CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créature de l'ombre chez les nains

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
05 octobre 2002 à 16:02:39

Comment on la tue cette espece de saloperie de chien noir de m..., car j´ai l´impression de ne pas la toucher et elle en revanche elle me tue en un coup!!! Alors je cavale mais bon c´est stressant quand meme... ca serait sympa de m´aider.

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
05 octobre 2002 à 18:19:17

Bon c´est bon, j´ai réussi a la tuer, ce n´est plus la peine de maider... merci quand même ; )

ViperLeDesuet
ViperLeDesuet
Niveau 4
11 octobre 2002 à 20:42:11

Et ta fais comment pour la tuer stp ?

galrin
galrin
Niveau 4
12 octobre 2002 à 01:07:55

vas y dis le nous kon le tronconne ce put1 de clebs

ViperLeDesuet
ViperLeDesuet
Niveau 4
12 octobre 2002 à 01:59:49

Ya quelqu´un qui a bien répondu à cette question sur un autre sujet. En résumé le premier il faut le tuer en utilisant la presse l´autre il faut actionner une manette dans la meme salle qui ouvre une dalle pour le fair tomber dans la lave. Consultez l´autre sujet pour plus de détail.

le_furet_du_net
le_furet_du_net
Niveau 4
12 octobre 2002 à 14:50:20

moi je suis au meme niveau, il est chiant ce chien chien a sa mere mere ! je n´arrete pas de me faire mordre.

stnicolas
stnicolas
Niveau 5
12 octobre 2002 à 14:52:42

J´ai essayé de suivre ce qu´on disait dans les autres messages, mais j´ai rien compris.

Je me trouve dans une grande pièce avec une échelle. Je grimpe à l´échelle et le chien ne reste en bas. Là, il y a un levier qui ne veut pas s´actionner. J´avais cru comprendre que ce levier abaisse une presse, mais il se passe rien. Que dois-je faire? Ca fait 2 jours que je suis bloqué ! !!

stnicolas
stnicolas
Niveau 5
12 octobre 2002 à 15:04:25

Je crois commencer à comprendre. J´ai trouvé un levier qui ouvre une partie dans le sol sur de la lave et je suppose qu´il faut faire tomber le monstre dedans. Probleme, le monstre me suit de trop et ne va jamais sur cette partie du sol que je peux ouvrir. J´ai essayé de lui donner à manger, mais la seule bouffe qui l´intéresse, c´est moi. Que dois je faire ? ???????????

le_furet_du_net
le_furet_du_net
Niveau 4
12 octobre 2002 à 16:53:42

moi j´y suis arrivé, il faut activé la machine qu´il y a à gauche (faut faire vite car la bebete, nous colle au cul)! puis apres il faut vite monté, poser un morceau de viande au centre, puis actionné le levier. j´avou que j´y suis arrivé grace au bug, la bestiole etait bloqué dans la presse ! essayé d´utilisé ce bug, mais sa ne marche pas a chaque fois !
bon courage !

stnicolas
stnicolas
Niveau 5
12 octobre 2002 à 17:09:28

J´ai reussi a passer, mais j´ai pas ecrasé la bestiole sous la presse. Ca m´a fait rire car j´ai vu le bug où la bête était restée coincée. Je l´ai tout simplement fait tomber dans la lave en actionnant un levier qui ouvre le sol.

Maintenant, mon problème est le suivant : je n´arrive pas à quitter la mine. Le conduit par lequel je suis arrivé (celui par lequel la 1ere bestiole arrive) est bouché.

massakre
massakre
Niveau 3
12 octobre 2002 à 17:12:16

Il faut utiliser une clé trouvée chez plus ou sur la porte qui était fermée en arrivant chez les nains (celle qui disait - direction FORGE)...

stnicolas
stnicolas
Niveau 5
12 octobre 2002 à 17:13:58

J´ai déjà été dans la forge. Je viens de créer une épée à 2 mains avec le mithril. Mais là, je suis coincé ! Je suis bloqué dans la mine des nains et je trouve plus le chemin pour remonter aux niveaux supérieurs.

La vidéo du moment