CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi les 8 levier

Rastafelix
Rastafelix
Niveau 6
30 août 2007 à 16:48:00

salut a tous enfaite jai ete chez alia je dois prendre un genre de bouclier de ancien au niveau 6 normalement chez les femems serpent mais le probleme ses ke il a 8 levier et kans jen actionne un il se remet normal pourquoi svp aidez moi vite merci

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
31 août 2007 à 04:00:20

lol 1èrement c´est pas vraiment le bouclier des anciens qui se trouve ici (mais krahoz ou Zohark les bagues^^) et c´est le temple des illusions :spoiler: alors un petit parchemin de révélation^^ ou il faut faire la quête en 1er du bouclier mais que se trouve a la crypte :), l´entrée est en ville près de chez alia...et la tu trouves aussi un casque enchanté qui t´aurait révélé qu´il n´y a qu´un levier...le vrai...mais faut avoir le courage de descendre plus bas... :spoiler:

:oui:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
31 août 2007 à 04:02:22

Oups pas Alia mais la vendeuse(maria?)... :desole: ça fait bien longtemps que je n´y est plus joué même en ayant une bonne mémoire :fier:

amchagar
amchagar
Niveau 10
31 août 2007 à 10:50:06

sa arrive a tout le monde de ce trompé GIGN999
pour eviter un autre topic par la suite quand tu auras passer ses 8 léviers tu as 6 salle pour prendre le VRAI serpent doré chaque salle contien 1 l"vier la boule te montre la quel activer en 1er et apres l´avoir activer tu retourné voir la boulle et tu as la 2eme et ainsi de suite mais comment les differencier ses lévier chaque salle est la meme ? reflechis et tu trouveras

Rastafelix
Rastafelix
Niveau 6
31 août 2007 à 11:13:21

enfaite vous voyez au palais des serpent la il a une salle ac des serpent en bloc de pierre et il ya une tenture ac un levier je lacrive et il ya un mur ki se souvre la jai vu le mur et au fond du couloir il ya un mur et la un coffrre bloquer bon la jai reuss a louvrir en tapant dans le mur gris le coffre ses ouvert etr un serpent dore apres je sors de la et il a un passage a gauche je rentre et la 8 levier et une garniture de dragon au fond qu´estce ke je dois faire la merci de me repondre

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:30:50

si c´est bien ce que je pense (une garniture de dragon :gne: ) c´est plutôt une représentation d´un serpent doré^^...le coffre caché s´ouvrira par le feu...énigme a toi de trouvé ce qu´il y a faire sur ce pauvre serpent doré (brulé^^)...ça ouvre le coffre qui est bloquer .....

(taper dans le mur gris et le coffre s´ouvre :gne: )??

Euh pour les 8 leviers si t´es coincé la, je t´ai dit de te servir d´un parchemin de révélation (les orange ou bleu sont asser efficace si t´en as^^) ou si tu as les runes nécessaire a cette effet (c´est révélation je crois ?? ) ou avoir le casque de poxelis...

amchagar
amchagar
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:52:51

mais il se fou de nous ce gars
alors tu fait

non enfaite si tu lis les post au decus tu seras tout ce que tu as a faire
le serpent doré du coffre ne sers a rien d´autre qu´a etre vendu
le vrai serpent est celui qui est dans une cagé a ouvrir avec la boule et les 6 léviers des 6 salles

lamshagar
lamshagar
Niveau 1
04 novembre 2007 à 12:31:57

sque tu dois faire c un sort de révélation est il ne ten rest plus q1 c celui la mais avant daller au passage que sa ouvert fo q´avec un arc tu touche l´endroit ou se croise le sceptre et l´épée se qui déverouille le coffre ou est le bon serpent d´or (lote serpent dor revent le y ser a rien tu le vend a la vendeuse de bouffe est de potion !) .

amchagar
amchagar
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:40:18

t´aurais pas du l´aider