CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete d'olivier Help !!!

wangen
wangen
Niveau 4
27 août 2007 à 15:49:31

Bonjour,

J´ai trouvé une note à l´auberge concernant la chase au trésor. Lorsque je clique sur le coffre avec l´émeraude, je trouve une note m´indiquant d´aller voir sous les pierres dans le coin des trolls. Or il n´y a rien sous les quatres pierres. Lorsque je clique sur le coffre avec l´émeraude, mon journal ne varie pas, et je n´entends pas de bruit indiquant que j´ai réussi une quete. Est-ce un bug où y a t´il quelque chose à faire avant d´ouvrir le coffre ?

amchagar
amchagar
Niveau 10
27 août 2007 à 16:11:44

quand tu as ouvert un des deux coffre avec l´eumorode tu dois trouver une clé en suivant les instructions sur les notes

wangen
wangen
Niveau 4
27 août 2007 à 17:30:59

En suivant les instructions sur les notes je dois aller tout d´abord chez les trolls, mais sous les pierres iln´y a rien...

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
28 août 2007 à 18:58:54

Attention faut bien activer la quête qui se trouve a la taverne derrière Enoile Calpale (le borgne), et surtout ne pas avoir déplacer cette pierre avant la quête sinon bug.....et ouais ouvrir le coffre avec l´émeraude...et la suivre les indications :) non normalement pour cela y a pas de bruit de quête enfin je sais plus comme c´est une quête sans être obligé de la faire ...mais super cadeau :)

amchagar
amchagar
Niveau 10
28 août 2007 à 20:17:12

ah oui le cadeau est bien mais pour etre honet moi j´ai jamais trouver une quelconque pierre au niveau des trolls

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
29 août 2007 à 18:52:19

Attention le niveau des du royaume Gobelins (niveau 3) pas le niveau 7^^, c´est où tu redonnes l´idole au chef troll, la faut aller ou tu trouve plein de pioches partout, y a un tas de pierres a surtout pas déplacer (pas des grosses, plutôt style brique naturelle^^)...et la le message se glisse en dessous si tu as bien activer cette quête... :-)

Blackylagoona
Blackylagoona
Niveau 8
31 août 2007 à 16:06:42

Il est où le coffre au fait lol

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:22:37

Le coffre ? celui a ouvrir avec l´émeraude ? Niveau 4 si je me trompe pas encore^^ prendre sur la droit à partir du niveau 3 après le chargement...

wangen
wangen
Niveau 4
02 septembre 2007 à 17:27:27

Bon, j´ai pas réussi à faire la quete dans l"ordre, vu que je n´ai rien vu sous les pierres, mais j´ai quand même réussi à récuperer final de la quete, en regardant sur le forum, comme quoi meme avec le dernir patch, on peut ouvrir le dernier coffre. Merci à tous

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
03 septembre 2007 à 04:24:39

:hum:

amchagar
amchagar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:04:53

moi j´ai lus que la clé etait au niveau 3 alors je l´ai pris et oh j´ai passé la quete

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:20:24

Idem amchagar une fois qu´on le sait^^ (même si pas bien)...avec la pelle........... :spoiler: :sournois:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:21:07

Euh mais faut quand même déclenché la quête sinon tu creuses et foutu je crois......

amchagar
amchagar
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:51:48

non pas vraiment meme si certains ne parviennet pas a se mettre juste sous l´echelle

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:52:34

:hum: :doute:

xiion
xiion
Niveau 3
05 mars 2008 à 18:21:30

c'est facile de trouver la clé...faites un sort de vision nocturne, lévitation et près du gros rocher il y a la clé...pas la peine de creuser (sur Xbox)

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:42:51

:hum: