CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chemin vers le roi

neomatrix57200
neomatrix57200
Niveau 5
29 novembre 2006 à 13:04:08

Bonjour, je suis bloqué au début du jeu. Je ne trouve pas le moyen ou le chemin pour aller voir le roi humain après avoir parlé au soldat de l´avant-poste.
:merci: d´avance

Gamer-men
Gamer-men
Niveau 5
29 novembre 2006 à 19:13:27

Salut !
Donc il faut que tu retourne au niveau des gobelins, si tu y retourne à partir de l´avant poste humain tu y vera un escalier, en suivant ce chemin tu te retrouvera face à trois gardes qui te réclament 2 objets : Une patente de commerçant de gemmes ainsi qu´une autorisation signé. Voilà bonne chance !
Si tu trouve pas comment faire reviens me voir ^^

neomatrix57200
neomatrix57200
Niveau 5
29 novembre 2006 à 20:23:42

Merci pour ton aide, mais je voulais savoir comment tu fais pour obtenir l´autorisation signée.

Gamer-men
Gamer-men
Niveau 5
29 novembre 2006 à 21:19:55

Déjà il faut récupéré cette autorisation non signé ensuite le gobelin qui est ou étais enfermé dans la prison te donnera surement un coup de main...

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
03 décembre 2006 à 21:32:20

gamer-men Posté le 29 novembre 2006 à 21:19:55

"Déjà il faut récupéré cette autorisation non signé ensuite le gobelin qui est ou étais enfermé dans la prison te donnera surement un coup de main..."

Pas la peine.... avec un bon mur de flammes a travers la grille, les champions gobelins te laisseront passer^^

Gamer-men
Gamer-men
Niveau 5
04 décembre 2006 à 06:59:29

Moi perso j´étais bloqué, j´ai tué tout le monde mais bon je te conseille d´éviter de faire comme sa car j´ai aussi éliminer tout les trolls ! Mais ces gobellins n´auront pas de quête à te proposer donc si tu le souhaite tu peut les éliminer comme l´a dis KING-OF-WORLD

zoko17
zoko17
Niveau 2
20 mars 2007 à 15:23:44

salut comment tuer le chapion ki garde polsuis pour le delivrer ou existe t´il un autre moyen de passer innaperçu

merci de me repondre au plus tôt

amchagar
amchagar
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:48:04

voila coment faire prend l´assiette salle sur la table sans te faire reperer puis met la sur la table dans la piece ou il y a la porte vers les cavernes alors le champion gob va aller se battre avec celui qui garde polsius apres si tu es bien discret je crois qu´ils vont retourner dans leurs salle(avec la porte) et tu pouras delivrer polsius si non attire les vers un lieu facile a combatre etein les torches tu peut te cacher

Worm3
Worm3
Niveau 7
01 avril 2007 à 14:30:29

j´ai le même problème, et pourtant j´ai les 2 papiers (la patente et l´autorisation non signée) mais quand je vais voir Polsius il me dit de lui apporter «les papiers officiels» alors que je les ais... est-ce que quelqu´un sait comment je dois faire ?

amchagar
amchagar
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:40:43

reflechisser un peu
bon alors l´autorisation non signé il faut l´utiliser sur polsius si tu la fait alors c´est un bug

louis9999
louis9999
Niveau 2
04 mai 2007 à 21:46:25

ui mais commen on fait apré avoir passé la grille avec lotorisation

Gamer-men
Gamer-men
Niveau 5
05 mai 2007 à 12:17:58

Tu continue ton chemin vers le roi et surtout laisse les trolls tranquille ! T´es sur le bon chemin donc c´est pas la peine de t´en prendre à eux (contrairement à ce que j´ai fait...) !
Il me semble qu´après la grille tu arrive en face d´un énorme trou avec des gentilles bebete dedans, passe ton chemin à droite ou va explorer cet environnement pour récupérer des objets à gauche. Ensuite tu devrais voir un pont, traverse le et prend à gauche descend l´escalier puis à droite ensuite tu change de niveau et là tu devra te débrouiller mais l´accès à la ville ce trouve ici !

amchagar
amchagar
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:32:17

il y a aussi une solution plus rapide tu tue les trolls prend la clé sur le roi des trolls et apres libere le troll enfermé il debloquera le passage
mais tu perderas oublier certaines questes segondaires apres