CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer liberation Arx

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
02 septembre 2007 à 20:58:24

Bon voila, je vais essayer de finir ce jeux mais je suis bloquer au moment ou Arx est pris par les Ylsides...
Le problème c´est que je n´ai pas du tout le niveau (6) pour arriver, et le pire c´est u´il me manque 15000 point exp. pour monter (aller savoir pk les points sont devenues incensé :honte: surtout que ce role ne comporte pratiquementt pas d´ennemie), donc j´ai réussi à avoir 4 Ylsides en jouant sur des bugs :rire2:

Je me demande maintenant si c´est moi qui est moi qui est oublier quelque chose ou c´est la difficulté qui est gérer n´importe comment :question:

J´essaie de leur lancer des sorts (en sachant qu´il n´y à aucun indice de consomation ou de dégat, les devellopeur on zapper ce points... comme bcp)...

Aidez moi svp sinon je balance ce jeu à la poubelle, je veux pas être méchant mais comme par hasard c´est francais, si c´est comme les films... :lol:

amchagar
amchagar
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:45:29

ou le probleme tu joue avec les bug la belles vie
y en a qui de savoir qu´il en y a au moin un seul tout petin dans un jeu ils achetent de ce jeu

alors je repose la question ou est le probleme?
car la gestion de la boulle de feu,projectile magique,... ses sorts leurs domage augmentent avec ton niveau de magie(avec 90 et + en magie tu lance une boule de feu sur le plafond et tout le monde a moin de 5 metre meurent) c´est le genre de chose qu´il y a pas dans morrowind

les ylsides sont faibles voila comment les tuer vite fait bien fait
fait les courir une minute ou un peu plus et ils deviennement lent(surtout avec l´arme du coup facile a eviter) mais attention ils rechargent leurs mana dans un delé quasi le meme donc tu as un temps limité d´un avantage
si non tu lance 2X le sort célérité et te voila plus rapide qu´un ylside

t´est pas un mage dans ce cas evite

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
02 septembre 2007 à 21:53:29

:doute: Hummmm ue merci je vais essayer de les faire courir mais bon en 5s il me tue, donc ca va être très dur de tenir le temps qu´il perde leur rapidité...

Arx et Morowind ne sont pas vraiment comparable, tant techniquement que sur le travaille.... Morowind c´est 100 fois plus dan tout les domaine... Si je tu te refere au topic que j´ai créer avant Arx est vide sur de nombreux points... Voir même aucun travaille comme sur la music

Ps : J´ai pas compris ton 1er paragraphe c´est du belge?

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
03 septembre 2007 à 04:34:31

HOOOOOO grrr, je déteste qu´on dénigre ce fabuleux jeu français, faut savoir y jouer c´est tout (avec les bugs en +^^) :non:

Morrowind face a Arx lol désolé mais moi morrowind je n´ai pas vraiment connu (bien que je l´ai installé dernièrement pour voir^^)et bien je trouve les combats a chier c´est quoi ces frappes dans le vide.......alors que dans Arx parfait et faire ça cuisine etc...ok pour l´ambiance de morrowind bref :ok:

Moi les Ylsides j´ai compris qu´ils étaient moyennement fort (vulnérable a la magie) et suffit de faire quelque chose pour être asser fort pour les affronter pendant cette attaque (bien qu´on soit pas obliger de les affronter dehors si on passe pas le transporteur menant au château directement et passer par le passage secret près de notre chambre, tourner une lampe :) et ça mène a la prison, une ou deux potions d´invisibilité et hop)...

Moi je les tuaient plus tard en rejouant pour les points XP^^, j´enregistrais une incandescence et deux boules de feu (ou trois boules de feu a bon niveau ça déchire :fier: )...et toc non mais.!!!!!!!!!!!!!!

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
03 septembre 2007 à 13:18:14

:honte:
Mais comment peut-on faire une difficlté comme ca.... Morowind aussi on peut faire des potion et y´a bcp de fleurs diferentes... :oui:

Quant à la cuisine ca n´a aucun intérêt, se retrouver avec le personnage qui dit j´ai faim toutes les 2 min... c´est navrant :non:

amchagar
amchagar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:59:57

alors le 1er paragraphe dit ceci la puissance de tes attaques magique se determinent par tes points de magie
faire courir les ylsides y a un moyen sa consiste a léviter avec un parchemin(quand tu lévite avec un parchemin tu peut voler a l´infini ta mana ne baisse pas et et tout ce que tu as a faire c´est attendre

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:31:14

n´importe quoi, si il a toujours c´est que tu n´as pas beaucoup de santé ou il y a un bug, moi il peut rester sans manger pendant un bout moment de jeu...environ 2h a 3h...Et la bouffe c´est une innovation (super scripts) moi je parle toujours de scripts normal je modde pour oblivion :) bref, trouve un autre jeu ou tu fais cuire des aliments..... :non2: :nah: :cool:

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
03 septembre 2007 à 18:13:25

ya pas d´autre jeux on on fait cuire les aliments et heureusement.... Personne c´est risquer à faire une telle bétise :rire2:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:15:09

si ça t´amuses de dire cela ok.... :nonnon: :hum: :banzai:

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
03 septembre 2007 à 22:03:21

Autant le faire aller au toilette... Ba ui pk pas...
Toutes les 2h aussi un petit pipi, et tous les 7h un petit caca :-)
N´empeche y bouffe toutes les 2h y´a un blem la, c´est pire qu´un bébé :ouch:

amchagar
amchagar
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:42:29

au moin il fait vivre le forum ce ***

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:56:40

lol bien dit amchagar :sarcastic: