CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lancer un sort (pour changer).

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
20 août 2007 à 22:58:12

Glop,

Je m´arache les cheveux pour tracer ce ***** de sort etincelle, celui du debut du jeu.

Je suis deja allés sur tout les topics qui en parle et ma foi, ca reste toujours inpénetrable leur systeme de sort :s

Pourtant si j´ai bien compris on appuie sur la touche magie, apres on trace un ligne par exemple et un U pour faire etincelle, ca parait simple comme ca mais bon c´est du n´importe quoi :s

Y´a franchement pas moyen, enfin je comprend pas pourquoi c´est pas faisable a moins d´y paser 3 mois ?

Ca fait deux jours que je tente de faire une rune et rien ne se passe, j´apelle une ame charitable en explication avant de désinstaller ce jeu :)

D´avance merci

amchagar
amchagar
Niveau 10
21 août 2007 à 10:36:27

alors(ta touche de magie on va dire que c´est X)
quand tu appuis sur X et quand tu trace n´importe quel signe(n´importe quoi ligne cercle) si ton tracé n´est pas représenté par un rayonnement rouge/mauve probleme technique ou plus tot graphique
alors tu dois avoir le patch 1.17 et relancer ton jeu apres sa reduire les performances graphique afain d´avoir un jeu qui marche bien(si ta une carte NVIDIA alors chercher la solution sur le forum moi j´y connais rien

par contre si en trasant un cercle tu as un rayonnement alors tu as le jeu qui marche techniquemment

le sort eteincelle se lance tu trace (j´espere que ta une souris et pas un joystic) une ligne droite de gauche a droite et tu relache la souris(il ne faut pas lacher la touche X avant d´avoir dessiné toutes les runes d´un sort voulu on alors tu entend une voix et l´image de la rune s´affiche en petit en haut de l´ecran vers la droite

tu as ta 1ere rune pour la suivante tu ne lache surtout la touche X et tu redessine une autre rune de la meme maniere cette fois c´et la rune "feu" la 1ere etait "creer" tu fait une ligne de haut en bas puis tu va vers la gauche sa fait un L
en resumé tu dois avoir dessiné l´un apres l´autre sans relaché la touche X ceci: _(de gauche a droite) puis L(de haut en bas puis vers la droite) apres que tu ais dessiné les 2 runes tu relache la touche X et si tu es pres d´un feu/torche elle s´allume par magie

pour savoir par quel sens comancer tu regarde la rune(F2 pour le livre du perso) et la tu clique sur une rune et un petit apercu te sera montrer sur le livre pratique

bone contuniation

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
27 août 2007 à 20:16:49

En fait ca je le savais deja, ce qui est utile now que j´ai resolu le probleme c´est de savoir que changer la config de depart vous empeche de lancer des sorts, donc ne changer rien ^^

Merci pour ta reponse amchagar