CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non, mais franchement

PsychotikMeier
PsychotikMeier
Niveau 7
22 avril 2006 à 19:02:26

Houla, quel joli bug :
Je me promène dans la crypte, jusque là, ca va, je m´aventure un peu loin, je me dit, oups, je crois que j´ai loupé une salle. Je retourne en arrière, je rentre dans la petite pièce, rien d´intéressant, paf, la porte se ferme toute seule. Bon, je fouille la pièce...pas grand chose...et là, je trouve une clef tout à fait similaire à une autre clef que j´avais trouvé 2 min avant. Jme dit "ils s´amusent bien les devs, une porte se ferme, il faut trouver la clef", je ne m´inquiete pas, je la met a mon porte-clef -comme l´autre- et là, j´essaie d´ouvrir la porte...fermé...normal, j´utilise mon porte-clefs...quoi? toujours fermé ?? Eh oui, quand je l´utilise, mon perso ouvre et ferme la porte en même temps, ça s´entend au bruitage...
Vive les saves.

xumix
xumix
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:12:06

:lol:
Moi aussi il m´es arrivé de rencontrer quelques bugs. Par exemple au niveau des hommes-rats (niveau 7, Forêt de champigons): je me promenais quand un homme-rat m´attaque (bon rien a signaler quelques coup de mon épée Cot-Cot et c´est régler) dès le premier coup le l´homme-rat essaie de disparaitre mais j´ai réussi a lui asséné un coup. Et la commencement du bug: il n´a pas disparut et est rester sur place, immobile, sans m´attaquer (il bougeait les bras, la tête "standarment" mais il avançait pas). Après lui avoir mit 20 coup de mon épée chargé à fond et qu´il n´a pas succomber j´en ait déduis un bug qu´il était idevenu nvincible ^^. Mais le pire, c´est qu´un autre homme-rat est arrivé et qu´il était près de l´homme-rat-bug quand il c´est ressu une boule feu lancé par moi. L´homme-rat-bug à été touché et c´est "réveillé" et c´est remit à courir et a m´attaquer et, devinez quoi, il était invincible et je ne pouvais pas le tuer :D. J´ai donc chargé une save un peu en arrière et le bug ne c´est pas reproduit. Comme le disait PsychotikMeier, "Vives les saves".

amchagar
amchagar
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:59:21

sa c´est une histoire ;) moi c´etait un rat qui etait immortel :)

Lunshire
Lunshire
Niveau 6
28 avril 2006 à 15:24:46

moi une fois c´est moi qui etait imortel.....lol

amchagar
amchagar
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:10:08

et aussi j´ai tue tout le monde a la ville et marya vendeur de bijoux et carlo etait mort mais immortel cx´set a dire paralize mort un truc comme sa

FBI965
FBI965
Niveau 10
07 mai 2006 à 07:14:41

et oui un jeu sans bug est surement impossible puisque ce son des humains quils les font donc pa infaillible a la faille lol logique mai je ne veu pa dire aussi qu´ils sont nul c deja prodigieux cette technologie de faire vivre un jeu.....et les personnes qui travaille decu chapeau...

amchagar
amchagar
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:14:34

sa c´est vrai bien parler ;)
arx fatalis et un jeu 2002 je croi alors on comprend ces petit bug quiu moi frenchement ne derange pas

PsychotikMeier
PsychotikMeier
Niveau 7
25 mai 2006 à 13:53:50

Oui, les petits bugs comme ça, c´est ce qui fait le charme d´un jeu. Sauf quand il s´agit d´un bug important, soit ça bloque le jeu, soit tout le monde l´utilise pour tricher...
Et puis bon, tous les jeux dans le genre d´Arx ont toujours eu des peits bugs.