Je suis dans le chambre du roi goblin qui est sur le trone des toilettes. Mais il ne me dit pas d´aller vérifier par moi même pour l´idole troll.
Comment on fait pour lui faire dire ? merci
amchagar
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:00:43
si avant tu a eu une cinemathique alors va a la reserve premiere salle a droite de l´entrer du royeme tu parle au garde
_lunshire_
Niveau 2
10 juillet 2006 à 23:39:11
ensuite tu retourne voir le roi é i di au garde kil ouvre la réserve le truc c ke ken tu entre fo rien touché apar un cofre a droite mai ensuite ya lotre ki voulai etre roi ki se présente et ki défonce le garde devant la porte ... ken tu ouvre le cofre avec lidole dedan tu pere de la vi ... ne me demende pa pk ... apré tu la pren é o momen ou tu ésseille de sortir ya lotre ki voulai etre roi ki ouvre é tu doi le combatre ... il a un sabre kon peu utilisé avec 14 en force alor si ensuite tu fai tou ce ki fo un momen tu parle a un prisonier et tu peu grace a lui savoir le mo de passe de loberge la tulipe jaune mai surtou apré la discusion avec le prisonier tu peu te rajouté des poin en force ( 1 ) et si ta bien fai le jeu tu ora 14 en force ... ensuite retourne a la cité gobeline ... retourne a la réserve et pike le sabre a lotre con si il i é encore car je les pa ésseillé mai je sui retourné a la cité pour voir si yavai pa otre chose a faire mai je sui pa retourné a la réserve ... o faite moi je sui a la crypte apré le golem a la liche (mor vivan) et un otre zombi donc si tu veu de l´aide demende moi avant ce momen et bon je a toi ... banzai !! !!!!!!
amchagar
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:54:12
si tu ouvre le cofre ou il y a l´idole en tout en activan le mode discretion il ne rentrera pas l´autre et tu poura te preparer
dragon-force
Niveau 1
20 juillet 2006 à 17:46:47
mé coment on fé pour ouvrire le cofre ?
amchagar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:04:34
tu fait le sort de desactivation de piege puis tu utilise la cle(bouble clic sur la cle) et le forre est ouvert tu prend l´idole et ...
legardien
Niveau 2
13 août 2006 à 20:52:54
amchagar ton truck de desactivation et la clé tu les trouve ou stp
amchagar
Niveau 10
13 août 2006 à 23:10:49
le parchemin de desactiver les pieges est dasn la chambre du roi des gob
la cef est sous l´oreilet dans la chambre de atok c´est la ou les gobs dorment