CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

caverne du dragon

claudehany
claudehany
Niveau 3
11 août 2006 à 09:36:52

je suis bloque car je narrive pas a melever assez haut avec le sort de levitation pour atteindre les cavernes pour aller chez le dragon je suis sur la plate-forme que j´ai fais tomber la jai pu aller assez haut mais apres je refais un sort levitation et il ne me leve pas assez haut pour atteindre le squellette et les autres caverne qui peus m´aider je suis coincé merci

ifor
ifor
Niveau 10
11 août 2006 à 23:31:22

-prend les escaliers de glace, prend à gauche, et va jusqu´au vide: tu vois un vide et un petit escalier: le but est de créer une passerelle par une stalactite: utilise ton arc
-la stalactite tombe(moi, je l´ai fait tomber en lévitant très haut du côté du squelette) je pense que cela va marcher

claudehany
claudehany
Niveau 3
12 août 2006 à 09:28:41

c´est sympa mais tous ca je l´ai fais, jai fais tomber la stalactique et je me suis deplacé dessus par levitation ensuite je fais une autre levitation je suis soulevé et quand je me dirige en levitation vers les autres carvernes je suis pas assez haut il me manque quelques millimetre pour entrer dedans meme ou il y a le squellette la je prend les objets par telekinesie car la aussi je suis pas assez haut. a tu la solution de ce probleme merci d´avance

amchagar
amchagar
Niveau 10
12 août 2006 à 13:32:11

quand ta fait tomber le stalactique tu va avec levitation desis puis regarde il y a une platforme avec une armure et un sa (tu dois voir tu dois aller sur sa puis tu fait levitation et tu te dirige vers la caverne avec l´araigne puis tu traverse la caverne et refait levitatiob de l´extremité de la tu dois pouvoir aller dans la grtotte du dragon

ifor
ifor
Niveau 10
12 août 2006 à 15:14:26

explique toi plus précisement:

• (a) est tu allé chez le dragon? (et la caverne juste avant)
  • (b) en face de la 1ière colone tombée du plafond, il y a un squelette (c)
  • (d) l´araignée

solution: pour t´élever plus haut

- longe les parois de la grande caverne, puis va jusqu´à l´araignée (d) rentre dans la caverne ressort , lévite, puis va aux autres grottes

- ou : soit monte les escaliers à mi hauteur, prends à gauche(le long de la paroi), soit en lévitant du côté (b)),
= fais tomber la stalactite avec une flèche

puis, traverse alors le pont créé,monte le petit escalier, monte sur la plateforme (a), trouve l´endroit le plus haut, fais lévitation (je crois qu´en rentrant dans la grotte avant le dragon on peut sortir par l´autre entrée, cela doit être encore plus haut)
- une fois très haut,tu peux tuer l´araignée en lévitant en face d´une de ses entrées

legardien
legardien
Niveau 2
13 août 2006 à 20:27:13

BON JE SUIS ASSEZ BALEZE POUR ME FAIRE UNE BROCHETTE DE DRAGON (enfin je crois....) :gni:

mais ou est le dragon et comment ou y va et pi svp parlez en fracais pck 3 eme etage je me repere pa trop :svp:

claudehany
claudehany
Niveau 3
14 août 2006 à 09:22:24

merci pour tes explications mais le probleme ai que je n´arrivais pas a me leviter assez haut la j´y suis arrivé et j´ai pu enfin recuperer les oeuf puis j´ai recommencé pour voir et ca a recommencé je pense que ca viens du jeu peut tu me dire comment on installe le pacht 1.1.7 je l´ai telechargé mais je ne sais pas comment ont l´installe apres merci de me donner le mode a suivre

amchagar
amchagar
Niveau 10
14 août 2006 à 09:34:15

tu sais tut fait quoi tu vole pas levite pour sa fait levitation la ou un rat peut t´attaquer si quand tu levite il t´attaque tu t´envole et tu arrive jusqu´au plaont alors c´set plus sample mais il faut pro de bien savoir jouer a arx fatalis et

legardien
legardien
Niveau 2
14 août 2006 à 15:46:11

euhh mais ou est le dragon

ifor
ifor
Niveau 10
16 août 2006 à 19:01:32

je suis revenu

- la démarche pour installer: va sur un forum nformatique

- question: as-tu créer le pont passerelle? cela t´évites alors de léviter pour aller dans la grotte du dragon

- la caverne du dragon: en façe de ton ami le troll: il faut léviter au plus haut : regarde ton plan: il y a une partie que tu n´as pas faite

ifor
ifor
Niveau 10
16 août 2006 à 22:12:40

pour un gardien tu te poses... tu es là pour aider l´ ensemble des populations, y compris les dragons

de plus le dragon est pacifique

et tu peux terminer le jeu sans le combattre !! !

un allié des dragons

mérite ton nom, Gardien ...que la force soit avec toi et que la force obscure ne te transforme pas en DW... :ok: ?

legardien
legardien
Niveau 2
17 août 2006 à 16:53:17

peut etre que le dragon est pacifique mais bon un gardien ce doit dexerminer le mal et le dragon fait parti des forces du mal alor ton dragon pacifique il c terminer en puré dos pour mon epeé ultime triste sor :fier: :lol:

ifor
ifor
Niveau 10
17 août 2006 à 17:03:30

pourquoi, le dragon est maléfique???
et le lion?

legardien
legardien
Niveau 2
17 août 2006 à 18:29:39

pour le lion c les 2 mais un dragon tu regarde tout les fimls livres c un gros soiseau avec des ecaille ki brule tout

ifor
ifor
Niveau 10
17 août 2006 à 22:44:58

celà est exact en Europe
en Asie il est vénéré

@ bientôt

legardien
legardien
Niveau 2
18 août 2006 à 11:58:50

venerez ou pas en asie ton dragon pacifike il est devenu maccabé pacifike a+

amchagar
amchagar
Niveau 10
19 août 2006 à 19:20:26

http://161601.aceboard.com/index.php?login=161601&rub=

ici vous decouvrirait une cinematique inedite trouver par moi il y a 2jour aller voir

sa a un raport avec le dragon et le gardien et je dit pas plus