CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tjs bloqué niveau des pretres boooouuuu

magoz
magoz
Niveau 5
30 septembre 2002 à 20:35:36

bon rien a faire j´ai l´impression qui me manque des trucs mais quoi,tout le monde est raide mort j´ai tue le pretre aveugle peut etre il ne fallait pas et j´ai reussi a avoir l´autre gars qui apparait quand on touche sont coffre et depuis ca toune en rond . ................
plz un petit truc???

Superlapinounet
Superlapinounet
Niveau 4
30 septembre 2002 à 21:47:20

Moi ossi jé niqué le pretre aveugle et jé tué tou le monde ossi(a par la momi chelou qui ma carément ecrasé com une merde)
En faite y fo alé au dortoir la yaura des parchemin négation de champ.et apré avec sa tu peu enlever le champ rose et continuer.
Ta quo mé dire su tou bloque encor.

magoz
magoz
Niveau 5
30 septembre 2002 à 22:06:21

merci a toi superlapinounet mais apres le champs de force apres avoir buté le golem enfermé je suis avec un code a rentré qui n´est pas le 113 selon une note cela doit servir a autre chose,il y a aussi une porte au fond inouvrable et une herse avec un levier piegé d´ailleurs ce levier est toujours piegé apres le sort antipiege que j´ai trouve auparavant.
enfin dans une salleou l´on ne peut utiliser de sort magique comprend pas comment actionner le pont pour aller de l´autre cote
je saaaiiis cela fait un paquet de truc mais je tourne en rond depuis trois heures
merci d´avance

III7
III7
Niveau 3
30 septembre 2002 à 22:15:11

Bon alors ya 3 trucs à faire, dans la pièce avec les trois couloirs:
- mettre un coeur de golem dans la statue de golem du milieu. Le golem te suivra alors qd tu double cliqueras sur lui, et il faut que tu l´emmenes sur la dalle dans la salle avec le levier piégé. ça ouvrira la herse, il y a un levier à activer dans la salle.
- mettre le code 113 et activer le levier à coté.
- dans le dernier couloir, il faut fermer la porte d´entrée, ça ouvre la porte du fond, il y a un dernier levier à activer.

Et voilà, le pont est actionné.
Un conseil: sauvegarde après avoir traversé le pont... : D

Superlapinounet
Superlapinounet
Niveau 4
30 septembre 2002 à 22:27:28

Ben jsui carémen doccord avec iii7 mé ossi jvoudrai sovoir commen ta fé pour avoir le sqelette chelou( celui avec son coffre).paceque mué y mecrase com une merde.Hé ossi si tu trouve a quo sa sert lé piere d´ackbaa(lé piere rouge chelou quon trouve sur un pretre et dan le coffr du squelete chelou.
Voila sitou.

magoz
magoz
Niveau 5
30 septembre 2002 à 22:53:55

meeerccciii pour tout a vous tous

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
30 septembre 2002 à 23:22:54

Hmmm tu me diras comment tu l´as tué celui qui sort en touchant a son coffre... Je ne sais pas comment je lui ai lancé de boule de feu, avec muraille sous ses pieds et coup de lame... rien n´a fait et j´ai passé toutes mes potions de soins et antivirus pour tenir un bon 10 minutes contre lui... Rien à faire!

Ophidian
Ophidian
Niveau 5
30 septembre 2002 à 23:39:54

oauis, c´est pas un pédé, j´en ai chié un bon coup aussi, mais je l´ai eu, a coup de mur de feux et d´arme empoisonnée

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
01 octobre 2002 à 00:22:19

je l´ai eu a coup de sabre...
´faut dire que 90 en combat, ca fait mal! (enfin, j´ai quand meme pris qq claques, hein)

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
01 octobre 2002 à 00:24:03

j´ai tué la lyche qu´avec l´epée...je me suis mis 3 sorts de guerisons en reserve et 2 potions...et avant de m´attaquer a ce monstre je suis allé sauver la fille j´ai recuperé un anneau sympa sur un moine bien pratrique a ce niveau.

BoIntMod
BoIntMod
Niveau 1
02 octobre 2002 à 19:15:59

4 ou 5 boules de feu dans sa tete et pis elle brule

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
02 octobre 2002 à 20:56:36

Moi après m´être fait écrasé une fois je me suis lancé un sort de défense et de rapidité et en quelques coups d´épée la liche était morte pour de bon.

Autant j´en avais bavé lors du premier combat, autant j´ai été surpris de la facilité du second.

Par contre un Ylside me met toujours une rouste en moins d´un round pour le moment.

-James-
-James-
Niveau 12
03 octobre 2002 à 14:35:07

ahhh, ça me rassure, y a pas que moi qui me fasse casser le cul par cette liche (qui ressemble un peu à un bonelord ds morro). même après 3 champs de flammes , 15 potions et une bonne 20ène de coup, rien, que dalle, nada..pourtant j´laurais bien atiré ds la salle interdit de magie mais ce ptit con ferme la porte..

Troll_Fou
Troll_Fou
Niveau 5
03 octobre 2002 à 15:11:51

si tu é pa trè for pour tapé, il fô ke tu plante le Zomby dabor (avec un Pieu dè kil é a terre)...
Ensuite, bouge bôcou et tape de tem en tem, utilise bôcou le sor de soin (Mega Vitae) et met 1 sor d´Antipoison en réserve et 2 de Boule de Feu
Pa de Vie paske ils son facil à faire

-James-
-James-
Niveau 12
03 octobre 2002 à 16:01:55

c´est bon, g fini par le buter...dailleurs, je comprends pas, en 2 mn il est mort alors que les fois d´avant, ça n´en finissait plus..enfin, merci qd même.

La vidéo du moment