CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez-moi

bright
bright
Niveau 8
01 octobre 2002 à 19:32:14

donnez-moi l´envie de me procurer Arx Fatalis.

bright
bright
Niveau 8
01 octobre 2002 à 20:30:58

up !

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
01 octobre 2002 à 20:55:31

Ah ben c´est simple. C´est le "Hit" tant attendu que l´insdustrie française essayait de produire pour démontré qu´il y a encore du potentiel.

bright
bright
Niveau 8
01 octobre 2002 à 21:37:12

donnez moi plutot des trucs du genre " c´est genial parce que..."
Pas parce qu´on peut faire tout ce qu´on veut. J´ai deja morrowind...

dorinn
dorinn
Niveau 2
01 octobre 2002 à 21:50:15

Le son est sympa
le systeme de magie original et sympatique
C est beau..sombre (normal sous terre) et donne une ambiance a avoir un peu peur dans les couloirs sombre
Si tu aime les jeux d aventure (voir machin, clicker sur le levier 3 puis 2 et apres 5 parce que c est ecris sous l oreiller dans la chambre du cousin de la voisine....)
C est prennant : ) je joue 10h par jour
Et les questes relativement dur (pas trop ni trop peu imo)
Duree de vie correct (disons j en suis a 30h je pense et je dois etre a la moitie en utilisant la soluce pour els grosse enigme)

Par contre, ce n est pas un morrowind, un might of magic ou baldur gate qui sont + JdR qu aventure

hub01
hub01
Niveau 6
01 octobre 2002 à 21:51:33

va revendre Morrowind et achete Arx.

Arx est génial par les enemis ont ´air intelligent, arx est génial parce qu´il y a de l´humour, arx est génial par qu´il dégage un putain d´ambiance, arx est génial parcequ´il te fait réellement flipper lorsque tu descends dans les cryptes, arx est génial parceque tu joues de l´ombre et de la lumière pour te cacher, arx est génial parceque son système de magie est unique et jouissif, arx est génial parceque c´est la premiere fois depuis Deus Ex qu´une equipe refait un jeu aussi mature complet beau et etonnant, arx est génial parceque des gens impliqués dans ultima & thief ont bossé dessus, arx est génial parceque la presse le dit (joystick 8/10; gen4 92%, pcteam 90%, jeuxvideo.com 19/20, gamekult 9/10), arx est génial parceque c´est un bon jeu tout simplement.

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
01 octobre 2002 à 22:10:04

t´as des actions chez arcane ou koi ? ??

hub01
hub01
Niveau 6
01 octobre 2002 à 22:30:48

non et toi?

vros
vros
Niveau 4
02 octobre 2002 à 00:17:38

c´est juste un homme comblé par un jeu,
moi je trouve que c´est chouette un gars comme lui qui entousiasme au lieu, qu´un qui critique tout le temps : ) sans voir autyre chose que le bout de son nez..ptin mais revennez 10 ans en arriere et d´un prenez arx, vous aller voir si vous aller pas dire que oulalala y´a une sacre avancée dans l´ia là.
nonnon je vise personne
en tout cas moi aussi Arx fera pas partis des inommmmmbrables jeux qui ont finis dans mon placard a daube.
sur mes etageres y´a plus de 400jeux(oui j´etais testeur de fps pour la team FAR) et je suis surtout un pationne d´évolution ludique, un grand curieux en fait!!..et au final, je retiens que tres peu de bon jeux.
thif 1et2,
system shok2 fait par la meme equipe,
deux ex,
operation flashpoint,
quake2, unreal,
medal of honnor,
mafia,
gta3,
gp4,
gp500,
alien2,
giant,
flight simulatot 2002,
combat fligth simulator.
la serie tom clancy,
swat3,
outcast,
half life
et pour finir je mets aussi MORROWIND dans les bon jeu meme si je m´y suis ennuye asser soiuvent.... voilà en gros les jeux qui m´on marqués ces 10 dernieres années..je parle pas des jeux console et autre suport, genre amiga , atari...mais y´en a aussi de fort sympatique, ououi meme sur console (resident evil, grand tourismo, metal gear solid 1et2 etc.

bright
bright
Niveau 8
02 octobre 2002 à 13:48:23

Tu en a de la chance d´etre testeur.
J´aimerais bien faire ca. Je pense que ce serait la seul chose que j´aimerais faire d´ailleurs.

Wolfoot
Wolfoot
Niveau 5
02 octobre 2002 à 15:16:31

Dis toi simplement qu´a morrowind tu n´en verra jamais le bout alors qu´a ARX y´a une vraie fin : )

Plus simplement, dans morrowind, il ne se passe rien, tu avance tu gagne des niveaux, mais bon, l´intrigue c´est pas vraiment ca, les quetes pourraient etre generée aléatoirement ca serait pas vraiment different. Et surtout tu passe ta vie a aller d´une ville à un dongeon et ca prend des heuuuuuuures.

Si tu veux un jeu un poil plus lineaire ou tu as l´impression d´avancer dans l´histoire sans devoir passer 20h a taper sur des crabes pour monter tes competances, alors ARX est pour toi : )

La vidéo du moment