CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug crypte (niveau 1) clé ?

diebin
diebin
Niveau 10
01 août 2010 à 15:46:25

Bonjour! Après avoir abandonné le jeu il y a quelques années de cela (les ylsides c'est le mal) j'ai décidé de le réinstaller. Là, j'en suis au passage où la chef des rebelles nous demande de récupérer un bouclier dans la crypte. Je n'arrive pas à accéder au niveau 2. J'ai bien récupéré la clef dans la salle à côté de la statue vampire, et je pensais qu'elle ouvrait la porte dans le couloir à côté de l'entrée mais que dalle... est-ce un bug ou c'est encore une autre porte ou clé? J'ai pas de sauvegarde récente donc impossible de la re-récupérer...
J'ai essayé toutes les clefs sur cette foutue serrure, il faut savoir que je n'ai pas le porte clés vu que j'ai patché le jeu trois plombes après Arx (il n'est pas non plus chez les voleurs) donc si quelqu'un pouvait m'indiquer la manip' pour le récupérer... dès fois que ça résolve mon problème... ça m'embêterait de refaire le jeu juste pour ça =_=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 20:05:20

salut

as tu été dans la salle avec le poulet? Il y a une clé, je ne suis pas sur qu'elle ouvre cette porte. La clé en question est sur une sorte de "pilier" ou alors une creusée dans l'un des murs ( :doute: ) bref, il y a une clé dans la salle avec le poulet ( il te faut un bout de bois ( a acheter chez Maria, la vendeuse a côté de l'entrée de la crypte)

si ce n'est pas cette clé, tu as bien fouillé toutes les tombes et activé tous les leviers? ( il y a un levier dans une tombe qui ouvre une porte dans la même pièce que le levier)
=> utiliser une pioche sur les tombes pour les ouvrir
=> il est très important de fouiller tous les squelettes, coffres(sauf les coffres à crocheté pour les voleurs mais ce n'est pas obligatoire) et les tombes pour trouver des pièces mauves => important pour plus tard
=> penses a avoir 10 pieux avec toi ( tu peux acheter des bouts de bois et utiliser une épée dessus pour en faire 2 peix :ok: )

voila, pour le moment, c'est tout ce que je peux te dire

diebin
diebin
Niveau 10
01 août 2010 à 20:44:16

Ben j'ai déjà tout retourné le niveau 1 de la crypte, ouvert toutes les tombes et testé cette fameuse clé... c'est pour ça que je ne vois pas :/
D'après la solution la clef devrait être celle de la salle à côté de la statue (enfin, c'est que j'avais compris).
Merci pour tes conseils, j'ai déjà une bonne provision de pieux en stock ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 21:30:13

bon bah il ne te reste que le mode escalier alors

en mode magie, dessine ceci:
_

• |_
    • |_
      • **|

dessiner un escalier en mode magie (meme chose que de lancer un sort)
(un escalier de 3 marches, a déssiner de gauche a droite )
il faut faire des LIGNES TRES DROITES!!! diminue la résolution de ton écran+ diminuer la sensibilité de la souris si ça ne marche pas avec les 5 premiers essayes. le plus important, c'est les lignes droites

ps: une fois le sort lancé, des lettres au milieux de l'écran s'indiqueront que le code a été activé

ps2: refais le même escalier pour désactiver le mode escalier
PS3: le mode escalier est enfaite le mode passe muraille
ps4: pas encore sortie :noel:

La1st
La1st
Niveau 3
12 août 2010 à 14:44:34

Salut à tous, moi si je me rappelle bien pr passer dans le lieu suivant il faut donner du sang à la statue de vampire, je sais plus de quelle manière, peut-être simplement en cliquant sur le récipient qu'elle tient en main, si je me rappelle bien..., voila j'espere que sa va fonctionner, sa serait bien de na pas tricher dans ce jeu si génial..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 17:04:15

soit utiliser un fiole de sang soit utilisez l'instrument de sacrifice

La1st
La1st
Niveau 3
13 août 2010 à 08:57:37

Voila c'était tout à fait sa, tarakan, le couteau de sacrifice, c'est ce que j'avais utilisé moi à l'époque. Mais apres j'arrivai pas à bien agencer les image avec leur symbole tout à la fin pour récupérer l'artefact alors j'ai arrèter, trop dur ces énigmes..