CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coffre d inventaire dans arx fatalis

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
16 novembre 2007 à 21:56:07

salut,
j´aimerais savoir pour ceux qui connaissent ce jeu, si il y a quelque part un coffre d inventaire ou l on peut deposer les objets que l on recolte, et/ou si lorsqu´uon pose un objet au sol il disparait au bout d´un certain temps.

comme ca je pourrais choisir en consequence les objets que je vais garder ou non, vu que l inventaire a l air plutot reduit.

voila merci si vous savez.

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
16 novembre 2007 à 22:08:40

et par exemple, j´ai vu le cheat pour avoir la totale des objets rares des le debut avec le coup de l os sur la chaise, mais bon j´ai pas envie de gacher le plaisir du jeu.

par contre j´aurais bien aimé recuperer juste le sac a dos d´entree de jeu . est ce que vous savez si on peut retourner dans ces cellulles plus tard dans le jeu? ou alors est ce que ce cheat est accessible uniquement au debut?

parce que ca me rassurerait assez de savoir que dans un coin j´ai tout ca qui m´attend si jamais je suis bloqué vers la fin du jeu, ou de pouvoir tout recuperer et mettre ca a l abri dans un coffre quelque part pour m´en servir uniquement en cas de besoin.

j´ai aps envie de me gacher le plaisir du jeu en ayant tout ca des le debut, mais en meme temps, j´aimerais pas faire 75% du jeu et me retrouver bloquer parce que j´ai mal optimisé mon perso ou que j´ai loupé des bonnes armes, et pouvoir profiter de tout ca plus tard vers la fin en cas de besoin ca serait plutot sympa.

P.S: je sais pas pourquoi, mais j´ai comme l impression que la seule personne qui pourrait peut etre me repondre serait amchagar, lol.
je serais venu un ou 2 an plus tot, j´aurais pu esperer aussi la reponse d´une certaine lady-jo, mais je crois qu´elle finit par tourner la page depuis un ptit bout de temps...

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
16 novembre 2007 à 22:39:33

bon mon probleme est malheureusement reglé :-( ...

je voulais prendre un sac en plus, et garder l os dedans bien a l abri pour revenir chercher tous les bonus en cas de besoin, mais je viens de m´apercevoir que le cheat debloque toutes les runes et sorts en meme temps, du coup je laisse tomber, parce que ca n´a plus aucun interet de commencer le jeu en ayant déja tous les sorts.

par contre j´ai juste 2 de mes questions precedentes qui restent quand meme valides:

1/ y a t il un coffre d inventaire.
2/ peut on revenir dans cette cellulle a n importe quel moment du jeu pour activer ce cheat juste avant les tous derniers combats par exemple.

merci ! (mais bon c est dommage qu´il ai mis un mega cheat comme ca ou c est tout ou rien, ca aurait été sympa de pouvoir prendre juste ce qu´on veut dans tout ca, parce que la utiliser ce cheat directement ca tue tout le jeu je pense , donc je vais le faire a la dure comme tout le monde... finalement amchagar t ´as ptet raison, je suis peut etre un peu faignasse sur els bords en fin de compte lol )

zavevu
zavevu
Niveau 6
17 novembre 2007 à 09:35:35

Oui il y a des coffres. Oui quand tu laisse un objet a terre il reste a terre. Oui on peut revenir dans la cellule.

amchagar
amchagar
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:08:46

moin il y a d´objet par terre plus le jeu charge rapidemment

MI6965
MI6965
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:21:32

Pas besoin du cheat, prend ce que tu as besoin, et plus tard dans le jeu, tu auras une chambre et deux coffres, de quoi remettre tous ce que tu veux plus tard :ok: et les sacs a dos t´en trouve a des endroits caché ....ou en vente même :oui: