CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comme d ab coincée !!!

Didi-7
Didi-7
Niveau 2
06 octobre 2002 à 15:37:03

bon bah la je vois plus quoi faire y faut que je sauve une pti fille mais je vois pas comment?
et j ai eue le mot de passe pour la crypte secret mais la je me fait agresser par plein de magicos y a pas un moyen de les eviter??
merci pour vos reponses...

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
06 octobre 2002 à 15:48:28

Tes magicos, ca doit être ceux qui vont au sacrifice de la petite fille... Je vois pas comment tu peu les évité. Si tu veux sauvé la petite fille, une fois dans la salle, tu affronte tout le monde. C´est un combat... Tu devrais pouvoir tenir.

Concernant le mot de passe, ben va à taverne, donne lui et poursuit ton aventure : )

Didi-7
Didi-7
Niveau 2
06 octobre 2002 à 15:57:54

merci pour le conseil
du coup j y retourne mais y sont quand meme baleze et y me tombe dessus a 3 ou 4 c est pas super facile ! !!!!

plomplom
plomplom
Niveau 2
06 octobre 2002 à 17:21:29

Euh, une fois que tu es rentrée dans la porte "secrete" de la taverne, tu as effectivemnt des magiciens que tu dois buter (sauf un peut être).

Ces magiciens sont assez facile à tuer avec le sort boule de feu, mais ils n´ont rien à voir avec l´enlevement de la petite fille.

Pour avoir des infos sur cet enlevement, va à Arx et essaye d´ouvrir une des deux portes en face du magasin de Shanny. Les portes où un gars te dis : "laissez moi tranquille où j´apelle les gardes!".

Didi-7
Didi-7
Niveau 2
06 octobre 2002 à 19:43:33

ok
mais j ais discuter avec le prete aveugle et ensuite je l ai tuer ( c est pas grave j espere ? ??).
et le squelette on est obliger de le tuer de suite car pour le moment je ne suis pas assez fort ( me fait torcher a chaque fois ; o((()
en tout cas merci pour l info vais frapper a la porte . ...de suite . ..et attend de vos nouvelle ; o)))

plomplom
plomplom
Niveau 2
06 octobre 2002 à 19:54:31

Non pour le pretre pas de soucis, pour le squellete, la liche en fait, tu pourras y revenir plus tard (tu seras obligé de toute façon je crois...)

J´ai eu du mal à la tuer aussi...

De tte façon garde des potions pour la suite du temple : )

Bon courage.

Didi-7
Didi-7
Niveau 2
06 octobre 2002 à 20:02:16

merci je pense qu il va m en falloir ; o))
et toi t en est ou de ce jeux sympa ; o))!!!

plomplom
plomplom
Niveau 2
06 octobre 2002 à 20:10:36

Pas tres loin de toi, j´ai finis le temple et sauvé la chtite fille, et finis une des deux quetes suivantes.

Me reste la crypte, mais bon comme ça va me foutre les jetons je pense, je temporise au maximum : )

Didi-7
Didi-7
Niveau 2
06 octobre 2002 à 20:15:29

c est sur que dans ces coin la en rencontre rarement de jolie fille avec qui il ferait bon de discuter au coin du feu ( ou plus si affinitée!!)
; o))
mais bon c est ca la vie d un heros . ...

plomplom
plomplom
Niveau 2
06 octobre 2002 à 20:20:29

Moué mais des jolies filles y´en a pas des masses de toute façon pour l´instant...

Ha quand je pense au repos que je pouvais m´accorder dans Arcanum dans certains lieux de mauvaise vie : )

Didi-7
Didi-7
Niveau 2
06 octobre 2002 à 20:26:52

y en a qui s embete pas ; o)))))
bon bah moi j y retourne dans ma cité car elle va pas tourner sans moi . ..a la la faut tout faire dans ces mondes ! !!!! ; o))

La vidéo du moment