CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DRAGON

Superlapinounet
Superlapinounet
Niveau 4
04 octobre 2002 à 18:42:35

Vola jé fé mon arme de mithril(un truc com sa)et ya les femme serpent ben y dise qu´on peu l´amélioré avec des oeuf de dragon. et il é ou ce dragon siouplé.

Superlapinounet
Superlapinounet
Niveau 4
04 octobre 2002 à 18:44:20

Et je vais ossi rajouté comen siouplé on trouve l´indice dolivier (le premier) pace que jé cherché é jé pa trouvé.

sataniklord
sataniklord
Niveau 2
04 octobre 2002 à 21:05:40

Pour trouver l´oeuf de dragon il faut retourne dans la caverne du troll ki voulait un cadeau ensuite faite comme si vous alliez ds sa chambre(enfin espece de chambre) et regarder sur votrte gauche vous voyez une autre corniche en face a peu pres a la meme hauteur ke vous il faut un sort de levitation mais assurez vous d´etre legerement plus haut ke le bord oppose sinon vous ne passerez pas ensuite levitez juska l´autre kote et garder votre levitation pour passer ds les cavernes et grimpé sur l´espece de rampe ensuite allez ds la grotte en face de vous vous verrez un skellette enfermé ds de la glace vous pouvez le decongeler avec un sort de feu sinon continuez et vous tomberez sur un passage bloke par de la glace faite la fondre(sort de feu) puis passez dedans vous tomberez face a un dragon de glace. Pour attrpez ses oeuf ki sont accrochés en l´air moi g utilisé un sort de telekinésie mais atention des kon touche a un oeuf il devint furax et il bloke l´entrée avec un sort alors soit vous prenez l´oeuf du plus loin possible et vous evitez la barriere a teps soit vous devez le buté et la vous allez souffrir!

J´espere ke ca ta aidé si ta d´autre kestion hesite pas meme sur mon e-mail

A+

Superlapinounet
Superlapinounet
Niveau 4
04 octobre 2002 à 21:29:04

Oki merci. je vai tou desuite buter du dragon.
merci bocou

philux57
philux57
Niveau 2
08 octobre 2002 à 03:23:51

Salut,
Juste pour savoir, comment avez vous tué ce dragon, car moa j´ai vraiment du mal a le faire...

Sinon le jeux est super cool, c un des meilleur jeux que j´ai joué, voila bonne balade dans Arx, et merci pour vos réponse.

Bart6666
Bart6666
Niveau 1
08 octobre 2002 à 10:53:20

Par un pur hasard, j´etais en levitation et il ma cast son souffle de glace, je me suis fait propulser vers le haut et j´ai pu rentrer dans sa grotte...mais deception, c un cul de sac de 3m² : (

apparemment c´etait pas prevu qu on puisse y acceder

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
08 octobre 2002 à 11:11:32

Bartt, je crois qu´on a eu le même reflexe, mais moi cT avec le boss de fin...

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7644803&NumForum=7050&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
09 octobre 2002 à 00:16:22

Ayant 96 de mana, j´ai pu le batte avec le drain de mana (l´epece de cercle rouge en bouclier) avec ca personne vous approche, bref...

J´amerais savoir : qu´est ce que l´ont doit donner à notre cher ami DreU le troll comme cadeau ? ??

Merci

. ::ME::.

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
09 octobre 2002 à 13:26:08

Bon on doit pas trop lire les forums ici, c´est pas grave, j´ai trouver la reponse alors pour ceux qui ne la connaisse pas, je la donne, pas comme pour certain

Sachant donc que le trolls est resté dans les souterain, ce qu´il veut comme cadeau c´est des images du monde exterieure, donc il faut retourner chez les femmes serpents, plus particulierement dans la bibliotheques, et prendre le livre qui va bien, voilà...

. ::ME::.

La vidéo du moment