c'est le temple du météore (mot clés pour faire une recherche sur le forum
)
enfaite tu as du désactivé un champ de force rose et bien a partir de là, tu dois activer 3 leviers
soit on considère que tu viens juste de passer le champ de force et tu regardes devant toi de sortes a avoir les golems sur ta gauche)
SPOIL si tu veux pouvoir te débrouiller tout seul, ne lis pas la suite
= la porte tout a gauche, il faut la refermer derrière toi si non la porte a l'autre bout du couloir ne s'ouvrira pas!
= le passage au milieux mène a une pièce avec a droite un levier et a gauche un code a entré de 3 chiffres (le code est sur l'un des prêtres que tu as du tué)
ATTENTION: si tu active le levier sans le bon code, ça ouvrira une porte tout près et un Golem viendra te "casser la gueule" donc a toi de voir si tu veux gagner de l'EXP+un cœur de Golem ou pas...
= le dernier levier, c'est celui tout a droite du champ de force, il faut ouvrir la grille. soit tu utilise un coeur de Golem sur le golem du milieux soit tu attaques l'un des deux autres Golem pour qu'ils te suivent. Ils faut qu'un Golem marche sur la dalle dans la pièce a gauche de la grille et HOP elle s'ouvre
ne me demande pas a quoi sert le levier rouge dans la pièce avec la dalle, je ne m'en souviens plus mais l'activer ne te fera pas que du mal (sauvegarde avant quand même)
personnellement, je te déconseille de continuer dans ce temple si on t'a pas dit d'y aller parce que ça risque "peut être" de créer des complications pour la suite de l'histoire