Voila je suis miraculé et je me demande bien pourquoi parce que les gens sur se forums meurent à chaque fois qu´ils l´invoque (faut 130 de vie exactement) Bon vous allez dire rechercher mais vous connaisssez beaucoup de type qui ont réeussi à survivre à cette invocation au niveau 2 ?? ?
Ben voila il se trouve que je suis dans le cas et sans cheat parce que j´aime pas ca et que ca sert a rien de jouer un jeu si c´est pour tricher dedan.
voila un lien sur un screen de l´exploit:
http://img224.imageshack.us/img224/3599/miraclevivantpz8.jpg
Je suis maniaque et j´aime bien recommencer un jeu quand j´ai asser d´info pour me rendre puissant donc je me fait un grosbil comme les gens aiment bien désigné ces personnages... donc j´ai chercher a invoquer des demons. Avant de toucher à la quête principale.
Un troll nous bloque donc j´ai du ruser et passer par la crypte il faut 50 en crochetage donc 42 + 8 de parchemin benediction pour passer...
Donc une fois en possession des runes nécessaires à l´invocation j´essaie d´invoqué mais ca n´as pas marcher il arrive à la fin du mana avant et donc le monstre apparait pas. Donc j´ai du à nouveau ruser ce coup ci j´ai été acheter une potion de mana je l´ai mis au sol pres de la prison pendant l´invocation je fait boire la potion en vitesse à mon perso pendant l´invocation.
ca a marcher la femme apparait mais il se trouve que ca ne m´as pas tuer... elle m´as bien tuer d´un coup d´épée :p mais pas comme d´habitude dans mon autre partie. J´ai donc survécu à malédiction avec moin de 50 points de vie !! !
Voila conclusion faudrai que d´autre gens testent la même nanip ca pourrai aider d´autre personnes ces asser rare des astuces fraiches comme celle ci.
Je ne pense pas que lady jo connaissent ce truc pour une fois