CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monstre chez les nains a l'aiiiiide

magoz
magoz
Niveau 5
03 octobre 2002 à 20:02:23

bon , voila ou j´en suis,j´arrive en haut dune salle genre une cuisine devasté avec une cheminée,je descend sur l´estrade, a gauche couloir avec porte fond impossible à ouvrir, en face,debut couloir,cinematic je cours.bon ensuite en sauvegardant j´ai essayé premier couloir a droite porte impossible à ouvrir,donc tout droit,je fonce , 1ere porte,genial il s´ouvre,sauvé,he ben non le monstre le defonce, je coure tout droit je passe en laissant le couloir de gauche et ensuite une porte sur gauche que je crochete,il s´ouvre,genial je suis sauvé,he ben non de non derriere cul de sac , je recommence en prenant le coouloir que je n´avais pas pris en me disant ca doit etre bon,HE BEN NOOONNN,j´arrive en sautant sur une plate forme entouré de lave.seul bonne nouvelle, le monstre ne me suis pas , mais je ne peut plus avancer meme en sautant sur d´autre plate forme pour rejoindre la porte que j´apercois au loin,je tombe,peut plus avancer ni reculer.............
JE ME SENS TERRRRIBLEMENT LAS,USE,...FATIGUE.....

AAAAAARRRRGGGHHHH,AAAAA L´AIIIDDEEEEEE

Superlapinounet
Superlapinounet
Niveau 4
03 octobre 2002 à 20:26:01

Chui exatemen come toi ya le monstre chelou qui msui jarive ala sale ou ya lé plate forme jla traverse en sautan come un lapin. j´arrive dan un cul de sac avec un nain mort . jfai demi tour et la ya le mechan pobo monstre qui me croque.
é en plus jé sové quan ya le monstre qui arrive donc O secour sy vou plé!!!!!!

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
03 octobre 2002 à 21:05:07

Ca c´est de la flippe comme on aime, j´adore, quelle ambiance ! !!!
Et apres on ose parler de ce grand jeu de Morroburne ! ! Faut quand meme arreter les conneries. Enfin.
Pour la bestiole, t´as pas trouvé la clef sur le corps du nain ? elle permet d´ouvrir la porte la ou la bestile te tue. pazr contre c´est vrai qu´il faut faire vite, car elle te laisse pas beaucoup de temps, eheh

Superlapinounet
Superlapinounet
Niveau 4
03 octobre 2002 à 21:43:54

Merci ophidian.Oh putain y fo courir vite et fo pa se trompé de couloir sino on se fai boufé com 1 merde. Oh lala que de flipe que de flipe!!!!!

Superlapinounet
Superlapinounet
Niveau 4
03 octobre 2002 à 22:17:25

Jé couru come un dingue dan lé couloir avec lé monstre o cul et jsui arrivé dan une forge. Jé mis la piere turquoise pour mettre lénergi mé apré la bébéte ben ele arrive et me croque.
Jé essayé d´ecraser la bebete avec les trucs qui applatissent quan on appui sur le levier mé j´arrive pa. Ya quéquu1 qui sé commen fere syouplé?

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
03 octobre 2002 à 22:24:51

ah oui, alors la j´en ais chié un bon coup:
il faut actionner le levier de la machine a ecraser, puis il faut sauter dans l´arene de facon a atirer la bestiole au centre, et hop, elle se fait ecraser les couilles! fais gaffe a pas de faire ecraser a sa place : )

calderiarx
calderiarx
Niveau 1
03 octobre 2002 à 23:04:55

autre facon de tuer le monstre:
lorsque t´arrives dans la piece de la machine qui écrase, ne perd pas de temps a mettre la pierre d´energie, prend plutot le couloir de droite derriere le levier. et la . ..c´est chaud!
il faut se grouiller car a partir de ce couloir le monstre va plus vite!!
au bout du couloir ouvre la porte et referme la desuite pour que le monstre soit bloquer derriere.
tu as alors tout le temps de fouiller la piece et surtout d´actionner un levier qui debloque le levier de la salle précedente...ouf!!
enregistre un sort de vitesse.
ouvre la porte et recule desuite pour que le monstre ne te saute pas dessus puis dirige toi vers les escaliers derriere toi.montes y jusqu´a ce que tu sois bloquer et retourne toi vers le monstre: il t´as suivi mais est resté bloqué en bas des escaliers.
la il faut sauter au dessus de lui et actionner le sort de vitesse juste apres (je sais j´suis maso). arrivé à la salle de la concasseuse monte a l´echelle laisse le monstre se calmer.
il est alors trés facile d´actionner le levier , de sauter par dessus la lave, et de laisser ce foutu monstre tomber lentement dedans...

ca a l´air compliquer comme ça mais , ... ca l´est!!!
sensations fortes garanties

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
03 octobre 2002 à 23:31:45

ah ouais, pas mal celle la, je la connaissais pas...

pticon_99
pticon_99
Niveau 5
03 octobre 2002 à 23:35:52

chaud aux coucouignettes comme soluce!!!

magoz
magoz
Niveau 5
03 octobre 2002 à 23:43:13

bon d´accaord, dit moi superlain qui nait, comment arrrives tu dans la salle des platte formes avec la lave partout au nain mort parce que moi je saute vers la porte que je vois au loin et je tombe et je me transforme en gardien cuit,y a t´il quel que chose que je n´ai pas compris dans l´adresse de mon personnage???????

magoz
magoz
Niveau 5
03 octobre 2002 à 23:45:23

pardon super lapin du net

magoz
magoz
Niveau 5
04 octobre 2002 à 00:02:42

pardon c´est bon tout va bien je ne prenais pas assez d´elan.......................

nequidel3
nequidel3
Niveau 4
04 octobre 2002 à 20:31:15

euh je suis coincé aussi chez les nains, la bete est coincée dans une salle, j´ai ouvert tout ce que je pouvais... Et comment on remonte à Arx???

La vidéo du moment