CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres mines des nains

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
22 juillet 2007 à 17:55:29

Bonjour à tous ! J´ai terminé d´explorer les mines des nains ainsi vaincu le vilain toutou, fabriqué les armes en mithril mais apres que faut il faire ? Je voudrai finir la quête avec l´histoire du sacrifice, j´ai regardé un peu partout, même dans la salle du sacrifice (celle avec laquelle il y a une torche comme levier pour l´ouvrir) d´apres le livre : "Pres du pillier des serpents du niveau 4" ou es cet endroit ? La femme serpent a l´entré gauche ne veut toujours pas me laisser entrer.

Au fait, j´ai entendu dire que c´est grace à ces femmes que l´on peut apprendre le sort pour les portails mais quand es ce cette possibilité ?

Désolé de toute mes questions mais maintenant j´ai besoin d´aide :svp:

:merci: d´avance !

amchagar
amchagar
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:40:14

tu n´a pas besoin des femmes serpents pour aprendre le sort de activation du teleporteur le sort c´est creér+espace(une rune avec un dessin qui ressemble a un G) et tu le lance tres pres du teleporteur

tu dois parler a maria dans la ville d´arx apres avoir apris que tu etait le "gardien" et la quete commance pres de la statue du serpent

apres avoir eu ton arme direction le niveau 4 le combat contre les ylsides commance

druchy
druchy
Niveau 1
23 juillet 2007 à 17:31:52

Moi j´ai crée une arme normale, mais je peu pas faire l´épée en mytrile, j´arrive pas à faire le lingot. J´ai déjà éclater la grosse pépite en 4 plus petites. Que faire? Et l´épée de mytrile est celle qui marche le mieu pour tué les ylsides?

amchagar
amchagar
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:48:11

non pas vraiment l´epee en mythril enchanté est tres puissante et c´est la seul qui peut interrompre le transfers entre akbaa et yserbius

la meileur arme est l´epee que t´offre lord inuit(le gar transformer en poulet) parralysi et grande force

pour creer un lingot il faut mettre 2 morceau d´une meme matiere et activer la machine a lingot(2 lingot de mithril)

druchy
druchy
Niveau 1
24 juillet 2007 à 16:22:42

Ok, merci bien je vais voir ce que ca donne...

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:57:49

noubli pas la poudre de kolt...pour l´épée enchanté et l´oeuf de dragon....

et normalement vu ou tu en n´es tu devrais connaître le sort des téléporteurs grace a la femme serpent en sortant du chateau, avec cinematique?

amchagar
amchagar
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:47:11

mais pourquoi vous dite tous sa
il n´est pas naissesaire d´avoir aquis cette connaisance aupres de la bibliothequerre pour ceux qui velent lancer ce sort au debut du jeu apres avoir tuer le champion avec kultar aller dans la chambre du champion(c´est celui qui dort dans un piece avec le lesser passer a faire signer pres de l´etagere y a un bouton caché apres prenez le passage et la cle ouvre la reserve des goblins elle contien plein de truck sampa comme 2 rune et une partie d´armure

deikiell
deikiell
Niveau 17
27 juillet 2007 à 17:44:34

:salut:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
03 août 2007 à 14:51:25

Sorry Amchagar!^^

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
03 août 2007 à 14:54:14

En faite désolé du double post, mais tu as tort amchagar, le déroulement normale c´est la cinématique c´est tout après oui on peut faire autrement mais bon... :)

amchagar
amchagar
Niveau 10
03 août 2007 à 19:11:39

pas si tu ouvre la reserve de la prison ce qui n´est pas vraiment sortie du derouillement normal
mais bon j´ai habitude a ecrire n´importe quoi c´est moi qui m´excuse

CIA965
CIA965
Niveau 5
04 août 2007 à 02:11:56

"pas si tu ouvre la réserve de la prison" euh :question:

amchagar
amchagar
Niveau 10
04 août 2007 à 11:48:42

ba oui il y a une petite( :hum: tres petite) reserve dans la prison avec un haut(je sais plus le nom de l´armure) deux rune et 2/3 epees et enfin pour finir quelques bidules(or,farine,...)
la clé est caché dans un coffre derriere un mur secret s´ouvrant lorsque tu active le bouton secret pres de l´etagere avec une potion de vie e le tout dans la chambre du champion dormeur

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
07 août 2007 à 01:04:43

hola oki la prison gobeline je pensais a la prison du château erf... :non:

La vidéo du moment