CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque dragon

ifor
ifor
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:09:38

je me suis trompé tu dois passer le mur de glace

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
05 décembre 2007 à 11:46:01

:up:

Grrr , manque toujours quelques cms d´altitude de lévitation !

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
05 décembre 2007 à 12:29:19

Bon là j´en peux plus dans les Cavernes de cristal, je suis à ma 20e tentative , j´ai fait tomber une stalactite en face de l´escalier , je n´arrive ni à la petite grotte avec le squelette à gauche ni surtout en face où se trouve l´araignée, toujours les pieds qui butent contre le bord de la plateforme !

J´y étais arrivé hier soir presque du 1er coup et je n´ai pas sauvegardé , j´ai tué l´araignée et suis passé dans la grotte du Dragon , cinématique , il arrive et rien d´autre ne se passait...

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:34:46

pour la stalactite qui tombe faut bien monter dessus et faire lévitation en suivant un chemin prédéfini...enfin faire tomber la stalactite (boule de feu ou arc) faire lévitation de ou on est quand on la fais tomber (le petit escalier en glace) voler se poser dessus, sauter ou il y a une cavité, un squelette et un sac a dos, revenir sur la stalactite, voler aller en face enfin sur le coter ou on voit une araignée (2é cavité plus profonde) suivre en montant au plus haut et encore voler ...après la cinématique de la dragonne , aller lui parler (pas nécessaire si on a pas fait les quêtes dans l´ordre) et lire un livre sur son nombre d´écaille pour avoir un œuf sans lui voler (et surtout pas la tuer elle est mignonne^^) sauf si lui vole ses œufs...... :( :ok:

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
06 décembre 2007 à 01:00:56

Après ma xxxxème tentative (j´allais abandonner), j´ai pris de l´élan en reculant en bas de l´escalier que j´ai monté en lévitation , je me suis collé à la roche pour gagner un peu en hauteur et SURTOUT ne pas me poser sur la stalactite que j´ai fait tomber (trop basse!) mais je suis allé dans le renfoncement avec le sac, qui est assez haut pour gagner ensuite la grotte avec l´araignée puis celle de la Dragonne. Toujours se coller à la roche !

Là, j´avais pris la précaution d´emprunter à l´avance le livre "Créatures d´Arx" , mais je ne savais pas comment lui donner 4815 p.o !
J´ai envoyé sur elle le sort Paralysie trouvé à côté du sac juste avant, puis Télékinésie pour cueillir un oeuf gratuitement, bonsoir Madame, merci pour tout ! :ange:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:23:19

:rire: lol on peut voir ça comme ça aussi :ok: