CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pbs in game

_headcutter_
_headcutter_
Niveau 7
01 avril 2008 à 19:18:50

:salut: tout le monde !
J'ai deux problèmes : déjà, je pense que je ne peux pas faire la quête de lord inut , je n'ai que la version 1.17 du jeu et je ne me risquerai pas à essayer de télécharger le patch (voir topic patch de merde :) Il n'y a pas moyen de la faire ? car je vois l'"homme-poulet" dans la crypte mais je n'arrive pas à lui parler (je sais pas si c'est normal et quand j'essaye de faire une potion cot-cot, je n'arrive pas à mettre les ingrédients dans le chaudron.
Deuxième problème, je dois payer une bière au borgne pour lui faire avouer son crime (je sais , c'est le je-sais-pas-combientième topic créé pour ça mais j'ai trouvé aucune réponse dans les autres). QUand je mets mon argent sur Tizzy pour lui acheter une bière , elle me dit : "je ne peux pas te servir maintenant " .
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance

_headcutter_
_headcutter_
Niveau 7
03 avril 2008 à 17:48:56

:up:

AmiralAdama
AmiralAdama
Niveau 7
03 avril 2008 à 18:54:55

c'est le 1.18 qui est dit comme patch de merde et non le 1.17 qui est plutôt correct ... :-)))

Mais le 1.18 suffit de l'installer convenablement :ok:

Oui pour la potion cot cot obligatoire le patch 1.17 ...la bière du borgne regarde si tu as bien fais tout dans l'ordre, que tu en ai bien a ce niveau sans avoir oublier certains annexe ou juste déjà payer une bière et oublier sur le comptoir ... :oui:

_headcutter_
_headcutter_
Niveau 7
04 avril 2008 à 17:13:44

Salut, en fait, ce n'est pas le patch en lui-même qui était naze mais il m'avait pourri mes sauvegardes...J'ai pu les récupérer en désinstallant et réinstallant.

Sinon, pour le borgne, j'ai parlé à la femme de la crypte, et depuis, je n'arrive plus à lui acheter une chope de bière(j'avais déjà essayé avant la quête et ça marchait).

AmiralAdama
AmiralAdama
Niveau 7
05 avril 2008 à 19:47:19

A ouais exact pour les sauvegardes ... Ouais mais je pense qu'elle est coincé a un moment (déjà eu ça) faut le que le gars ivre parte, celui sur la droite qui parle et fait ips^^ si il est déjà parti ben il y a bien un bug alors moi j'achetais une bière avant et la laissait sur le comptoir pour la reprendre après, si tu as des sauves antérieures à ça ???? ouais chiant ..... :doute:

_headcutter_
_headcutter_
Niveau 7
06 avril 2008 à 17:21:26

Non, le mec est déjà parti et j'ai pas de saves d'avant (encore un autre bug : je ne peux faire que 2 saves rapides et 2 saves normales). Tant pis, après tout, ce n'est qu'une quête annexe mais bon, c'est dommage quand même...

AmiralAdama
AmiralAdama
Niveau 7
06 avril 2008 à 20:38:35

:doute: étrange ... vais voir ça de ce pas, j'ai le 1.18......

AmiralAdama
AmiralAdama
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:55:20

J'y ai joué hier enfin aujourd'hui une bonne partie de la nuit en sauvegardant etc ... et aucun bug pour le moment, verrais plus loin dans le jeu .... quant il faut demander la bière je verrais, ou j'en achète une avant mais je verrais pas si ça bug donc je vais pas oublié de faire des sauves antérieures :-)))

_headcutter_
_headcutter_
Niveau 7
07 avril 2008 à 18:14:43

En tout cas, merci de m'aider ! (la plupart des gens présents sur ce forum sont assez sympas contrairement à d'autres forums de jv.com :)
Pour les sauvegardes, c'est très bizarre :doute:
Pour moi, c'était normal de n'avoir que 4 sauvegardes possibles et je me suis rendu compte en allant voir chez un copain que c'était pas vraiment normal :non2: En fait, j'ai juste 2 emplacements pour les rapides et 2 pour les normales alors que lui (et tout le monde normalement) a plein d'emplacements libres.

AmiralAdama
AmiralAdama
Niveau 7
07 avril 2008 à 19:01:41

_headcutter_ ouais sur les autres forums JV la Cata ! :(

Ben oui normalement tu as minimum 8 emplacements même plus regarde un screen du mien, et toi ? :doute:

http://img101.imageshack.us/img101/7425/arx2008040719002840yf0.jpg

_headcutter_
_headcutter_
Niveau 7
09 avril 2008 à 18:51:12

Non, moi, justement, c'est pas comme ça...
Je vais essayer de prendre un screen.