bon j´ai retenté de jouer a ce jeu, et pendant quelques heures je me suis dis, whaouu genial, dommage que je soit passé a coté.
bon j´ai eu droit a plein de plantages et de retour windows, le jeu ramait parfois comme pas possible alors que j´ai une config qui me permet de jouer a crysis en high sans aucun souci ... mais je m´y faisais et je relancais le jeu.
mais voila .... C ETAIT TROP BEAU POUR DURER...
voila qu´aprés quelques heures de jeu, le jeu me fait un nouveau plantage, je le relance, je reprend ma save, et hop apres 2minutes re plantage, 3-4 fois de suite.
puis en relancant le jeu, voila qu´il se bloque et se fige au moment du logo de jowood, sans meme que je puisse acceder au menu du jeu.
je decide donc de desinstaller et reinstaller, je peux une premiere fois acceder de nouveau au menu, relancer une nouvelle partie, je save, puis quitte le jeu, et je remet mon fichier sauvegarde.
je relance le jeu, mais voila je n´ai plus accés a mes saves, malgré que je les ai bien sauvegardées a part, et remise au meme endroit.
et de plus en le relancant de nouveau, j´ai déja le meme bug qu´avant avec rebloquage au niveau du logo de jowood...
bref, ca commence a faire un peu trop, et ces bugs de merde (faut dire ce qui est) commencent a atteindre ma limite de patience.
quelqu´un aurait il déja eu ce probleme?
sauriez vous ce qu´il faut faire? comment l eviter? comment recuperer mes saves precedentes?
parce que la je ne peux meme plus jouer du tout, et de toutes facons je me vois mal tout refaire en etant meme pas sur que cela ne rebug pas exactement de la meme facon par la suite.
bref dommage je commencais a trouver ce jeu plutot bon, mais a quoi ca sert qu´un jeu soit bon, si il est rempli de bugs?
voila merci si quelqu´un peut m´aider, et sinon ce jeu partira direct direction la poubelle, parce qu´un rpg qui bug en plein milieu et oblige a tout refaire ne merite pas une meilleure place.
(mon pc a été vu et revu par un informaticien il y a quelques jours, drivers a jour, defragmentation, nettoyage de disque, plusieurs scan antivirus (il est d´ailleurs constamment protégé par un antivirus+firewall), j´ai une config trés recente (le top de ce qui se faisait il y a un peu moins d´un an, donc quelque chose de trés correct aujourd´hui), etc... et je n´ai aucun bug ni probleme avec d´autres jeux ou programmes depuis belle lurette.
merci si quelqu´un repond.