CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin aide pro

[ffman]
[ffman]
Niveau 5
04 septembre 2007 à 14:54:58

Salut tout le monde !

Alors j´ai un gros problème; comme vous le savez au niveau 1 de la crypte il faut mettre du sang dans le vase pour passer le problème c´est que les fiole de sang que j´ai trouver dans le temple je les ai mise dans la chambre du chateau que la femme de menage netoie, puis en avançant dans l´histoire (je suis donc rendu au moment ou les rebelles veulent le bouclier) la femme de menage ne va plus dans cette pièce; elle alterne entre le sol de la salle du trone et sa cuisine. Donc pour faire simple la piece est fermé a clef avec mes fioles dedans.

Donc est-ce que quelqu´un serait ou se trouve la clef (apparament y en a pas pour cette piece), ou sait si la femme de menage revient nettoyer la chambre plus tard ou n´importe quel moyen d´avoir du sang.

merci d´avance !

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
04 septembre 2007 à 16:19:36

Tu c´est ce jeux est une vraie catastrophe, c´est un mods mal finie, tu va te retrouver face tout le temps à des probleme et bloquer même....

Joue à Oblivion!!! Ou Two worlds.. :-)

[ffman]
[ffman]
Niveau 5
04 septembre 2007 à 16:59:24

j´ai deja finit oblivion et je me suis remit a arx parce-que j´adore ce jeux meme si comme tu le dit il est mal finit :honte:

amchagar
amchagar
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:30:20

et bien quand on sais y jouer il semble plus fini qu´il ne vous semble
d´abord quel ideé de mettres ses fioles dans une chambre qu´une femme netvoye(je vois pas du tout de quel chambre tu parle a part petetre la cuisine ou une femme prepare de la nourriture)

d´abord le roi ta offert une chambre pour toi tout seul avec UNE CLé+deux coffre remplis de nourriture
si tu veut du sang utilise l´instrumment de torture(qui va te faire verser du sang et ainsi tu continue le jeu(ah ba oui falait y perser a celle la) si non tu dessine(mode magie) un escalier de haut en bas sa donne sa(d´un point en haut de l´ecran:droite+bas+droite+bas+droite+bas ce qui donne passe murail

aller fini ce jeu comme sa tu verra pourquoi arx fatalis me semble mieu que morrowind

[ffman]
[ffman]
Niveau 5
04 septembre 2007 à 17:41:43

ouai je sais quel idée j´ai eu mais je suis tres conservateur et j´ai deja remplit les coffres de ma chambres celui de la chambre de falan et javait plus de place par terre.

en tout cas merci bcp j´orait jamais penser au instrument de torture et pour info j´ai deja finit arx et je le prefere aussi a morrowind !
encore merci !! !

P.S: jamais j´utiliserai un code !

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
04 septembre 2007 à 18:02:11

comment peut-on comparer un mods et un jeu d´une serie à succes, c´est le jour et la nuit, d´ailleur il n´y à pas de comunauté Arx... Plus personne n´y joue...

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:49:47

Je t´en foutrai Arx n´est plus jouer moi ^^

http://www.arxfatalis-online.com/index_france.php

Un mod lol ......re lol^^

amchagar
amchagar
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:16:10

arx fatalis a la communauté de la chambre du meteor

Lunshire
Lunshire
Niveau 6
28 octobre 2007 à 15:32:35

^^ anarkia333 préffère morrowind !

Et bien moi je dis chaqu´un ses goût.
Et puis désolé si je vous contrarie, mais Arx Fatalis est un jeu qui possède encore des joueurs actifs et présent sur leur communautée.

"La Chambre Du Météor"

-communautée des fans des jeux des Studios Arkane: Arx Fatalis, Dark Messiah et The Crossing (en avant première sur notre forum !) -

www.chambre-meteor.user.fr

et cette dernière communautée, figurez vous aussi, qu´elle possède un site internet, toujours mis à jour:

www.chambre-meteor.sup.fr

Donc, détrompez vous... ;) et bonne journée à vous :ok:

MI6965
MI6965
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:45:31

:ok: