et par exemple, j´ai vu le cheat pour avoir la totale des objets rares des le debut avec le coup de l os sur la chaise, mais bon j´ai pas envie de gacher le plaisir du jeu.
par contre j´aurais bien aimé recuperer juste le sac a dos d´entree de jeu . est ce que vous savez si on peut retourner dans ces cellulles plus tard dans le jeu? ou alors est ce que ce cheat est accessible uniquement au debut?
parce que ca me rassurerait assez de savoir que dans un coin j´ai tout ca qui m´attend si jamais je suis bloqué vers la fin du jeu, ou de pouvoir tout recuperer et mettre ca a l abri dans un coffre quelque part pour m´en servir uniquement en cas de besoin.
j´ai aps envie de me gacher le plaisir du jeu en ayant tout ca des le debut, mais en meme temps, j´aimerais pas faire 75% du jeu et me retrouver bloquer parce que j´ai mal optimisé mon perso ou que j´ai loupé des bonnes armes, et pouvoir profiter de tout ca plus tard vers la fin en cas de besoin ca serait plutot sympa.
P.S: je sais pas pourquoi, mais j´ai comme l impression que la seule personne qui pourrait peut etre me repondre serait amchagar, lol.
je serais venu un ou 2 an plus tot, j´aurais pu esperer aussi la reponse d´une certaine lady-jo, mais je crois qu´elle finit par tourner la page depuis un ptit bout de temps...