CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

signature du roi

pixman_bis
pixman_bis
Niveau 5
16 février 2008 à 09:32:33

ou je peux trouver la signature du roi ? pour que le garde me laisse passé

L-SharonValerii
L-SharonValerii
Niveau 4
17 février 2008 à 05:41:31

Chez les trolls ? derrière leurs campement tu vas voir un autre chemin qui va au royaume de cristal et chez le roi ensuite (enfin en ville puis au château) :ok:

pixman_bis
pixman_bis
Niveau 5
17 février 2008 à 09:54:09

tu pourrait etre un peu plus precis ? si non je me debrouillerais avec sa tkt pas

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
17 février 2008 à 19:38:26

"un peu plus précis":

tu longes le ruisseau à droite en ressortant de l'entrée des Trolls , tu verras un pêcheur Gobelin c'est là que tu tournes à droite vers un escalier , chargement , tu débouches dans une grotte avec des cristaux et il faut trouver ton chemin vers un autre escalier qui t'amèneras à l'entrée de la ville.

Dans cette grotte , je restais toujours sur le côté droit de la paroi et après 3 tonneaux sans intérêt , il y a l'escalier.
Ne vas pas déranger l'araignée , elle a une émeraude mais t'es sûrement pas assez costaud ...

pixman_bis
pixman_bis
Niveau 5
17 février 2008 à 21:20:33

merci belzeb

manchester34
manchester34
Niveau 3
18 février 2008 à 11:01:28

merci belzeb ja v lé meme prob ke pixman et je ne voulé pa regardé lé astuce de peur de tro en savoir

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
18 février 2008 à 13:30:22

Arrivée en ville :
si vous avez 12 en Force et des sous, prenez sur la gauche (en face du poste des Gardes)pour arriver à une échoppe de forgeron où vous achèterez -économisez si besoin!- l'épée de Ciprian , elle est chère mais puissante et augmente certaines caractéristiques !

pixman_bis
pixman_bis
Niveau 5
18 février 2008 à 18:31:10

merci (manchester34 tu es en phase d'apprentissage pour écrire correctement le français ?)

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
18 février 2008 à 20:44:25

euh...pixman je veux pas te décourager :

"pour que le garde me laisse passé/
tu pourrait etre/
avec sa "

3 phrases , 3 fautes et je compte pas les accents... :ouch:

pixman_bis
pixman_bis
Niveau 5
18 février 2008 à 23:49:27

je croyais que t'étais de mon coté belzeb :honte: mais bon c'est toujours mieux que manchester34 une phrase , douze fautes :bravo:

pixman_bis
pixman_bis
Niveau 5
19 février 2008 à 13:45:11

la je me retrouve dans une taverne ou j'ai rencontré mon ami polsius et je dois trouver un mot de passe pour ouvrir une porte en fer

manchester34
manchester34
Niveau 3
19 février 2008 à 14:05:09

excusez moi je ne pensez pas gêné pixman du point de vue écriture même si lui ce n'est pas mieux merci belzeb de ton impartialité

manchester34
manchester34
Niveau 3
19 février 2008 à 14:06:31

et pixman sa fait quoi d'avoir des ddf

pixman_bis
pixman_bis
Niveau 5
19 février 2008 à 14:12:54

manchester34 :"je ne pensez" tu crois pas qu'il y a un truc qui va pas

manchester34
manchester34
Niveau 3
19 février 2008 à 14:13:16

ddf:dent de fer

pixman_bis
pixman_bis
Niveau 5
19 février 2008 à 14:20:09

cela fait le même effet que d'avoir ta tête ..sauf que ta tête tu l'a pour la vie

manchester34
manchester34
Niveau 3
19 février 2008 à 14:25:37

non sa va moi sa me convient mais le but de se forum se de parler de arx fatalis de s'aider entre nous pas de vérifier qui parle le mieux francais même si c'est notre langue si toi tu cherche des confrontations des clashs tu te trompe de personne et de lieu lis la charte

pixman_bis
pixman_bis
Niveau 5
19 février 2008 à 14:41:12

je suis ici depuis plus longtemps que toi je pense que c'est toi qui devrais lire la charte et j'ai juste dis que tu n'écrivais pas bien ce n'est pas ma faute si tu es susceptible c'est toi qui a cherché le "clash" en parlant de mon physique puis après tout parlons de arx fatalis ,que tu n'a pas, dis moi seulement ce qu'il y a marquer au menu principal?

manchester34
manchester34
Niveau 3
19 février 2008 à 21:26:25

c'est vré sa fait 3 jours ke je sui inscrit et je ne voi pa le rapport ac la situation j'espere ne pa avoir souvent a faire ac de individu comme toi c'est a dire de mauvaise foi je n'est pas a prouver mon intégriter et décrivant le menu si je sui ici c pour avoir des renseignement sur le jeu pa otre chose c pa grav cela reflete ta mentalité et d'ailleure belzeb peut tu me dire comment dois-je faire pour réussir a faire avaler du vin au roi merci d'avance

pixman_bis
pixman_bis
Niveau 5
19 février 2008 à 21:35:57

c'est bien ce que je dis tu n'as pas le jeu , tu montre par tes réponses que tu as la même mentalité que moi et je suis d'accord avec toi tu es ici pour avoir des renseignements sur les jeux mais de préférences des jeux que tu as :honte:

La vidéo du moment