CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bete du niveau des nains.

druchy
druchy
Niveau 1
20 juillet 2007 à 18:37:30

Je viens d´arriver au niveau 8. J´ai déclenché un éboulement et une sorte d´énorme créature noire, avec des grandes dents à commencé à me prendre en chasse. J´ai traversé le mini lac de lave en sotant sur les pacrelles en métal. J´ai également récuppérer la totalité des objets trouvé sur un nain mort. A présent, je suis dans une grande salle où j´ai encore échapper a monstre en montant à l´échelle. Il tourne en bas et je n´ai aucun moyen de l´abatre. Mes fleches empoisonnés ricochent sur lui. Avez vous une astuce pour que je puisse enfin me débarrasser de lui et oursuivre ma quete tranquille.

amchagar
amchagar
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:14:00

oui tu peut faire ceci trovue un moyen de mettre la machine a ecraser les pirres en marche apres (sauvgarde avant) lance le bout de chaire(viande) sur le tas en bas(la ou la machine doit ecraser la pierre apres au momment ou le chien a assé pres tu active le levier il est ecraser mais pas mort va activer le lévier passant pas le passage apres revien vite et enclanche le levier pres de l´entré de ce meme tunel pour noyé le chien il faudra petetre que tu te fasse poursuivre par le chien pour le faire tomber dans la lave

jeanjean129
jeanjean129
Niveau 4
10 octobre 2007 à 20:40:20

Je suis dans une grande salle où j´ai pris une clé et quand je sors le "chien" me poursuit et je ne peux pas le tuer. Comment faire?

amchagar
amchagar
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:39:36

une grande salle avec une clé?
c´est pas une petite salle avec une clé et un escalier qui ne menne nul part(je parle bien d´une salle pas un tunel avec escalier qui ne mene nul part) et que quand tu sort de cette piece dans le petit couloir le chien t´attend et tu griffe ?

MI6965
MI6965
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:21:21

:hum:

[_Baka_]
[_Baka_]
Niveau 4
26 août 2009 à 18:16:29

P****n Mais amchagar apprend à parler bordel ! On capte rien !! Quelqu'un aurait il l'extrême amabilité d'expliquer clairement ce qu'il faut faire je vous prie ? Car moi mon probleme est que je ne trouve pas le receptacle pour mettre le truc d'énergie. Suis-je gland ou tout simplement con ?

[_Baka_]
[_Baka_]
Niveau 4
26 août 2009 à 18:45:10

J'ai un bug...la bestiole se téléporte...chuis v1.17...

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
27 août 2009 à 01:33:32

Désolée je ne peux pas encore t'aider , je refais ce chouette jeu après une longue absence , mais je viens t'aider ;)

J'ai du mal..lol je joue un voleur ,et c'est plus dur qu'en "gros bill" mon premier perso à l'epoque ,faut trouver les "feintes" ..mais elles existent et c'est tout le bonheur de ce superbe jeu :)

[_Baka_]
[_Baka_]
Niveau 4
27 août 2009 à 13:46:36

Ah non mais pas grave t'inquiètes fausse alerte du coup maintenant ça fait 2 fois que je la bute la bestiole^^' plus d'soucis mais merci quand meme^^

La vidéo du moment