et Movie, cela creer un bouclier mortel qu´aucune personne ne peut franchir (enfin pour l´instant), au debut vous aurrez besoin de quelque potions de mana pour faire tenir assé longtemps le bouclier, mais depuis, en un rien de temps, j´ai 6559 pieces d´or, j´ai tout volé, il me manque plus que 2 runes, je suis au niveau 6 avec 27xxx d´Xp, j´ai tué tout le monde, et j´ai toutes les clées du chateaux d´arx, je suis rentré dans toutes les chambres sauf une, enfin pratiquement toutes les clées il m´en manque une ou deux, j´ai tout voler chez le bijoutier, et chez le forgeron, ainsi que chez l´epicière, chez le maitres de trolls, j´ai tuer tous les gens de la taverne, grace aux clées volées, j´ai pas besoin de donner de mot de passe, j´ouvre la porte et la j´ecrare un miserable personnage demonique, etc, etc, et pour l´instant, ca n´a pas l´air de bloquer, j´avance lentement, mais surement...