CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survivre au demon ylside

-Chrysaor-
-Chrysaor-
Niveau 3
24 juillet 2006 à 10:07:58

Voila je suis miraculé et je me demande bien pourquoi parce que les gens sur se forums meurent à chaque fois qu´ils l´invoque (faut 130 de vie exactement) Bon vous allez dire rechercher mais vous connaisssez beaucoup de type qui ont réeussi à survivre à cette invocation au niveau 2 ?? ?

Ben voila il se trouve que je suis dans le cas et sans cheat parce que j´aime pas ca et que ca sert a rien de jouer un jeu si c´est pour tricher dedan.
voila un lien sur un screen de l´exploit:

http://img224.imageshack.us/img224/3599/miraclevivantpz8.jpg

Je suis maniaque et j´aime bien recommencer un jeu quand j´ai asser d´info pour me rendre puissant donc je me fait un grosbil comme les gens aiment bien désigné ces personnages... donc j´ai chercher a invoquer des demons. Avant de toucher à la quête principale.

Un troll nous bloque donc j´ai du ruser et passer par la crypte il faut 50 en crochetage donc 42 + 8 de parchemin benediction pour passer...

Donc une fois en possession des runes nécessaires à l´invocation j´essaie d´invoqué mais ca n´as pas marcher il arrive à la fin du mana avant et donc le monstre apparait pas. Donc j´ai du à nouveau ruser ce coup ci j´ai été acheter une potion de mana je l´ai mis au sol pres de la prison pendant l´invocation je fait boire la potion en vitesse à mon perso pendant l´invocation.

ca a marcher la femme apparait mais il se trouve que ca ne m´as pas tuer... elle m´as bien tuer d´un coup d´épée :p mais pas comme d´habitude dans mon autre partie. J´ai donc survécu à malédiction avec moin de 50 points de vie !! !

Voila conclusion faudrai que d´autre gens testent la même nanip ca pourrai aider d´autre personnes ces asser rare des astuces fraiches comme celle ci.
Je ne pense pas que lady jo connaissent ce truc pour une fois

amchagar
amchagar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:53:48

info:
-l´invocation de la femme ylside peut cree un bug(elle est immortel) ou le jeu bloque

http://161601.aceboard./index.php?login=161601&rub=

si tu venez parler de sa ici on te donne tout info et aide qu´il te faut

-Chrysaor-
-Chrysaor-
Niveau 3
24 juillet 2006 à 16:28:24

Marche pas ton lien -_-
Et ici pas de bug je l´ai tuer apres de nombreux coups ensuite j´ai recommencer et ca a encore marcher mais cette fois ci sans potions je ne comprend pas pourquoi je survi...
Cela dit je soupsone le nombre important en constitution d´y être pour quelque chose la j´ai 12 et avant javais 7 (ancienne partie quand je mourrai) cela veux dire que ca fait pas perdre 130 toujours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 10:52:32

il y a un problème.

Tu as trop de caractéristique. Normalement, au début, on peut avoir 14 en force et 13 en endurerence + 2 niveau du peut avoir 14 en force et 15 en endurence et toi tu as 19. Alors explique moi ou dit que c´est un trucage.
Et l´arme que tu porte, il faut niveau 60 en arme corp à corp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 10:53:43

euh, excuse moi, l´image était mauvaise et j´ai vu 19 au lieu de 12 en endurance

-Chrysaor-
-Chrysaor-
Niveau 3
25 juillet 2006 à 20:59:32

Ouais j´ai 12 en effet et l´arme que je porte il ne faut pas 60... il faut 12 en force et 50 en corps a corps c´est l´épée a deux mains qu´il faut 60

-Chrysaor-
-Chrysaor-
Niveau 3
25 juillet 2006 à 21:01:55

heu faut 14 la hache pardon

La vidéo du moment