CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquée apres cadeau du troll

tete2goelan
tete2goelan
Niveau 1
14 août 2006 à 12:52:05

bonjour!!
ca va?
je suis bloquée après avoir donné le cadeau au troll de la caverne, il me donne une amulette, que faire avec?
ou dois aller maintenant? je dois trouver l´idolle mais je ne trouve pas la chambre du roi gobelin!! ai dez moi svp je nage dans le paté!!!
meri d´avance

legardien
legardien
Niveau 2
14 août 2006 à 16:31:56

bon jvé te donner lastuce ke j´ai emprinter a amshagar (heu...) dabord commencons:
Tu va parler a pog il te dit te trouver son idole
ensuite tu sors par la ou t´est entrer pour voir pog tu verra un feu de camps avec un gobelins et un trool tu parle au gobelin comme koi c a cause de lidole ke les trolls ne veulent plus bosser la il va tenmener a la grille du royaume gobelins faut le suivre de ke t arriver a la grille tu lui parle lautre va ouvrir la herse ensuite il faut ke tu ait du vin si ten a pas ya un reservoire pour remplir les fioles vide pleines de vins(pratike pour les alccolo lol) dans la cuisine dais ke ta ta fiole de vin tu doi monter par un des 2 grand escalier dans le hall prend celui de gauchela tu verra 2 champions gobelins a coter de la salle du trone du roi alotar tu nentre pa (de" toute facons tu pe pa) tu va a gauche dans le chemin ke tu vois tu va arriver dans une piece avec 1 lit defait 1 table avec 3 tarte au pomme un armoire et bien sur le trone des toillete :-d regarde a coter du lit tu verra un petit coffre avec dessus un vase fouille le cofre prend tout (il contient une desactivation des pieges)tu la garde tu prend les tarte avec une des tarte tu la pose par terre et tu ajoute le vin la tarte va devenir rouge tu la prend tu va a la grande porte fermer proteger par les 2 champion et tu combien la tarte avec la porte tu va entendre alotar tu patiente 3 sec il va sortir en courant pck il est alergike au vin il va aller a ou tu a trouver les tarte et il va sassoir sur les toilettes tu lui parle ensuite tu va a la reserve 1 ere a droite kan tarrive dans le royaume gobelin un garde devant la porte te dit ke tu pe pa entrer la tu va voir encore le roi il va faire ouvrir la porte ensuite tu va dans les chambre des gobelins tu va dans celle de atok (atok est un psycopate ki ve devenir roi)tu va voir son lit il ya un coussin tu atten ke atok sorte de sa chambre la tu bouge son coussin et tu prend la clef kest dessous tu kitte la chambre tu va a la reserve ne touche a rien!a rien! sauf au cofre rouge a droite tu fait desactivation des pieges comme sa kan tu ouvre tu te fait pa mal tu mait la clef et la tu prend lidole des trolls et tu sord voilla c fini

ps consiel:imprime pck c long

jespere ke g pu taider :salut:

tete2goelan
tete2goelan
Niveau 1
14 août 2006 à 20:05:42

merci pour toute l´explication legardien!! :ange: c´est gentile d´avoir répondu!! au fait je bloc grave!! ca fesait 3jours ke je tournais en ronde partout pour trouvé la chambre du roi!!! du coup j´avais déjà parlé a pog et du coup il me répète toujours la meme chose et je trouve pas le troll avec le gobelin!! :question: désolée je dois plus avoir les idées assez clair comme je tourne et tourne depuis kke jours! il est terrible ce jeu mais c´est bien casse tete! tu l´a fini?
a bientot! merci pour ton aide!

legardien
legardien
Niveau 2
14 août 2006 à 22:42:39

:hello: re bon au fait kan tu entre dans le royaume ogre tu parle a un gro trool en lui montran la lettre la il te laisse entrer la tu voi un feu avec un gobelint tu lui parle et il te di pk les ogre ne bosse plu? la tu va parler au roi troll il te di kil on pomait leur idole tu resor de la caverne ou ta vu le roi yaura toujour le gobelin tu lui parle et pui tu le sui voila :ok: ?

amchagar
amchagar
Niveau 10
15 août 2006 à 00:30:28

trolls=ogre

legardien
legardien
Niveau 2
15 août 2006 à 14:50:41

:hs: merci shagar mais jpense qu´on sen était aperçcu :lol:

:dehors:

tete2goelan
tete2goelan
Niveau 1
15 août 2006 à 16:15:04

salut les gars!! :salut:
ben voila; j´ai déja parlé a pog y a un moment et le gobelin n´est plus la!!! snif! :snif2:
au fait, je suis retournée là ou y a pog et les 2 autres troll et quand je ressors de cette pièce je ne vois ni feu de camp ni gobelin, le seul feu de camp ki est c devant la caverne et y a ke un troll tout seul! :desole: je nage dans le paté!! j´ai peu etre loupé le coch car effectivemment j´avais parlé a un troll ki me disai kil ne voulait plus travailler avec les gobelin mai je né pa vu de gobelin avec lui!! c´est un truc de dingue ce jeu!!
merci pour votre aide meme si j´ai u mal a trouver au moins ca restreint mon champ d´action!! :lol:
a boentot!

amchagar
amchagar
Niveau 10
15 août 2006 à 16:58:36

quand tu a parler a pog tu rosort bien par ou t´est entrer et tu dois voir un gob et un troll
si il sont pas la tu peut aller tuer les gobs et prendre l´idole de force mais apres faut que tu donne un livre LE SECRET DE LA FINANCE je crois que tu trouve chez gary et chez les rebelles quand tu lui a donner le livre ils(les trolls)serons vendre leur pieres prechieuse eux meme
et fini les goblins

tete2goelan
tete2goelan
Niveau 1
15 août 2006 à 17:27:21

ok je vais voire merci amchagar, je suis bien repassée par le troll du début mais il est seul. je peux pas rentrer par la grille elle est fermée et un gob la garde.il ne me veut pas me laisser entrer... :fou:
si je le tue je pourrai plus rentrer non?
je vais réessayé comme tu ma di.

tete2goelan
tete2goelan
Niveau 1
15 août 2006 à 19:50:55

c cool!! je suis passée par la force!! du coup g du tuer tout le monde par contre!! j´ai trouvé le coffre rouge mais pas la clé!! je v bien finir par y arriver!! merci encore!!

legardien
legardien
Niveau 2
16 août 2006 à 14:17:00

:hello: bon eske tu est passer par les dortoirs pck c la dedans kil y a la clé dans la chambre ou ya du vin et dautre truck c celle datok(pret des toilette)tu verra le lit datok avec un coussin tu prend le coussin et en dessous il y aura la clé :bye:

tete2goelan
tete2goelan
Niveau 1
18 août 2006 à 17:03:28

:salut:
ca y est j´ai réussi; et grace a toi!! la je viens de voire le roi d´arx!!! je repars pour l´aventure!!!
a bientot!!! et merci encore!!
:bye: