alors je suis bloquer au temple d´akbaa jai activer les 3 leviers (les 3 golems bug ils sont invinsiblemais bon je fai avec) et je ne sais ou aller aidez moi plz!
GIGN999
Niveau 10
25 novembre 2007 à 04:48:33
Un coeur de golem (truc jaune trouver sur les sorciers) et tu le met sur le golem du milieu, en double cliquant et tu lui dit de venir pour le mettre sur une plaque plus loin en face...et la tu as un ordre pour les leviers et un code pour l´un d´eux _________________________________________
Golem invisible comprend pas comment...!
GIGN999
Niveau 10
25 novembre 2007 à 04:53:21
Au cas ou (tu es revenu en 1.17 ?? ) met cela, clic sur pack textures et décompresse et copie dans le répertoire d´arx ________________________________________
les golems invinsibles c´est normal il y a pas de bug il y a des golem sample(pierre) et des golem speciaux(y en a que 2 ce sont les 2 qui sont sur les coté de celui qui est sans coeur) cela sont fait avec la piere rose(celle qu´on trouve dans les marais) qui sont industrustibles d´ou le fait que ses deux goelms sont invinsibles maistenant dommage qu´on puisse pas en invoquer des comme sa